“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

De l'arrivee au départ un moment inoubliable.
La déco splendide, le personnel est serviable et très sympathique.
N'hésitez pas a aller boire un verre au bar. Nous avons mange au restaurant : du "fait maison" un Regal pour les yeux et pour la bouche.
La chambre : un rêve, le lit est formidable les oreilles ... j'ai faillit les emmener.
Et le lendemain matin, il y a eu le petit déjeuner avec des crêpes suzettes du pain perdu de la Brioche du jus d'orange frais presse, ... ARG !!!
Je vais m'y installer a l'année lol.

Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Week end en amoureux pendant quatre jours, service au top, bouffe au top, tout est fait maison ... on a super bien dormi, quartier calme... bref à refaire !!! Style contemporain, jeune, branchouille, soirée tous les soirs mais on entend rien de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cela change vraiment de l'hôtellerie classique...style contemporain de Stark très réussi, chambre pas très grande mais hyper confortable, salle de bain exigue mais pratique, multimedia efficace (photo possible depuis l'écran qu'on peut envoyer par mail, fims gratuits, y compris pornos gays !! ca surprend ! petit dejeuner en libre service copieux et varié, attention le samedi soir si vous avez une chambre au-dessus du bar vous ne dormirez que d'un oeil car celui-ci tres branché et hyper bondé de monde - un hôtel a découvrir même si le quartier est un peu "pourri" et le parking impossible (parking prive payant impératif) - La chambre affichée a 299 € a été négociée à 99€ sur les sites de résa ptit dej compris - c'est le juste prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je frequente cet hôtel assez régulièrement pour mes déplacements professionnels.
Comme j'adore le design moderne (Philippe Stark a donné son mieux!) le choix a été immédiat et je ne regrette absolument pas.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.. la haute technologie est partout.
Les fans de la pomme seront ravi de se retrouver devant un méga IMac qui fait office de télé.
Vous pouvez aussi prendre des photos avec la camera intégrée et les partager avec les autres hôtes...concept simple et rigolo.
La deco, décalée et marrant ajoute un style joyeux...
Le personnel est adorable et je conseille fortement le restaurant surtout à midi.
L'hotel est un peu excentré (15/20 min à pieds du vieux port) mais ça vaut le détour!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel neuf style moderne décoré par PH STARCK. C'est très agréable et cela change des chaînes traditionnelles. Cela plait aux jeunes et aux moins jeunes cf les masques dans les chambres et les photos que vous pouvez prendre et diffuser sur les écrans du restaurant !!
Le personnel est souriant et efficace, style étudiant (e) mais le côté professionnel en plus.
Mieux vaut un GPS pour s'y rendre mais une fois arrivé il y a le voiturier pour garer votre véhicule dans un grand garage souterrain.
Les salles de bain par contre sont trop petites et pas trés fonctionnelles ; il manque 0,5 m2 de surface pour être à l'aise et pouvoir se retourner.
La literie est excellente, kitchenette dans les chambres, films gratuits, etc.
Bref une expérience positive que l'on renouvellera si d'aventure nous retournions à Marseille à moins que l'on choisisse le nouvel INTERCONTINENTAL mais là ce n'est plus le même budget !!
Terrasse extérieure très agréable pour le petit déjeuner par ex.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons bénéficié d'une promo pour une chambre double deluxe (49€ !) et y avons passé 3 nuits. Bonne occasion pour visiter la ville pendant les festivités de début mai Chambre de petite taille mais de qualité, neuve, propre, lumineuse et très bien équipée (écran multifonctions télé, films gratuits, internet, lecteur de dvd et cd ... dommage, pas C+). Le mobile ne capte pas toujours dans la chambre mais le wifi fonctionne bien pour Internet. Literie très confortable mais salle de bains un peu exigüe. Le personnel est très agréable, le resto très "Mama". Dommage, nous n'avons pas pu avoir de table isolée, donc nous avons découvert pleins de restos de qualité Cours Julien et sur la place à 200m de l'hôtel. Compte tenu du prix, un très bon compromis entre les hôtels de luxe du Vieux port (Sofitel, new hôtel, Beauvau) pas très originaux et un confort décontracté et à prix raisonnable. A recommander

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Simple mais design. La chambre est fonctionnelle et lumineuse. L hôtel est a deux pas du cours
Julien et proche du centre ville. Le prix est vraiment correct . Un seul défaut , beaucoup de bruit dans la rue. Mais nous y reviendrons (avec des boules quies!!) et nous le conseillons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Marseille

Adresse: 64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 124 hôtels à Marseille
Plus qu'un endroit où dormir, le MAMA SHELTER est un centre de vie, un lieu où l'on se rassemble autour d'un plat à partager, d'un "live" de musique, de rencontres incongrues.127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid.Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth.Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO.Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… 127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid. Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO. Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.