“Moyennement moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Avenue Anne-Marie, 13015 Marseille, France   |
N° 58 sur 124 hôtels à Marseille
“Moyennement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En toute sincerité l hotel est pas mal en lui meme apres ke soucis se pose au niveau du personnel en particulier la receptionniste noire qui ne sourit pas du tout et lorsqu'on lui pose une question c est comme si je lui demandais d aller me decrocher la lune. Bref elle devrait changer de metier; elle devrait aller laver la vaisselle plutot que d etre desagreable avec le client. En suite ce qu il ma posait probleme ce sont les femmes de chambres quu viennent taper à la porte des 8h30 du matin franchement c est abusé; on sait qu elles veulent finir tot mais un peu de respect quand meme. Je ne me suis pas senti à l aise et c est pour cela que j ai changé d hotel. On paie au prix fort quand meme parce que la nuit n est pas donnee et en plus on ne se sent pas à l aise. Bref la prochaine fois je loue une maison a la semaine se sera plus agreable que d etre a l hotel et supporter la receptionniste avec son humeur desagreable (tte la semaine elle etait ainsi) et les femmes de chambres qui tappent 10fois par jour a ta porte et cela meme si le menage est fait. J ai pas compris pkoi. Bref c etait un peu long mais c etait ma ptite experience. Perso, jne reviendrai plus.

• Séjour du août 2014

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre est petite mais fonctionnelle et propre, agréable petit jardin en face de la zone de réception, excellent petit déjeuner et abordable pour l'arrivée de la voiture car il ya beaucoup de places de stationnement.

Astuce pour la chambre : Nous devrions peut-être deux chaise au lieu d'une et une petite table qui pourrait être porté à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Avons séjourné deux nuits pour visiter MARSEILLE. Etablissement bien tenu, propre, chambre simple mais sympathique, personnel accueillant. Les buffets des entrées et des desserts sont impeccables. Petit déjeuner : buffet varié et appétissant.
L'hôtel est à proximité des grands axes, et à 500 m d'une station de bus qui vous conduit en centre ville. Nous y retournerons.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Si l'on excepte l'accueil, les réceptionnistes souriantes, la brigade, le personnel de salle, les grillades pittoresques, la très bonne idée de proposer une fois par semaine (malin !!!) de mettre en avant un pays, une culture gastronomique séduisante qui sort des sentiers battus, une ambiance conviviale, et surtout un service d'un niveau professionnel difficile à égaler pour cette catégorie d'hôtel, je ne conseille à personne de venir m'embèter dans cet établissement où je me régale depuis presque un an et demi pour des raisons professionnelles. En un mot ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Bâtiment "les pins" côté terrain de pétanque........
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

tres bien surtout et l'accueil et la chambre le diner et le petit dejeuner
comme je suis du metier de l'hotellerie
ma compagne est moi nous avons passer un jolis week end en amoureux
et en plus le soleil etait la

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hotel pour un passage rapide, pour une étape lors d'un voyage dans le sud. Propre, net, moderne et service agréable. Situation pas très agréable mais à proximité des grands axes. Chambre confortable et disponible tôt dans la journée.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil professionnel et sympathique . Petite chambre très propre et très fonctionnelle. Excellente literie ! Cadre verdoyant, petite terrasse ombragée pour le petit déjeuner. L'ensemble est très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Marseille - Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Saint Antoine

Adresse: 59 Avenue Anne-Marie, 13015 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Saint Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Saint Antoine
Campanile Saint Antoine Marseille
Campanile St Antoine Marseille
Campanile Marseille Saint Antoine Hotel
Campanile St Antoine Hotel Marseille
Campanile Saint Antoine Hotel Marseille
Campanile Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.