“Pas trop mal ...” 2 5 étoiles

Classé n°50 sur 123 hôtels à Marseille
Avignon, France
“Pas trop mal ...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil moyen , petit dej un peu cher mais globalement agreable mis a part qu’il a fallut reclamer un autre café car celui donné de base etait extremement deguelasse !!! Nous etions en chambre 10 en bas a gauche de le reception il y avait beaucoup de bruit,nous entendions les voitures, pompiers, police... la tele des voisins et la clim/chauffage fait un bruit d’enfer et il faut obligatoirement l’eteindre pour dormir ... a part ca ... la salle de bain etait propre, la chambre aussi et le lit correctement fait. Litterie assez agréable ! Seul avantage de cet hotel , son emplacement a la sortie de l’autoroute et sa proximite avec Marseille centre ! Pas mal pour unenuit une nuit mais pas plus ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derriere les batiments et pas face au parking ou le long du parking car elles s...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel plutot bien situé car a l'entrée de la ville cela evite tous les bouchons!!! les chambres sont de taille standard avec tous le necessaire pour y etre bien!!! le cadre assez agreable et pas mal de commerces autour et de snack pour les petites faims nocturne!!! a refaire

Séjour du décembre 2014
Marcel S, Responsable réception de Campanile Marseille Saint Antoine, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et nous ne manquerons pas d'en avertir notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré une chambre un peu bruyante au 1er étage (bruits d'eau qui s'écoule) et une odeur de cigarette persistante datant surement du temps où les établissements étaient fumeur, le service est tout à fait correct et les chambre sont impécables. On y mange très bien et l'acceuil est chaleureux. Un large choix est proposé au petit-déjeuner et le prix des repas reste abordable.
Cela fait 2 fois que je m'y rends pour raison professionnelle et c'est parfait. J'arrive par le train et quand on doit se rendre à l'hôpital Nord c'est très bien situé.
Très bon séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et nous ne manquerons pas d'en avertir notre équipe.Nous avons pris en compte votre remarque en ce qui concerne l'odeur persistante de tabac en chambre. Nous nous sommes rapprochés de notre société de sous-traitance et effectuons des contrôles internes plus récurrents.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Super en tout point.. (personnel, accueil, chambre, restaurant, propreté et très bon prix..) tout est parfait...Je conseille à tous...Et sais s en aucun problème que je reviendrais...a très bientôt...

Astuce pour la chambre : Très bien..
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marcel S, Responsable réception de Campanile Marseille Saint Antoine, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et nous ne manquerons pas d'en avertir notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

acceuil agréable
réception, salle à manger, terrasse, confortable
buffet pt dej impécable
parking devant la chambre :)
tout proche sortie autoroute facile
chambres bien conçues
hôtel entouré de verdure

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé chez nous un agréable moment. Nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Vaulx En Velin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

L'hôtel est bien placé entre Aix (Gardanne) et Marseille centre. Nous avons mis à peine 20 mn à 9h00 pour rejoidre le MUCEM. Et dans l'autre sens à peine 20mn le soir pour rejoindre Gradanne.
Nous avons été content de notre séjour en demi-pension. Avec les petits déjeuner et les entrées et desserts à volonté. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont trop petites. Très peu de places pour se déplacer.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur le séjour que vous avez passé au sein de notre hôtel.
Nous sommes heureux que celui-ci ait été agréable et nous ne manquerons pas de le faire savoir à notre équipe.
Malgré le fait que nos chambres aient été rénovées de manière plus fonctionnelle, nous comprenons que vous ayez pu la trouver petite et nous sommes désolé de l'inconfort posé par cette situation.

Nous espérons vous revoir chez nous très prochainement.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014 par mobile

Si tripadvisor le permettait, j'aurais mis BIEN.

Accueil correct, chambre sans surprise (ménage de surface qui mériterait d'être appronfondi ) petit déjeuner moyen.
Pour le prix et pour une nuit, on se contente de ces prestations.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre hôtel. Nous avons pris en compte votre remarque en ce qui concerne la proporété de nos chambres.
Nous nous sommes rapprocheés de notre société de sous-traitance afin de mettre en place des formations et des contrôles plus réucurrents Nous procédons également à des contrôles plus réguliers de nos chambres.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Rose,
Chef de réception

Vous connaissez Campanile Marseille Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Saint Antoine

Adresse: 59 Avenue Anne-Marie, 13015 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°1 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Saint Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Saint Antoine
Campanile Saint Antoine Marseille
Campanile St Antoine Marseille
Campanile St Antoine Hotel Marseille
Campanile Marseille Saint Antoine Hotel
Campanile Saint Antoine Hotel Marseille
Campanile Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.