“Un mama vraiment sympa” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Esparron de Verdon, France
“Un mama vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La liste des cocktail vous ferra tourner la tête ainsi que les barman ...!!!
Lieu sympa à la déco très colorée - Ambiance sympa mais musique a remettre au gout du jour.
Je tiens a préciser que je n'ai pas séjourner dans l'hôtel je suis juste aller consommer quelques cocktail au bar !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Génial, magnifique, excellent !
J'aime vraiment cette hôtel je ne vois aucun point négatif !
Le service.......top
Les chambres top
Le resto..........top
Le petit déj.....top
L'accueille......top
Mais le top du top c'est la déco !
Faite s'il vous plait part M. Philippe Starck !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Super déco, super repas, super cocktails, super musique, super staff..... excellente soirée en compagnie d'amis. Lieu très très convivial. j'y reviendrais..... Peut-être pour essayer les chambres de l'hôtel qui semblent superbes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une déco éblouissante, une cuisine digne, un staff international au petit soin, besoins de conseils n'hésitez pas !!
A vous de découvrir Mama, elle vous surprendra dans les moindres détails.
Un bar à pastis au top !
A faire et à refaire, we love you Mama

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Egal à lui-même le concept marche toujours bien et il est agréable de séjourner pour un we dans cet hôtel.
Le quartier n’est cependant pas top , heureusement qu’il y a un parking.
Il est difficile d’aller à pied sur le vieux port compter une bonne demie heure mais si vous n’avez pas peur de vous perdre dans la ville c’est une belle occasion de voir le vrai Marseille historique ses places, le quartier alternatif ….

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil parfait et pro ! les chambres sont très correctes et la déco surprenante comme l'hôtel d'ailleurs - la musique trop bonne - une ambiance sympa - un petit déjeuner hyper copieux - le restaurant bon mais cher. Lorsque vous êtes seule le service sur la terrasse a été très long - sensation d'être oubliée car seule !
Par contre, on s'y sent très bien - d'habitude je ne dine jamais dans les hôtels le soir, je trouve cela triste là c'est l'inverse. Cela m'a donné envie d'aller boire un verre au mama shelter de Paris.
La seule et unique critique : le bruit pour les chambres coté rue - J'y retourne très prochainement mais là je réserve derrière pour dormir tranquillement et ne pas être réveillée hyper tôt le matin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hotel est une bulle de tranquilité au sein de Marseille.
Le cadre est désigné par Starck ce qui fait la différence.
Le rapport qualité prix est excellent!
La chambre est très propre, la literie parfaite, parfaitement insonorisée.
Le petit dejeuner propose un large choix: chaud et froid...

Et le vrai plus: une super équipe attentive à nos besoins et très souriante!
On a hâte de revenir!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Marseille

Adresse: 64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 8 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Shelter Marseille 2*
Plus qu'un endroit où dormir, le MAMA SHELTER est un centre de vie, un lieu où l'on se rassemble autour d'un plat à partager, d'un "live" de musique, de rencontres incongrues.127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid.Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth.Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO.Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… 127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid. Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO. Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.