“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Lutetia
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 allee Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Classé n°72 sur 124 hôtels à Marseille
Mantes-la-Jolie, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 3j avec ma fille. Tres bien situé : proche vieux port et gare st charles. Tres bon qualité prix et u personnel tres convivial et attentionné avec les enfants! Pegit dejeuner ok et aucun soucis de propreté dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil agréable et personnel très sympathique - Chambre petite mais très propre - Hôtel très calme - Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité - prix. Hôtel situé à proximité de la gare St-Charles et de la Canebière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le gros avantage de cet hôtel c'est son emplacement : juste à côté d'une station de métro, un parking Vinci devant et à 10 mns à pieds du port en descendant la Canebière.
Le personnel et l'accueil sont aimables et souriants. Mes remarques concernant les dysfonctionnements de la chambre (1 lampe HS et un bruit de goutte à goutte dans la climatisation) ont été accueillis avec le sourire et notés pour être réparés.
Le petit déjeuner était correct même si les viennoiseries étaient de fabrication industrielles.
Non ce qui pêche dans cet hôtel c'est l'état général de la chambre : les matériaux utilisés sont de mauvaises qualités et cela se voit car l'hôtel s'est dégradé rapidement alors qu'il aurait été entièrement refait il y a 2 ans... Moquette élimée, peintures fissurées, papier peint dont les raccords "baillent", joints de la salle de bain moisis ....
Pour 80€ la nuit j'attends mieux, beaucoup mieux quand je compare avec d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjournés dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NATHMOUSS, Responsable réception de Hotel Lutetia, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement.
Cependant, concernant les viennoiseries, nous sommes livrés tous les matins par une des meilleures boulangeries de Marseille, nous vous confirmons donc qu’elles ne sont pas industrielles.
Les remarques et le confort de nos clients sont très importants pour nous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bien situé : Entre la Gare, le Centre-ville, et le Vieux-Port ! A coté, des métros, bus, tramways et parkings, on était en 5 minutes en ville, au restaurant ou même au Mucem ! Le personnel à l'accueil est dévoué de jour comme de nuit : on avait besoin d'aller à une soirée et rejoindre des amis, le réceptionniste nous a donné un itinéraire sur plan et même imprimé les lignes de métros et bus à emprunter pour y aller en moins de 30 min. On avait hésité à prendre le petit déjeuner mais on a bien fait de se laisser tenter, il y avais de tout ! La chambre était mignonne et climatisée ! On donnait coté rue, mais on a rien entendu... Bref un véritable coup de cœur pour pour cet hôtel où l'on reviendra sûrement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires qui réjouissent toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mon métier m'obligeant à être en déplacement 2j/semaine, j'ai rarement était autant déçu par un hotel que celui-ci:
Salle de bain minuscule, décrépie et surtout dégueulasse (joints pourris, émail cassé et sale, crasse).
personne à l'accueil sans concession et sans sans du client. petite anecdote:
lors d'un petit déjeuner la personne chargé de l'accueil remplie la carafe de lait chaud avec du lait sortant du frigo, le lait est donc froid. son collegue lui demande pourquoi il ne chauffe pas d'abord le lait car les clients s'attendent à ce que le lait soit chaud. réponse de la personne: "mais non, qu'est ce qu'on en a à [--] tout un programme....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous avons une équipe présente 24/24h et qui se réjoui à chaque fois de satisfaire au mieux notre clientèle. Dommage, que vous nous ayez pas avisé de ces désagréments, car nous vous aurions délogé et surclassé avec plaisir. Même si, notre établissement a été entièrement rafraîchi cet été.
Les remarques et le confort de nos clients sont très importants pour nous, ce qui me permet de dire que vous avez surement mal compris les propos qui on pu être tenus en salle petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bien situé au cœur de Marseille .Accueil très agréable et serviable . le petit déjeuner très diversifié et à volonté pour un prix correct de 9€ .la chambre un peu vieillote mais climatisée avec un double vitrage était propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires qui réjouissent toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel Lutetia est OK ... sans plus !
Le service est excellent et courtois. Tout le personnel est aimable et professionnel. Johannes était très sympa et serviable.
Bien situé, près de Canebière, du tram, du métro et de la Gare St-Charles.
Mais en avril, il faisait déjà chaud et l'air climatisé n'était pas encore fonctionnel. Donc, pour avoir un peu d'air, il faut ouvrir la fenêtre. Bonjour les moustiques!
Pas de ventilation dans la salle bain. Bonjour humidité et odeurs !
Le wifi fonctionne bien (disponible en tout temps et aucune coupure).
Pas très bien insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans le corridor.
L'hôtel est malgré tout recommandable et c'est un bon rapport qualité-prix, pour un 2 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lutetia

Adresse : 38 allee Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°72 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lutetia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutetia Marseille
Lutetia Marseille
Marseille Hotel Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.