“Déco originale pour un séjour agréable” 4 5 étoiles

Mama Shelter
64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France   |
Classé n°10 sur 123 hôtels à Marseille
Arles, France
“Déco originale pour un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bien sur la déco est originale, mais plus en apparence qu'en réalité : le béton brut est maintenant assez courant, un Imac comme télé ce n'est pas quelque chose de si extraordinaire et la salle de bain blanche est trés trés classique. Mais l'ensemble constitue une ambiance "branchée" assez agréable. La question c'est "comment cette déco veillira-t-elle ?"...

Sinon le petit déjeuner est excellent, le bar trés animé. Pas diner au restaurant !

Une adresse agréable, donc !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'endroit est joli tout en étant sans âme, effectivement il correspond aux standards d'un Bel établissement mais manque un peu de vie et d'originalité , surtout dans une ville colle Marseille qui est plutôt folklorique !
Mais correspond aux goûts de clients qui ne prennent pas de risques .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre spacieuse, très propre, grande salle de bain. iMac pour Tv. Accueil très agréable. Cet hôtel fait aussi restaurant qui lui (je trouve) et moins classe que l'hôtel mais il est bien réputé dans Marseille. La terrasse du restaurant est fort sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une belle chaleur humaine à l'accueil et dans le restaurant, un petit déjeuner de grande qualité, chambre bien équipée et très actuelle. Mention spéciale pour le directeur efficace, diligent et cordial.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Original sans âmes
Construction basique à moindre coût et bruyante
Le béton brut de brut pas de double porte dans les chambres pour le bruits
Chambres bruyantes côté rue
Service correcte déjeuner bon
Passer votre chemin!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis resté dans le Mama Shelter pendant une nuit après avoir vécu une expérience compliquée. L'attention du personnel ainsi que la chambre agréable, sobre et fonctionnelle et le petit déjeuner copieux et bon ont fait de mon séjour un véritable repos. Je conseille à qui veut l'entendre de passer une nuit dans cet hôtel, expérience réparatrice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Tout d'abord étant accompagné de nos enfants en bas âge nous avions demandé par téléphone si nous pouvions avoir deux chambres communicantes. Cela n'étant pas possible, on nous a orienté vers une chambre "family" spacieuse et garantissant une intimité pour les parents. Nous avons trouvé une chambre avec le lit et le canapé lit en vis à vis, bonjour l'intimité! Pas de solution à la réception, "le prestation étant très bien décrite sur le site web", bref, on m'a gentiment expliqué qu'il n'y avait pas de solution.
Pour le reste sdb de deux mètres carré, déco minimaliste: murs bruts de décoffrage, sol en lino, heureusement que l'ensemble est griffé Stark ! Personnel avachi et baillant à la réception. Pour conclure, un hôtel qui mérite bien ses deux étoiles au prix d'un 4 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mama Shelter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama Shelter

Adresse : 64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 123 hôtels à Marseille
Plus qu'un endroit où dormir, le MAMA SHELTER est un centre de vie, un lieu où l'on se rassemble autour d'un plat à partager, d'un "live" de musique, de rencontres incongrues. 127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid. Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO. Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.