“Très bien situé et on s'y sent bien” 5 5 étoiles

Quality Hotel Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 29 sur 124 hôtels à Marseille
“Très bien situé et on s'y sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon sur cet hôtel, très bien situé, dans un quartier très vivant. Nous avons eu la chambre dès 14h, ce qui est très appréciable et rare! Il y a constamment une personne à la réception et ce, 24h/24, chacun vous suggère des endroits ou aller, c'est donc bien utile. L'accueil fut très bon, les chambres propres, spacieuses dotées d'une salle de bains très confortable. Les chambres donnent sur une impasse. Double vitrage et calme assuré! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h à 10h30, assez varié et la personne en charge du petit déjeuner est vraiment accueillante et sympathique. A proximité de plein de boutiques, du vieux port pour prendre un bâteau pour visiter les 2 îles proches, c'est l'idéal, métro à 400 mètres et gare TGV st charles à 10 mn à pied. Je le recommande donc vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Corinne L, Directrice de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires positifs et encourageant et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,

Corinne Lebreton
Directrice

vaise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Séjour d'une nuit en juillet sur la route des vacances. L'accueil très professionnel et chaleureux de Malik nous a beaucoup plus et qui nous a conseillé des restaurants. Les parties communes sont très belles et class. La chambre très grande est très propre avec climatisation. Un lit queen size très douille m'a bien repose. Les couleurs beiges, marron et rouge sont très sympa. La salle de bain est digne d'un grand hotel. Douche 1m/1m avec pommeau et ciel de pluie vraiment génial pour se délasser . La salle de petit déjeuner est accueillante et moderne avec des produits variés et des fruits frais. Nous recommandons cet hôtel à deux pas du vieux port et de la cannebiere à tout le monde. Le parking bourse est en plus juste en face.

• Séjour du juillet 2012
Corinne L, Directrice de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Monsieur,

C'est avec enthousiasme que nous accueillons votre commentaire et nous somme ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Toute l'équipe du Quality Hotel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Corinne Lebreton

Vous connaissez Quality Hotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Marseille Vieux Port

Adresse: 16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 29 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Weekend Desk, LateRooms, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.