“Marseille loves mama ?” 4 5 étoiles

N° 8 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
“Marseille loves mama ?”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le dernier mama ou nous n'avions pas dormi ! bon et bine ça c'est fait !

Je ne reviendrai pas sur la décoration et l'ambiance car j'adore toujours autant!

Baroque et vintage et un rapport qualité prix pour les chambres pour moi imbattable pour avoir ce niveau dans un centre ville

Mention spéciale au resto, un peu bruyant mais en même temps cela fait partie de l'ambiance
le personnel est compétent, souriant bref un bon moment!
L'entrecôte angus ce soir cuite à point comme il faut
Une vraie salade ceasar bien riche avec la particularité de présenter le poulet à part

Pensez lors de la résa à notifier si vous y êtes un week end un étage haut et coté rue pour éviter le son de la soirée qui monte et que l'on entend très bien de sa chambre (arrêt de la musique à 1h)

bref toujours un bon moment

Olive always loves mama

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

iMac , masques pour se déguiser dans la chambre, films gratuits coquins et pas coquins, baby foot dans le hall, musique sympa , et la liste serait encore longue. En tout c est propre, confortable, fun, décale, service très sympa , pas cher en réservant un peu à l avance à faire sans hésiter si vous allez à Marseille . Pas mal situé , certes pas central mais 10 minutes de la gare et Max 20 minutes à pieds de tous les endroits à visiter .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

En connaissant le mama Shelter de Paris qui est d'un excellent niveau celui de Marseille s'impose au même niveau parfait de A à Z. Réception parfaite chambre parfaite petit déjeuner très bon restaurant excellent .
Délire des masques juste géniale !
We love you Mama!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un super hôtel !! Endroit branché et simple. Tous les âges et styles se côtoient. Une très belle équipe. Un lieu ludique et stylé. Chambre très propre et literie impeccable. Le plus le iMac au mur pour s'amuser a faire des photos de super héros !! Le temps d'un week-end on se sent ailleurs.
Nous reviendrons sans hésiter!!!!

Séjour du avril 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellentes équipes... Un très bon restaurant et une literie formidable ! J'ai passé un séjour (trop court) INOUBLIABLE ! Sans hésiter, la meilleure adresse sur Marseille... Le petit déjeuner est copieux, les produits sont bons et frais. Cet hôtel, c'est pas du toc... De la vraie nourriture, de la vraie literie, un vrai accueil... Tout est VRAI !!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
paris france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belles chambres (1 Mama Luxe et 1 Mama Deluxe), équipe adorable et efficace. A Marseille pour 4 jours avec notre fils de 12 ans, nous avons apprécié de pouvoir prendre un dernier verre le soir alors que notre fils était couché. Avec en prime de la musique plutôt sympa. Dans une rue calme du 6eme, le quartier regorge cependant de petits restaus sympas et bon marché, à quelques minutes de marche, l'équipe de la réception est de bon conseil. Bonne expérience, à recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je connaissais déjà le Mama de Paris et de Lyon, j'ai donc testé celui de Marseille. Même concept, même déco, même ambiance. J'ai trouvé cet hôtel très sympa, propre, et le personnel accueillant.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.
Accès facile, pas loin du métro.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Marseille

Adresse: 64 Rue de la Loubiere, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 8 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Shelter Marseille 2*
Plus qu'un endroit où dormir, le MAMA SHELTER est un centre de vie, un lieu où l'on se rassemble autour d'un plat à partager, d'un "live" de musique, de rencontres incongrues.127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid.Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth.Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO.Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… 127 chambres, de cinq catégories et couleurs différentes se répartissent sur 6 étages. Elles sont à la fois une source de fraîcheur pendant l'été mais aussi un nid de coton pendant les rares périodes de froid. Chaque chambre est équipée d'un IMac 27 pouces qui centralise internet, télévision, radio et ordinateur, qui propose un service de vidéo à la demande gratuite, photobooth & videobooth. Parfaitement desservi par le métro, le Mama Shelter n’est situé qu’à 25 km de l’aéroport Marseille Provence et dans l’axe qui amène vers le stade Vélodrome et les plages du PRADO. Les plus du MAMA SHELTER: Plage à 15 minutes du MAMA avec une capacité de 40 transats (sur réservations), concerts live, spectacles, DJ, notre Boutique, babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.