“TRES CHOUETTE HOTEL !” 5 5 étoiles

N° 6 sur 124 hôtels à Marseille
Puyssegur
“TRES CHOUETTE HOTEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Après avoir découvert le Mama Shetler de Paris nous avions décidé de tester celui de Marseille.
Même satisfaction ! Le personnel est génial, toujours le sourire aux lèvres, c'est vraiment agréable ! Bravo pour le recrutement !
La chambre est très sympa aussi, literie top de chez top ! C'est vrai qu'au niveau de la salle de bains c'est un peu juste en taille, mais tout à fait correct. D'autres produits d'accueil seraient les bienvenus.
A too bientôt à Istanbul ou Lyon !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné 48h00 dans l'hôtel et en sommes plus que ravis ! Nous y reviendrons très certainement.
Très joli concept d'hôtel, clientèle éclectique : du jeune branché au retraité. Musique top. Personnel : beaux, souriants, aimable. Parking très pratique.
Chambre très silencieuse (5ème étage) et pourtant il y avait un mariage et un DJ au restaurant. Literie et oreillers sont vraiment de rêve. Très propre.
Petit bémol au niveau des produits d'accueil : un peu léger pour ce genre d'endroit (même si on peut tout se procurer à l'accueil).
Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié.
Nous y avons dîné un soir rien à redire, le prix du vin étant peut-être un peu élevé. En même temps il faut bien payer le concept et les canapés ;-) Le "Baba de Mama à partager" est juste hallucinant.. de chantilly !!!
Pensez-bien à signer votre note de restaurant : nous sommes partis sans le faire car nous avions donné notre numéro de chambre lorsqu'on nous a placé et le lendemain lors de régler la note, il était inscrit "clients partis sans payer !!!" : nous étions rouges de honte !!!
En résumé, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit. A recommander.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour un lieu qui se veut à la made, c'est surfait. Restaurant passable pour le service et la qualité du repas, terrasse bruyante. Mais ce n'est rien à côté du bar où on ne s'entend pas discuter. C'est limite pour un client, je n'ose pas imaginer pour le voisinage !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cette fois, séminaire au Mama Schelter à Marseille. Connaissant déjà celui de Paris, je suis sceptique. Mes craintes sont confirmées : quartier hideux, décoration minimale mais prix maximal (allez c'est hipe ! alors on s'en fiche du prix !). Ben moi, non, je ne m'en fiche pas. C'est béton armé, inscriptions [--] sur les murs, pseudo amusements (se prendre en photo avec des masques dans la chambre, ces mêmes photos défilent ensuite sur les écrans de l'hôtel). Les chambres ne sont pas insonorisées, ni entre les chambres ni avec l'extérieur (apportez vos protections auditives !). Dans la salle de bain, c'est service minimum (un pauvre gel douche sensé servir à tout... si, si !). Pour la restauration, oubliez l'intimité, c'est pas le lieu, ici on se montre, on se jauge, on sort les marques avec des flèches pour pas les rater, le tout avec un regard hautain de la clientèle (heureusement que le personnel est cool).
L'agréable surprise vient du petit déjeuner très qualitatif avec des vraies oranges pressées (c'est de plus en plus rare pour le souligner) excellent chocolat chaud et tout est copieux. Dommage que le service ne suive pas (pas assez de tasses, de cuillers, d'assiettes) mais le personnel tente de corriger rapidement.
Bon, l'essai n'est pas concluant et je pense que le concept ne tiendra pas très longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

À 15 mn à pied du vieux port, très bon accueil du personnel , décoration (Stark) surprenante et ambiance détendue . Clientèle très éclectique . Chambre (99€ la nuit, reservee 3 mois avant notre arrivée)à dimension raisonnable, salle de bain petite et peu de rangements pour les vêtements . Unique petite bouteille (12ml) de gel douche proposée . Pas d'autres produits d'hygiène. Propreté impeccable . Peu de nuisances sonores (malgré la présence du DJ le samedi soir dans le restaurant). Petit déjeuner (15€) excellent. Restaurant (ouvert le dimanche soir) de qualité .un parking sous l'hôtel (19€ /24h) Nous y reviendrons.

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Il faut avoir un regard ouvert en effet le style de deco est tres particulier (béton brut,disposition du lit atypique,masque enfantin...)et j ai adoré:Déco Starck.Ma chambre etait silencieuse pourtant elle donnait sur une rue tres passante(a priori ce n est pas le cas pour toutes les chambres certaines sont plus bruyantes aussi il faut peut etre demander a la réservation)La chambre estéqupée d'un coin kitchenette.Le restaurant reprend l'esprit cantine :les grandes tables avec bancs,les gransds plats que l on se passe pour se servir...Et c 'etait vraiment tres tres bon et original.Pour conclure le seul hic/pas tres proche du port.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A découvrir vraiment, rapport qualité prix imbattable.chambre originale contemporaine (on voit que Starck fait partie du concept) de qualité, literie, déco, salle de bain, petit déjeuner, quartier sympa avec plein d 'adresses afin de découvrir Marseille différemment. On se réjouit d'essayer celui de Paris.