“La classe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre spacieuse, très propre, grande salle de bain. iMac pour Tv. Accueil très agréable. Cet hôtel fait aussi restaurant qui lui (je trouve) et moins classe que l'hôtel mais il est bien réputé dans Marseille. La terrasse du restaurant est fort sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une belle chaleur humaine à l'accueil et dans le restaurant, un petit déjeuner de grande qualité, chambre bien équipée et très actuelle. Mention spéciale pour le directeur efficace, diligent et cordial.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Original sans âmes
Construction basique à moindre coût et bruyante
Le béton brut de brut pas de double porte dans les chambres pour le bruits
Chambres bruyantes côté rue
Service correcte déjeuner bon
Passer votre chemin!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis resté dans le Mama Shelter pendant une nuit après avoir vécu une expérience compliquée. L'attention du personnel ainsi que la chambre agréable, sobre et fonctionnelle et le petit déjeuner copieux et bon ont fait de mon séjour un véritable repos. Je conseille à qui veut l'entendre de passer une nuit dans cet hôtel, expérience réparatrice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tout d'abord étant accompagné de nos enfants en bas âge nous avions demandé par téléphone si nous pouvions avoir deux chambres communicantes. Cela n'étant pas possible, on nous a orienté vers une chambre "family" spacieuse et garantissant une intimité pour les parents. Nous avons trouvé une chambre avec le lit et le canapé lit en vis à vis, bonjour l'intimité! Pas de solution à la réception, "le prestation étant très bien décrite sur le site web", bref, on m'a gentiment expliqué qu'il n'y avait pas de solution.
Pour le reste sdb de deux mètres carré, déco minimaliste: murs bruts de décoffrage, sol en lino, heureusement que l'ensemble est griffé Stark ! Personnel avachi et baillant à la réception. Pour conclure, un hôtel qui mérite bien ses deux étoiles au prix d'un 4 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis venu dans cet hôtel pour un séminaire de deux jours. La signalétique extérieure est quasi inexistante et on passe devant pratiquement sans savoir que c'est un hôtel.L'accueil est sympathique et le personnel à l'écoute. Les chambres sont très claires et étonnent par leur (trop) grande originalité. Un lit au centre de la pièce avec un bureau entre celui-ci et la baie vitrée, donc inutile de penser à travailler sans fermer les rideaux. La télévision est astucieusement remplacée par un IMac avec d'énormes possibilités tant au niveau films en libre service que internet. La salle de bain est agréable sauf les toilettes qui sont mal positionnées et obligent à se mettre en biais. Je n'ai pas eu à m'en servir, mais la présence d'un micro-onde dans la chambre est un plus qui peut être appréciable. La propreté est au rendez-vous. Le tarif affiché au dos de la porte (299 €) n'est certainement jamais appliqué. Côté restaurant l'originalité du décor est dans la continuité et le petit déjeuner est correct. Pour les autres repas l'originalité ne paye pas (pas de plats régionaux) et la qualité n'est pas au rendez-vous. Ce n'est pas grave, il y a à Marseille quantité d'établissements qui peuvent pallier à ce défaut. Passé cette étape, le Mama Shelter reste un bon choix pour l'hôtellerie, au dessus de bien des établissements de cette catégorie..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours au Mama Shelter et nous avons été agréablement surpris par la décoration original et design l'accueil du personnel et l'originalité des chambres qui en l'occurrence sont très bien équipées écran Apple avec film et wifi gratuit
Bref à top !!!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Marseille

Adresse: 64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 8 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Shelter Marseille 2*
Plus qu'un endroit où dormir, le MAMA SHELTER est un centre de vie, un lieu où l'on se rassemble autour d'un plat à partager, d'un "live" de musique, de rencontres incongrues.127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid.Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth.Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO.Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… 127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid. Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO. Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.