“Chambre pré-payée non disponible!” 1 5 étoiles

Tarif réduit
€59 (EUR)
Classé n°19 sur 123 hôtels à Marseille
montreal
“Chambre pré-payée non disponible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bon nous avions réserver notre chambre un mois a l'avance dans l'intention d'un séjour rapide a Marseille, soit une nuit, deux jours. Notre critère principal étant donc l'emplacement de l'hôtel au vieux-port. Quel ne fut pas notre déception de se faire dire a l'arrivée qu'aucune chambre n'était disponible en raison d'un dégât d'eau... (on voyait malgré tout des gens entrer et sortir de l'hôtel...) Nous n'étions pas 'abandonner' selon leurs dires mais redirigés a un autre hôtel (adagio prado access) de qualité beaucoup moindre mais aussi a 30 minutes de voiture loin du vieux-port...aucun rabais ou remboursement possible...on nous offre seulement un déjeuner après qu'on le demande avec insistance...nous sommes très déçus de cette façon de faire les choses....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui n'aurait pas dû se produire. Nous travaillons chaque jour à ce que le séjour de nos client se passe de la façon la plus agréable possible et j'y attache personnellement beaucoup d'importance.

Bien que je ne puisse revenir sur cet incident, je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour à Marseille pour vous le prouver.

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel bien situé, à prix abordable, près de la canebière et du vieux port, stationnement payant au parking de la Bourse (20 €/jour). Il n' y a pas de réception mais juste un comptoir à côté du seul ascenseur qui monte aux chambres. Les chambres sont bien équipées mais minuscules, comme la salle de bain. Petit déjeuner correct dans une petite salle au 1er étage. Bagagerie disponible.
Un hôtel de passage à recommander pour une seule nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce retour. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous indiquer vos préférences et toute l'équipe fera tout son possible pour que vous séjourniez dans une chambre qui correspond à vos besoins.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre confortable et spacieuse (elles ne sont pas toutes grandes !), très bien équipée et literie de qualité (très important pour moi !) mais quelques réserves sur la propreté des placards et sol (mon pantalon noir s'en souvient...). Petit déjeuner correct. Gros bémol quant à la tranquillité : mosquée en contrebas des fenêtres avec ruelle étroite et résonance importante ; les fenêtres ne sont pas adaptées. Le personnel est agréable sauf lors de mon départ : on m'a fait remarquer de manière désobligeante que le paiement par chèque n'était pas accepté...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Corinne L, de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Cliente,

Merci de votre retour, nous sommes désolés pour cette mauvaise impression lors de votre départ; il est vrai que nous n'acceptons pas les chèques mais je suis certaine qu'il n'était pas dans l'intention de mon personnel de vous laisser une mauvaise impression.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.

Winnezeele
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

hotel parfait, situé près du vieux port, chambre moderne et confortable, le petit déjeuner + le city pass pour découvrir la ville, compris dans le prix..Le plus de cet hotel est sans aucun doute la gentillesse et la disponibilité du personnel.Un merci particulier à Cédric et à Venceslas qui nous ont conseillés lors de notre séjour( ex:le restaurant Miramar!!!).Lors de notre prochain voyage à Marseille, nous séjournerons à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour! Venceslas et Cédric sont touchés et vous remercient.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Marseille.

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel bien situé dans la ville. C'est propre, moderne... on s'y sent bien. C'est un peu bruyant puisqu'en plein centre ville. Le petit-déjeuner est correct sans être extraordinaire. Il y a ce qu'il faut... Le prix est un peu élevé à mon avis.

Cher Cliente,

Merci de votre retour, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé, à 5 mn à pieds du Vieux Port, en face d'un centre commercial et à quelques minutes de la gare en métro.
L'accueil est bon. Personnel poli et serviable.
La chambre proposée était propre et moderne. Malheureusement située au dessus du cour Belsunce, un peu bruyant et lumineux. J'avais pourtant précisé sur ma réservation que je souhaitais une chambre donnant sur un côté plus calme. Ma demande n'a pas été remarquée malheureusement. Ce qui tombait mal dans la mesure où le carreau de la fenêtre de la chambre était fêlée, laissant passer un léger courant d'air et sans doute du bruit (malgré le double vitrage ?).
Le petit déjeuner est correct mais ne laisse pas un souvenir impérissable.
Je tenterai de nouveau l'expérience dans une autre chambre lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2013
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ce retour. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et je voulais simplement vous préciser que nous essayons toujours de tenir compte des remarques et requêtes et nous essayons de les satisfaire dans la mesure du possible mais l'activité de l'hôtel est parfois très chargée et il nous est difficile de répondre positivement à toutes les requêtes mais promis, nous ferons bien attention pour votre prochain séjour!

LE RELECQ KERHUON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bon hôtel, propre, calme bien placé non loin du Vieux Port, de la Canebière et de l'Office du Tourisme
Petit déjeuner copieux
seul bémol: pas de parking sauf le parking payant de la ville à 20€ la nuit

Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour. Il est vrai que nous n'avons pas de parking et qu'en centre ville les tarifs sont parfois élevés. Toutefois, nous avons depuis signé un accord qui vous donne 20% de réduction sur présentation d'un justificatif de séjour.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt!

Corinne Lebreton

Vous connaissez Quality Hotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Marseille Vieux Port

Adresse : 16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°19 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Choice Hotels, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.