“Ne pas se fier au quartier” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 55 sur 124 hôtels à Marseille
“Ne pas se fier au quartier”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Petite bulle confortable au quartier saint antoine accueil professionnel et agreable chambre neuve et propre restauration correcte parking sous video surveillance idealement place pour les familles dont un des leurs est a l hopital nord la direction en tient compte d ailleurs

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Bedarieux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une première chambre à banir 112. Des efforts sont à faire pour la literie, campanile devrait avoir honte de proposer des chambres ainsi. Nous avons été placé dans une première chambre qui sentait la cigarette, où la propriété n'était pas au rdv et où le matelas était à jeter, honteux pour un hôtel.... Vers minuit nous avons décidé de changer de chambre, la 2nd était rénovée mais la literie laissait encore un peu à désirer. Alors pourquoi proposer à ses clients des "Chambres" médiocres alors que d'autres plus convenables sont disponibles surtout que ça ne choque personne à l'accueil.
Cependant malgré cet important désagrément, l'hôtel est facilement accessible, le parking sécurisé est un plus, l'aménagement extérieur est sympathique et le petit déjeuner buffet très bon.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Marcel S, Responsable réception de Campanile Marseille - Saint Antoine, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous part de votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolé du désagrement causé par l'odeur de tabac dans la chambre. Nous nous sommes rapprochés de notre fournisseur de produits de nettoyges afin d'en trouver un plus adapter pour le traitement des odeurs de tabac.

Notre hôtel est ouvert 24h/24 afin de pallier à tous vos problèmes, vous avez eu le bon réflexe en demandant à changer de chambre.

Nous sommes ravi que vous ayez trouvé l'aménagement extérieur et le petit déjeuner de qualité.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'accueil et le confort de chambres de cet hôtel Campanile situé près de l'Hôpital Nord de Marseille sont conformes au standard Campanile : le même accueil aimable, les mêmes chambres dans des bâtiments distincts de la réception, la même couette blanche immaculée, ...
Hélas, le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur : buffets de hors d'oeuvre et de desserts vraiment pauvres, pas de fromage, service lent et personnel pas assez nombreux.
Pas de quoi boycotter cet hôtel et son restaurant, mais le franchisé de cet hôtel devrait se regarder en face.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître notre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez retrouvé chez nous les éléments de qualité que vous rencontrez dans les autres Campanile du groupe en ce qui concerne l'hébergement.

Nous avons bien pris en comptre votre remarque concernant notre restaurant. Nous sommes désolé du désagrément causé par l'attente au restaurant. Nous allons accompagné nos collaborateurs afin d'améliorer le service et notre rapidité.
Des animations sont également proposés les jeudis afin de varier les produits sur nos différents buffets.

Nous espérons vous revoir chez nous prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Accés facile.Parking fermé.Environement proche agréable . Bus à proximité.Vieux port à 15 minutes de bus.Bon plan à tarif économique à 49 € déjeunés compris.Restaurant de l'hotel très pratique même si le menu est "sans éclats".

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marcel S, Responsable réception de Campanile Marseille - Saint Antoine, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et nous ne manquerons pas d'en avertir notre équipe.

Nous sommes désolé que vous ayez trouvé notre restaurant peu attractif.
Désormais, tous les jeudis soirs, des thèmes culinaires sont mis en place afin de vous faire découvrir des saveurs d'autres contrées en plus de notre carte traditionnelle.

Par ailleurs, nous abordons un tout nouveau concept chez Campanile la "Happy Garantie" . Cela devrait nous permettre d'agir sur nos standards pour les rendre plus originaux.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement
malijai
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hôtel qui demande de la rénovation , baignoire, moquette, plus d'actualité,
Manque repose valise, pas de tabouret dans salle de bain..
Et surtout, ne pas se présenter à 9h 50 pour le petit déjeuner....

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marcel S, Responsable commercial de Campanile Marseille - Saint Antoine, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés que vous ayez manqué de confort dans nos chambres durant votre séjour bien qu'elles aient été rénovées en 2013.

Certains équipement sont disponibles sur simple demande auprès de la réception (comme les sèches cheveux ou fer à repasser par exemple).
Pour des équipements comme les sièges de bains dont vous avez , et j'en suis confus, manqués durant votre séjour, ceux-ci ne sont en place que dans certaines de nos chambres (les chambres PMR). Notre équipe de réception, sur simple demande, se serait fait une joie vous rediriger vers une autre chambre, plus à votre convenance.

Espéront avoir la satisfaction d'enchanter votre séjour lors d'une prochaine visite dans nos hôtels Campanile,

Romain F
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Accueil moyen , petit dej un peu cher mais globalement agreable mis a part qu’il a fallut reclamer un autre café car celui donné de base etait extremement deguelasse !!! Nous etions en chambre 10 en bas a gauche de le reception il y avait beaucoup de bruit,nous entendions les voitures, pompiers, police... la tele des voisins et la clim/chauffage fait un bruit d’enfer et il faut obligatoirement l’eteindre pour dormir ... a part ca ... la salle de bain etait propre, la chambre aussi et le lit correctement fait. Litterie assez agréable ! Seul avantage de cet hotel , son emplacement a la sortie de l’autoroute et sa proximite avec Marseille centre ! Pas mal pour unenuit une nuit mais pas plus ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derriere les batiments et pas face au parking ou le long du parking car elles s...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres agréables mais sommes désolés que vous ayez été dérangé par différents bruits.
Nous avons fait appel à notre service de maintenance afin de vérifier le bon fonctionnement de notre système de climatisation. Par ailleurs, il ne faut pas hésiter à faire appel à la réception qui est ouverte 24/24h. C'est avec plaisir que nous vous aurions proposer un changement de chambres voir de bâtiment.

Nous esperons vois revoir prochainement chez Campanile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

hotel plutot bien situé car a l'entrée de la ville cela evite tous les bouchons!!! les chambres sont de taille standard avec tous le necessaire pour y etre bien!!! le cadre assez agreable et pas mal de commerces autour et de snack pour les petites faims nocturne!!! a refaire

Séjour du décembre 2014
Marcel S, Responsable réception de Campanile Marseille - Saint Antoine, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et nous ne manquerons pas d'en avertir notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Vous connaissez Campanile Marseille - Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Saint Antoine

Adresse: 59 Avenue Anne-Marie, 13015 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°1 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Saint Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Saint Antoine
Campanile Saint Antoine Marseille
Campanile St Antoine Marseille
Campanile St Antoine Hotel Marseille
Campanile Marseille Saint Antoine Hotel
Campanile Saint Antoine Hotel Marseille
Campanile Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.