“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 53 sur 124 hôtels à Marseille
Moulismes
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon accueil , sourire , compétence .
Les repas sont bon et dosé correctement
Pas de bruits malgré la proximité de l'autoroute
Je recommande cet hôtel à toute les personnes qui recherche comfort
et tranquilité

Astuce pour la chambre : Petit problèmes dans la salle de bain , signalé à la réception Le ménage demanderai à être un peut...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Antibes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre spacieuse pour deux , literie super confortable , salle de bain impeccable .
Possibilités de mettre la voiture sur le parking et certains endroits sont même abrités !
Restaurant avec un menu très variés et un buffet très large .

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Haute-Corse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Service irréprochable ,chambre tres propre grande et bien équipée ,
Situation de l'hôtel privilégiée dans un quartier tres défavorablement connu,
personnel tres à l'écoute du client.,impression de sécurité absolue.
Nous avions mangé à l'extérieur de peur d'être décu par le restaurant et nous avons regretté au vue de la carte.
Nous ferons mieux la prochaine fois.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel agréable, chambre confortable et bien.
Des difficultés à trouver un restaurant à proximité, même introuvable ou alors loin. Donc obligations de dîner à l'hôtel.
Gros point négatif: buffet à volonté, très très juste et beaucoup trop Simple pour le prix . (buffet entrée)

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petite bulle confortable au quartier saint antoine accueil professionnel et agreable chambre neuve et propre restauration correcte parking sous video surveillance idealement place pour les familles dont un des leurs est a l hopital nord la direction en tient compte d ailleurs

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Marcel S, Responsable réception de Campanile Marseille - Saint Antoine, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravi que vous ayez passer un agréble séjour chez nous. Nous ne manquerons pas d'en avertir notre équipe.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Bedarieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Une première chambre à banir 112. Des efforts sont à faire pour la literie, campanile devrait avoir honte de proposer des chambres ainsi. Nous avons été placé dans une première chambre qui sentait la cigarette, où la propriété n'était pas au rdv et où le matelas était à jeter, honteux pour un hôtel.... Vers minuit nous avons décidé de changer de chambre, la 2nd était rénovée mais la literie laissait encore un peu à désirer. Alors pourquoi proposer à ses clients des "Chambres" médiocres alors que d'autres plus convenables sont disponibles surtout que ça ne choque personne à l'accueil.
Cependant malgré cet important désagrément, l'hôtel est facilement accessible, le parking sécurisé est un plus, l'aménagement extérieur est sympathique et le petit déjeuner buffet très bon.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Marcel S, Responsable réception de Campanile Marseille - Saint Antoine, a répondu à cet avis, 19 février 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous part de votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolé du désagrement causé par l'odeur de tabac dans la chambre. Nous nous sommes rapprochés de notre fournisseur de produits de nettoyges afin d'en trouver un plus adapter pour le traitement des odeurs de tabac.

Notre hôtel est ouvert 24h/24 afin de pallier à tous vos problèmes, vous avez eu le bon réflexe en demandant à changer de chambre.

Nous sommes ravi que vous ayez trouvé l'aménagement extérieur et le petit déjeuner de qualité.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

L'accueil et le confort de chambres de cet hôtel Campanile situé près de l'Hôpital Nord de Marseille sont conformes au standard Campanile : le même accueil aimable, les mêmes chambres dans des bâtiments distincts de la réception, la même couette blanche immaculée, ...
Hélas, le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur : buffets de hors d'oeuvre et de desserts vraiment pauvres, pas de fromage, service lent et personnel pas assez nombreux.
Pas de quoi boycotter cet hôtel et son restaurant, mais le franchisé de cet hôtel devrait se regarder en face.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître notre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez retrouvé chez nous les éléments de qualité que vous rencontrez dans les autres Campanile du groupe en ce qui concerne l'hébergement.

Nous avons bien pris en comptre votre remarque concernant notre restaurant. Nous sommes désolé du désagrément causé par l'attente au restaurant. Nous allons accompagné nos collaborateurs afin d'améliorer le service et notre rapidité.
Des animations sont également proposés les jeudis afin de varier les produits sur nos différents buffets.

Nous espérons vous revoir chez nous prochainement,

Vous connaissez Campanile Marseille - Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Saint Antoine

Adresse: 59 Avenue Anne-Marie, 13015 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°1 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°26 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Saint Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Saint Antoine
Campanile Saint Antoine Marseille
Campanile St Antoine Marseille
Campanile St Antoine Hotel Marseille
Campanile Marseille Saint Antoine Hotel
Campanile Saint Antoine Hotel Marseille
Campanile Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.