“mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Marseille Saumaty Seon

B&B Marseille Saumaty Seon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
B&B Marseille Saumaty Seon
B&B Marseille Saumaty Seon a été ajouté à vos Favoris
ZAC de Saumaty Seon | Rue Pascal Xavier Coste, 13016 Marseille, France   |
Classé n°97 sur 124 hôtels à Marseille
Toulon, France
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ayant déjà eu une mauvaise expérience d'un B&B à Herblay(95), je ne partais pas avec une opinion favorable pour celui ci et j'ai eu raison.!!!!J'y ai séjourné une nuit pour raison professionnelle. Je ne comprends pas pourquoi cette chaîne d'hôtel persiste à mettre de la moquette dans ses chambres, l'odeur de tabac froid qui s'y incruste est plutôt insupportable quand on y entre. J'ai donc hérité de la chambre 12 au rez de chaussée, que je déconseille fortement. Le verrou de la porte ne fermait pas, celui de la fenêtre était cassé, et l'odeur était donc très gênante; mais je dois dire que la cerise sur le gâteau a bien été ce qui se trouvait dehors. Sous ma fenêtre: poubelles, insectes multiples et même excréments!!!! Bref l'enseigne est toujours à la hauteur de la médiocrité de ses prestations.
Je relèverai cependant un point très positif, c'est l'acceuil du personnel. Que ce soit à l'arrivée, au petit déjeuné ou même le gardien de parking, tout le monde est vraiment pro, et agréable, un grand merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alicante, Comunidad Valenciana, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

tres bon accueille le personelle il est vraiment tres sympa je suis au habitues du b&b tres calme et le service rien a dire parfait merci aux gerant et tous le personelle il est proche du vieux port et le centre ville et pres du grand littorale ces tres jolie

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je ne comprends absolument pas les critiques figurant sur ce site. J'avais quelques appréhensions en arrivant à l'hôtel mais nous avons été très bien accueilli par le couple. Je me suis meme demandé si ces personnes etaient bien les memes qui faisaient debat sur le site. Eh bien oui, le couple est en place depuis 7 ans.
Je les ai trouvés très agréables et souriants ainsi que le personnel de chambre très sympathique.
Chambre très propre à l'arrivée. Grand parking fermé
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes pourtant des habitués du B&B pour en avoir fait une bonne quinzaine sur toute la France...
Nous en faisions une référence auprès de nos connaissance pour le bon rapport qualité/prix.
Commençons par l'accueil tout juste catastrophique pas une réponse à notre bonjour, le gérant était trop occupé à calmer des clients étranger visiblement très mécontents de leur séjour dans l'hôtel... Nous avons d'ailleurs su immédiatement que c'était le gérant car il scandait qu'ils pouvaient aller se plaindre où ils voulaient car le "patron c'est lui" et qu'il fait ce qu'il veut... Et que si ils étaient exigeant, il fallait pas s'arrêter dans cet hôtel !!!!
Quel sens du commerce !!!
Bref,
Passons à la chambre: Un verdict sans appel, une odeur de bulot pourri dès l'ouverture de la porte, le dessus de lit maculé d'une substance blanchâtre, tout comme la télécommande de la télé !!!
La salle de bain, une honte au 21 éme siècle !!! tout bonnement LAMENTABLE !!!
Le robinet du lavabo comportait des cheveux, des poils bouclés sur la cuvette des WC, et une trace de pneu dans le toilette !!! Rebelote dans la douche des poils et encore des poils !!!
Nous constatons qu'il n'y a ni savon ni shampoing, Nous allons à l'accueil pour le signaler, le gérant nous suspecte immédiatement en nous disant "C'est pas possible on n'oublie jamais d'en mettre dans les chambres..." et il termine par "je vais en remettre pour cette fois.." sur un ton visiblement agacé !!
Mais là ce n'est que le début de la mésaventure, la nuit fut un véritable enfer pour moi et mon conjoint, vers 1 heure du matin un client se met à faire du TAM-TAM dans sa chambre !!!! Puis des jeunes applaudissent sur le parking !!! on regarde par la fenêtre qui ne peut pas s'ouvrir car elle comporte une chaine et un cadenas (allez savoir pourquoi..) On voit des jeunes avec des bouteilles d'alcool dans une fumée épaisse provoqué par un tube en PVC que chacun se faisait passer, visiblement pas du tabac...
Le lendemain matin nous attendons à l'accueil, pour expliquer notre mécontentement, et là le gérant s'emporte sur un autre client en lui disant de dégager car ce n'est pas avec des gens comme lui qui lui font gagner de l'argent...
Nous avons cru à une caméra cachée !!!
A fuir absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Franchement ça va bonne hôtel à l'accueil très gentil hôte sourian et sait mettre à l'aise je ne comprend pas toute les critique à legart de l'accueil en ce qui concerne son emplacement je le trouve bien situer à peine en dehors de Marseille proche du vieux port.
Les chambre sont simple seul bemole la Tv pas un très bon signal mais bon pour la salle de bain Fidel au bb hôtel je descend souven à Marseille et je dort la bas g jamais vue de bestiole ou eu une clim défaillante.
Le petit déj à moin de 7€ et à volonté je vais rien dire dessus sinon je conseille pour les petit budget idéal

• Séjour du juillet 2012
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

je reviens d'un week-end a marseille, superbe ville mais j'ai déchanté au retour à l'hotel!! chambres empestant le tabac froid, insupportable!!! propreté douteuse(moquette tachée poils dans la literie) j'ai passé une nuit blanche!!! accueil tout juste poli.petit déjeunet basic!n'y allez pas je vous le conseille!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

accueil agréable mais très déçus des chambres. Nous avions réservés 2 chambres non-fumeurs et les 2 chambres empestaient le tabac.
il manquait une barrière de sécurité au lit mezzanine. peinture de la salle bain tout écaillée et couettes des lits pas assez épaisses
et on a trouvé des bestioles dans la couette

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Marseille Saumaty Seon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Marseille Saumaty Seon

Adresse : ZAC de Saumaty Seon | Rue Pascal Xavier Coste, 13016 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°97 sur 124 hôtels à Marseille
Bed And Breakfast Marseille Saumaty Seon
Hotel b&b Marseille Saumaty Seon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Marseille Saumaty Seon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.