“Bien” 4 5 étoiles

N° 6 sur 124 hôtels à Marseille
Colombes
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel qui de prime abord paraît excentré mais qui n'est qu'à 600 m du métro qui dessert le centre.
Le lieu est sympa, le restaurant est vraiment bon et le petit déjeuner offre un très large choix de sucré salé.
La literie est vraiment confortable et les oreillers d'un confort extraordinaire.
Un seul bémol, si vous avez une chambre collé à la cage d'ascenseur demandez en une autre.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En week end dernière minute sur Marseille nous avons opté pour cet hôtel et nous n avons pas été déçus! La chambre étant top, l hôtel n est pas près du vieux port mais a une dizaine de minutes du centre ville.
La chambre était top, le concept est très original et le séjour a été super! Les chambres sont design et les cocktails proposés au bar sont délicieux. Très bon rapport qualité / prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

pour
hôtel avec déco très branché et très réussie
ambiance conviviale
serveurs, barman très sympa
et serviables pour des dames comme nous ayant dépassé les 65 ans!
cocktails au bar bien servis, plus festif d'après le barman sur les week ends
déjeuner excellent
techno amusante: ordinateur apple servant de télé, video..
bon rapport qualité /prix avec Promo 79€
contre
quartier pas terrible, un peu loin du port
mais rapide en metro (préférez station Baille)
chambre un peu petite

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Première expérience dans la chaîne Mama Shelter et une très bonne expérience !

L'hotel tout neuf a été construit au coeur de Marseille dans un coin calme mais proche des points touristiques.
L'accueil est très bon, personnel souriant et sympathique.
La chambre à la déco décalée est très confortable et la literie parfaite.

Le petit déjeuner est également excellent.

J'ai utilisé le terme de "frais" car l'ambiance et la déco sont vraiment en dehors de tous les codes habituels de l'hôtellerie.

Si vous voulez vivre une nouvelle expérience n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Notre chambre, située au 6eme et dernier étage était très calme.
La chambre était plutôt petite mais très bien agencée.
La décoration très sympa pour nous qui aimons les decos modernes.
Les filles de l'accueil étaient très sympathiques et de bons conseils !
Coin bar sympa, caipirhinia très bien préparée !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Connaissant la réputation des mama shelter, un peu déçu de celui ci ... L'hôtel est super mal placé, il faut le chercher pour le trouver, ensuite la terrasse qui donne sur les linges des voisins, c'est bof je trouve !!
Mama shelter on y va pour boire un verre surtout, coté service est boisson c'est OK. guère plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Habitués à des hôtels 3 et 4 étoiles très cooconing, nous avons été surpris lors de notre entrée dans l'établissement : Par la deco, l'ambiance cool, le mobilier spartiate...
Et puis très rapidement, nous avons adoré... C'est indescriptible en quelques mots... Le Mama, c'est une Expérience, il faut oublier ces repères traditionnels et se laisser porter par l'ambiance.
Le petit déjeuner est excellent, juste pour cela cela vaut le détour.
Petit bémol : des mouchoirs en papier, des cotons tiges et des coton à démaquiller sont absents de la chambre, à ce niveau de prix... Par contre, vous avez droit à un micro onde, une bouilloire mais pas de vaisselle, de couvert ni de tasses ; étranges ...
Nous avons été conquis et nous reviendrons assurément pour l'ambiance.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux