“sejour en famille++++” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
“sejour en famille++++”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes retournes au mama mais cette fois ci accompagné de nos enfants (ados). Ils ont adorés. Nous leur avions pris une chambre a cote de la notre.A l'accueil nous avons été tres bien reçu, le personnel et tres prévenant. Les chambres avec un décor simple moderne et la possibilité de prendre des photos avec un ipad et de se les envoyer sur son ordi pour avoir un souvenir. Le petit dej formule buffet Génial produits superbes une vraie omelette pas comme certains hotels et meme pouvoir se faire un jus de pomélos ou d orange frais. Pain au thym, crepes, co fiture maison .......un vrait festin le prix 16 euros mais si vous prenez la chambre a 99 euros sur internet il est compris pour 2 personnes. Par contre les produits de toilettes sont distribués avec parcimonie peut etre par ce qu ils sont aussi en vente dans le lobby. Une remarque aussi les masques mis a disposition s dans les chambres pour faire les pitres sont supers ont les aurais bien acheter pour les enfants mais prix 13 euros ....peut on espérer quela direction se rende compte que cela est un peu cher pour un morceau de plastique meme a l effigie de titi ou gros minnet.
Les enfants et nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Des notre arrivé nous avons été super bien accueilli!!! avec surprise nous avons été surclassé l’hôtel est très moderne et chaleureux les chambres sont des vrai nid d'amour, la déco du resto est vraiment génial et nous avons très bien manger pour un prix correct !!!le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais pressé a la demande et merci a toute l'équipe d'avoir été a nos petit soins !!!! nous avons hâte de découvrir celui de Londres....

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Chambre claire ,propre, avec une cabine de douche sans baignoire. Confort simple et efficace. Une bonne odeur règne dans tout l'hôtel. A la réception une équipe souriante ,efficace et agréable. Le petit déjeuner est servi en formule "buffet" avec vue sur la cuisine ouverte. Des cadeaux -souvenirs de votre passage à ramener, du gobelet à dents aux masques que vous trouverez en déco sur les murs de votre chambre

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné au Mama Shelter de Marseille pour 1 nuit.
La chambre était impeccable, propre, déco sobre.
Super idée d'avoir mis un iMac à la place de la Télévision, beaucoup plus ludique, films à la demande gratuits et récents.
Le resto très sympa également, nous avons très bien mangé, les plats sont copieux et excellents à la fois.
Ambiance parfaite, le personnel très gentil et attentif.
Pour le brunch du petit déjeuner, rien à dire, le buffet est très complet et varié.
Parking pour les clients de l'hôtel un plus car zéro place pour se garer dans le quartier.
A recommander!!!

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Vraiment un bon produit, excellent rapport qualité prix… à consommer sans modération !
Connaissant déjà l'établissement de Paris, j'y ai retrouvé la même ambiance et les mêmes vibrations… Bonne cuisine simple et goûteuse, les cocktails au bar sont très sympa, le design de la chambre est sobre, mais confortable.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres situées dans les étages supérieur, évitez les chambres dont les fenêtres don...
Saint-Affrique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

On a adoré : On y a passé 2 nuits !!! Le personnel sympa ... La chambre bien entendu super désign avec les miroirs sur les côtés : très amusants !!! Les équipements high tech très ludiques comme les photos selfie réalisées avec les écrans TV de la chambre et de la salle de restauration !!! Le petit-déjeuner inoubliable avec son pain perdu caramélisé et ses crêpes au sirop d'orange ... Il n'y a que l'emplacement de l'hôtel qui laisse à désirer !!!
Paroles de 2 Aveyronnais en week-end en Amoureux !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour 100 euros la nuit avec le petit-déjeuner, cet hôtel est un très bon rapport qualité prix.
Accueil sympathique et efficace. Chambre design et hyper clean. Buffet du petit déjeuner délicieux (pain perdu caramélisé et crêpes à l'orange....) et varié. Seul bémol: le bruit (concerts le soir jusqu'à 1h du matin). Insonorisation insuffisante ou volume trop élevé ?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé et sur la rue pour éviter le bruit de la terrasse l'été.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Marseille

Adresse: 64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 124 hôtels à Marseille
Plus qu'un endroit où dormir, le MAMA SHELTER est un centre de vie, un lieu où l'on se rassemble autour d'un plat à partager, d'un "live" de musique, de rencontres incongrues.127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid.Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth.Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO.Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… 127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid. Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO. Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.