“Dommage pour un Mama !” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France   |
Classé n°7 sur 124 hôtels à Marseille
“Dommage pour un Mama !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Connaissant la réputation des mama shelter, un peu déçu de celui ci ... L'hôtel est super mal placé, il faut le chercher pour le trouver, ensuite la terrasse qui donne sur les linges des voisins, c'est bof je trouve !!
Mama shelter on y va pour boire un verre surtout, coté service est boisson c'est OK. guère plus.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Habitués à des hôtels 3 et 4 étoiles très cooconing, nous avons été surpris lors de notre entrée dans l'établissement : Par la deco, l'ambiance cool, le mobilier spartiate...
Et puis très rapidement, nous avons adoré... C'est indescriptible en quelques mots... Le Mama, c'est une Expérience, il faut oublier ces repères traditionnels et se laisser porter par l'ambiance.
Le petit déjeuner est excellent, juste pour cela cela vaut le détour.
Petit bémol : des mouchoirs en papier, des cotons tiges et des coton à démaquiller sont absents de la chambre, à ce niveau de prix... Par contre, vous avez droit à un micro onde, une bouilloire mais pas de vaisselle, de couvert ni de tasses ; étranges ...
Nous avons été conquis et nous reviendrons assurément pour l'ambiance.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette première expérience dans un Mama Shelter nous incite à en essayer d'autres.Avec un personnel sympa ,serviable,efficace et polyglotte.
Un séjour parfait ,les petit-dejeuners étaient variés et copieux,de qualité .les chambres spacieuses et d'une absolue propreté.
A Refaire

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bien situé dans un joli quartier à proximité de La Plaine et du cours Julien. L'accueil est excellent, dynamique et souriant. Cependant les chambres très épurées sont tape à l'œil branchouilles mais les finitions et le mobilier sont de piètre qualité. Quand on a pris la douche, la salle de bain s'est transformée en étang... La porte de la douche ne fermée pas bien et les joints étaient mal fait! Comment Starck a t'il pu associer son nom à une telle médiocrité? Les prix sont donc largement surcotés pour ce type de produit. Le parking quasi indispensable est exhorbitant. Le petit déjeuner est copieux et frais.
On y retournera pour tester une soirée dans le patio mais plus jamais à l'hôtel.

• Séjour du juin 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je me joins à la longue liste de compliment, c'est un endroit à faire absolument, Décalé, branché. Le repas était excellent à la fois traditionnel et innovateur, c'est vraiment représentatif du mama Shelter.

Pour une vadrouille en city, je testerai la prochaine fois l’hôtel.

A conseiller à tout les branchés de la terre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Auckland, Auckland, New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est situé dans le quartier des créateurs avec des bars et restos animés en soirée.
La chambre est originale, avec le Imac, film à disposition, possibilité de faire des photos vidéos, les masques dans la chambre, super drôle!
L'hôtel a son propre restaurant, le petit déjeuner était super. C'etait un grand buffet, avec beaucoup de choix.
Le personnel très accueillant et à votre disposition pour tout renseignement.
Il n'y a qu'au Mama ou vous serez accompagné de Tom et Jerry au toilette =)
La déco est originale dans les moindres détails.
Super hôtel!

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'un des endroits les plus topissimes où je sois allée!
Tout est classe: les chambres, le restaurant, le brunch, le personnel, le prix (eh oui, une chambre à 69€ dans un endroit aussi génial, que demande le peuple!?) et bien sûr la déco!
Allez y sans hésiter, vous ne devriez pas être déçus (à moins que votre style soit plutôt classique...).

Astuce pour la chambre : Pour la bonne chambre, je ne sais pas mais en ce qui concerne le brunch, venez-y même sans avoir de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama Shelter

Adresse : 64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Shelter 2*
Plus qu'un endroit où dormir, le MAMA SHELTER est un centre de vie, un lieu où l'on se rassemble autour d'un plat à partager, d'un "live" de musique, de rencontres incongrues.127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid.Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth.Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO.Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… 127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid. Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO. Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.