“Original et très bien !!!!” 4 5 étoiles

Mama Shelter Marseille
2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France   |
N° 6 sur 124 hôtels à Marseille
Bastia, France
“Original et très bien !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours au Mama Shelter et nous avons été agréablement surpris par la décoration original et design l'accueil du personnel et l'originalité des chambres qui en l'occurrence sont très bien équipées écran Apple avec film et wifi gratuit
Bref à top !!!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'ai été très alléchée par les photos et discours du site de l'hôtel et finalement un peu déçue. Les plus: accueil très sympa sans chichi, les masques dans les chambres très sympas surtout pour les enfants, les i mac à la place de la télé, les selfies diffusés dans l'hôtel et au resto, la literie, la propreté des chambres. Les moins: la situation de l'hôtel assez éloigné de l'hyper centre, les chambres assez petites. Nous avons payé la notre 69€ annoncée 299€ dans la chambre. A ce prix là c'est un braquage! La family quant à elle le canapé n'est pas séparé de la chambre donc pas d'intimité possible. Le lino au sol des chambres, pas de mouchoirs dans la chambre. Le petit déj est correct, sauf l'expresso qui est infect. Donc avis mitigé mais la prochaine fois je ne pense pas que nous y retournerons malgré la gentillesse de tout le personnel. Je trouve que cet hôtel envoie beaucoup de poudre aux yeux mais c'est un lieu original et singulier qui mérite tout de même une visite.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une nuit escale à Marseille : une déco génialissime, un accueil au top et un tarif plus qu'appréciable! Voyageant avec un bébé de 5 mois, nous avons été surclassé pour une chambre un peu plus grande. Le micro-ondes dans la chambre est agréablement apprécié pour faire réchauffer les biberons, même si le design des lavabos et de la douche ne se prête pas du tout au bain de bébé.

Samedi soir, Mama fait un peu la fête. Et alors même que nous n'avions pas réservé le resto et qu'ils étaient complets, ils nous ont proposé une petite table. Finalement, nous avons préféré faire un tour vers le Cours Julien où il y a plein de petits restos plus sympa les uns que les autres. Il y a eu un peu de bruit jusqu'à 1h00 du mat (chambre donnant sur la rue) mais rien de trop dérangeant.
Un dernier mot sur le petit déjeuner : une salle démente, un buffet gargantuesque, des produits frais et de qualité. On ne serait jamais partis!!!
En plus, ils proposent des forfaits chambre + MUCEM!!
I love Mama!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes retournes au mama mais cette fois ci accompagné de nos enfants (ados). Ils ont adorés. Nous leur avions pris une chambre a cote de la notre.A l'accueil nous avons été tres bien reçu, le personnel et tres prévenant. Les chambres avec un décor simple moderne et la possibilité de prendre des photos avec un ipad et de se les envoyer sur son ordi pour avoir un souvenir. Le petit dej formule buffet Génial produits superbes une vraie omelette pas comme certains hotels et meme pouvoir se faire un jus de pomélos ou d orange frais. Pain au thym, crepes, co fiture maison .......un vrait festin le prix 16 euros mais si vous prenez la chambre a 99 euros sur internet il est compris pour 2 personnes. Par contre les produits de toilettes sont distribués avec parcimonie peut etre par ce qu ils sont aussi en vente dans le lobby. Une remarque aussi les masques mis a disposition s dans les chambres pour faire les pitres sont supers ont les aurais bien acheter pour les enfants mais prix 13 euros ....peut on espérer quela direction se rende compte que cela est un peu cher pour un morceau de plastique meme a l effigie de titi ou gros minnet.
Les enfants et nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Des notre arrivé nous avons été super bien accueilli!!! avec surprise nous avons été surclassé l’hôtel est très moderne et chaleureux les chambres sont des vrai nid d'amour, la déco du resto est vraiment génial et nous avons très bien manger pour un prix correct !!!le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais pressé a la demande et merci a toute l'équipe d'avoir été a nos petit soins !!!! nous avons hâte de découvrir celui de Londres....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Chambre claire ,propre, avec une cabine de douche sans baignoire. Confort simple et efficace. Une bonne odeur règne dans tout l'hôtel. A la réception une équipe souriante ,efficace et agréable. Le petit déjeuner est servi en formule "buffet" avec vue sur la cuisine ouverte. Des cadeaux -souvenirs de votre passage à ramener, du gobelet à dents aux masques que vous trouverez en déco sur les murs de votre chambre

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné au Mama Shelter de Marseille pour 1 nuit.
La chambre était impeccable, propre, déco sobre.
Super idée d'avoir mis un iMac à la place de la Télévision, beaucoup plus ludique, films à la demande gratuits et récents.
Le resto très sympa également, nous avons très bien mangé, les plats sont copieux et excellents à la fois.
Ambiance parfaite, le personnel très gentil et attentif.
Pour le brunch du petit déjeuner, rien à dire, le buffet est très complet et varié.
Parking pour les clients de l'hôtel un plus car zéro place pour se garer dans le quartier.
A recommander!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux