“Deux étoiles ?” 1 5 étoiles

N° 92 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Deux étoiles ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015 par mobile

Personnel peu accueillant. Chambres petites ce qui en soit n est pas un problème, mais couette sale, salle de bain très sale, impossible de prendre une douche, le rideau venait se coller a moi... Pourtant je ne suis pas obaise !!! Bref je n y retournerai certainement pas !!
Sur le site il était précisé 2 étoiles, je ne sais pas comment elles sont attribuées mais déplorable de voir ca !!
N y allez surtout pas

• Séjour du janvier 2015

Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Je n'étais pas venu depuis 3 ou 4 ans dans cet hôtel. Très déçu: les chambres sont toujours petites mais elle font sales. SDB minuscule indigne d'un 2 étoiles. Literie lamentable. Même le petit déjeuner est banal alors qu'avant c'était bien. On m'a demandé instamment de payer dès mon arrivée comme si j'allais filouter.
Bref, une bonne rénovation est nécessaire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Chambre sale et très étroite.

Lors de la réservation je demande une chambre pour 3 adultes, je demande si il s'agit de 3 vrais lits, on me dit oui. Il s'agit en fait, d'un lit de 140 et d'un lit d'appoint pliant (pas top pour une adulte de 60 ans ...).

La clim fuit donc un drap traine par terre dans l'entrée, un cafard se promène sur la moquette, l'odeur laisse a désirer.

Le matin au petit Dej, à 09h00 il n'y pas plus de pain, dommage pour les œufs à la coque ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Accueil agréable, hotel à 15 min du vieux-port... Mais salle de bain vétuste, plafond éventré, pas de lunette pour les toilettes (indigne d'un 2 étoiles), rideau de douche sale qui trempe dans les toilettes...porte-manteau qui se décroche etc...

Literie correcte mais drap à même le matelas...bonjour l'hygiène! Coussins tachés.

La vieille clim inefficace se déclenche en pleine nuit.
Le
Mauvaise insonorisation: bruit de couloirs, de l'ascenseur, des clients et femmes de ménage dès 8h. Et trop de bruit de la rue: camions poubelles à 5h....

Pas de télécommande pour la télé... y en a pas assez pour toutes les chambres (hotel complet).

Bref repos difficile, vétusté, l'ensemble ne vaut pas 75€ ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour de 3j avec ma fille. Tres bien situé : proche vieux port et gare st charles. Tres bon qualité prix et u personnel tres convivial et attentionné avec les enfants! Pegit dejeuner ok et aucun soucis de propreté dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil agréable et personnel très sympathique - Chambre petite mais très propre - Hôtel très calme - Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité - prix. Hôtel situé à proximité de la gare St-Charles et de la Canebière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le gros avantage de cet hôtel c'est son emplacement : juste à côté d'une station de métro, un parking Vinci devant et à 10 mns à pieds du port en descendant la Canebière.
Le personnel et l'accueil sont aimables et souriants. Mes remarques concernant les dysfonctionnements de la chambre (1 lampe HS et un bruit de goutte à goutte dans la climatisation) ont été accueillis avec le sourire et notés pour être réparés.
Le petit déjeuner était correct même si les viennoiseries étaient de fabrication industrielles.
Non ce qui pêche dans cet hôtel c'est l'état général de la chambre : les matériaux utilisés sont de mauvaises qualités et cela se voit car l'hôtel s'est dégradé rapidement alors qu'il aurait été entièrement refait il y a 2 ans... Moquette élimée, peintures fissurées, papier peint dont les raccords "baillent", joints de la salle de bain moisis ....
Pour 80€ la nuit j'attends mieux, beaucoup mieux quand je compare avec d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjournés dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NATHMOUSS, Responsable réception de Hotel Lutetia, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement.
Cependant, concernant les viennoiseries, nous sommes livrés tous les matins par une des meilleures boulangeries de Marseille, nous vous confirmons donc qu’elles ne sont pas industrielles.
Nous avons une équipe présente 24/24h et qui se réjoui à chaque fois de satisfaire au mieux notre clientèle. Dommage, que vous nous ayez pas avisé de ces désagréments, car nous vous aurions délogé et surclassé avec plaisir.
Les remarques et le confort de nos clients sont très importants pour nous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutetia

Adresse: 38 allee Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 92 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lutetia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutetia Marseille
Lutetia Marseille
Marseille Hotel Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.