“Quand la definition de Shelter est literal” 5 5 étoiles

Mama Shelter Marseille a été ajouté à vos Favoris
Mama Shelter Marseille
2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France   |
N° 8 sur 124 hôtels à Marseille
“Quand la definition de Shelter est literal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis resté dans le Mama Shelter pendant une nuit après avoir vécu une expérience compliquée. L'attention du personnel ainsi que la chambre agréable, sobre et fonctionnelle et le petit déjeuner copieux et bon ont fait de mon séjour un véritable repos. Je conseille à qui veut l'entendre de passer une nuit dans cet hôtel, expérience réparatrice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tout d'abord étant accompagné de nos enfants en bas âge nous avions demandé par téléphone si nous pouvions avoir deux chambres communicantes. Cela n'étant pas possible, on nous a orienté vers une chambre "family" spacieuse et garantissant une intimité pour les parents. Nous avons trouvé une chambre avec le lit et le canapé lit en vis à vis, bonjour l'intimité! Pas de solution à la réception, "le prestation étant très bien décrite sur le site web", bref, on m'a gentiment expliqué qu'il n'y avait pas de solution.
Pour le reste sdb de deux mètres carré, déco minimaliste: murs bruts de décoffrage, sol en lino, heureusement que l'ensemble est griffé Stark ! Personnel avachi et baillant à la réception. Pour conclure, un hôtel qui mérite bien ses deux étoiles au prix d'un 4 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis venu dans cet hôtel pour un séminaire de deux jours. La signalétique extérieure est quasi inexistante et on passe devant pratiquement sans savoir que c'est un hôtel.L'accueil est sympathique et le personnel à l'écoute. Les chambres sont très claires et étonnent par leur (trop) grande originalité. Un lit au centre de la pièce avec un bureau entre celui-ci et la baie vitrée, donc inutile de penser à travailler sans fermer les rideaux. La télévision est astucieusement remplacée par un IMac avec d'énormes possibilités tant au niveau films en libre service que internet. La salle de bain est agréable sauf les toilettes qui sont mal positionnées et obligent à se mettre en biais. Je n'ai pas eu à m'en servir, mais la présence d'un micro-onde dans la chambre est un plus qui peut être appréciable. La propreté est au rendez-vous. Le tarif affiché au dos de la porte (299 €) n'est certainement jamais appliqué. Côté restaurant l'originalité du décor est dans la continuité et le petit déjeuner est correct. Pour les autres repas l'originalité ne paye pas (pas de plats régionaux) et la qualité n'est pas au rendez-vous. Ce n'est pas grave, il y a à Marseille quantité d'établissements qui peuvent pallier à ce défaut. Passé cette étape, le Mama Shelter reste un bon choix pour l'hôtellerie, au dessus de bien des établissements de cette catégorie..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours au Mama Shelter et nous avons été agréablement surpris par la décoration original et design l'accueil du personnel et l'originalité des chambres qui en l'occurrence sont très bien équipées écran Apple avec film et wifi gratuit
Bref à top !!!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'ai été très alléchée par les photos et discours du site de l'hôtel et finalement un peu déçue. Les plus: accueil très sympa sans chichi, les masques dans les chambres très sympas surtout pour les enfants, les i mac à la place de la télé, les selfies diffusés dans l'hôtel et au resto, la literie, la propreté des chambres. Les moins: la situation de l'hôtel assez éloigné de l'hyper centre, les chambres assez petites. Nous avons payé la notre 69€ annoncée 299€ dans la chambre. A ce prix là c'est un braquage! La family quant à elle le canapé n'est pas séparé de la chambre donc pas d'intimité possible. Le lino au sol des chambres, pas de mouchoirs dans la chambre. Le petit déj est correct, sauf l'expresso qui est infect. Donc avis mitigé mais la prochaine fois je ne pense pas que nous y retournerons malgré la gentillesse de tout le personnel. Je trouve que cet hôtel envoie beaucoup de poudre aux yeux mais c'est un lieu original et singulier qui mérite tout de même une visite.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une nuit escale à Marseille : une déco génialissime, un accueil au top et un tarif plus qu'appréciable! Voyageant avec un bébé de 5 mois, nous avons été surclassé pour une chambre un peu plus grande. Le micro-ondes dans la chambre est agréablement apprécié pour faire réchauffer les biberons, même si le design des lavabos et de la douche ne se prête pas du tout au bain de bébé.

Samedi soir, Mama fait un peu la fête. Et alors même que nous n'avions pas réservé le resto et qu'ils étaient complets, ils nous ont proposé une petite table. Finalement, nous avons préféré faire un tour vers le Cours Julien où il y a plein de petits restos plus sympa les uns que les autres. Il y a eu un peu de bruit jusqu'à 1h00 du mat (chambre donnant sur la rue) mais rien de trop dérangeant.
Un dernier mot sur le petit déjeuner : une salle démente, un buffet gargantuesque, des produits frais et de qualité. On ne serait jamais partis!!!
En plus, ils proposent des forfaits chambre + MUCEM!!
I love Mama!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes retournes au mama mais cette fois ci accompagné de nos enfants (ados). Ils ont adorés. Nous leur avions pris une chambre a cote de la notre.A l'accueil nous avons été tres bien reçu, le personnel et tres prévenant. Les chambres avec un décor simple moderne et la possibilité de prendre des photos avec un ipad et de se les envoyer sur son ordi pour avoir un souvenir. Le petit dej formule buffet Génial produits superbes une vraie omelette pas comme certains hotels et meme pouvoir se faire un jus de pomélos ou d orange frais. Pain au thym, crepes, co fiture maison .......un vrait festin le prix 16 euros mais si vous prenez la chambre a 99 euros sur internet il est compris pour 2 personnes. Par contre les produits de toilettes sont distribués avec parcimonie peut etre par ce qu ils sont aussi en vente dans le lobby. Une remarque aussi les masques mis a disposition s dans les chambres pour faire les pitres sont supers ont les aurais bien acheter pour les enfants mais prix 13 euros ....peut on espérer quela direction se rende compte que cela est un peu cher pour un morceau de plastique meme a l effigie de titi ou gros minnet.
Les enfants et nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mama Shelter Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Marseille

Adresse: 64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 8 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Shelter Marseille 2*
Plus qu'un endroit où dormir, le MAMA SHELTER est un centre de vie, un lieu où l'on se rassemble autour d'un plat à partager, d'un "live" de musique, de rencontres incongrues.127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid.Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth.Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO.Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… 127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid. Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO. Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.