“Accueil très sympa” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France   |
Classé n°20 sur 123 hôtels à Marseille
“Accueil très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel très bien situé, à 4 minutes à pieds du vieux port et nous en sommes très satisfaits. La chambre était un peu petite, mais très propre et bien équipée. Même si elle donnâît sur une rue très animée, on n'entendais aucun bruit.Tout le personnel a été très cordial et disponible (surtout très sourian, une qualité assez rare!!) aussi bien les personnes à l'accueil que les personnel qui s'occupait de l'entretien des chambres. Ils nous ont donné des informations, suggéré des sites à visiter. Nous étions très satisfaits de notre sejour en partant, absolument à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Cliente,

Un grand merci pour votre retour! Nous sommes heureux d'avoir pu aider à rendre votre séjour agréable et nous espérons vous revoir très bientôt.

• Suédois en premier
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ai séjourné à la fin du mois d'août, l’hôtel avait été récemment ouvert.
Nous avions une chambre Twin au dernier étage avec vue latérale très agréable décoration, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. La chambre était propre et tranquille aucun bruit de l'extérieur même si on se trouve sur une place central très très animée.
La réception est basique mais l'accueil et les renseignements super compétent. Le petit déjeuner était un peu chaotique peut être est ce du au personnel qui n'avait encore pas prit ses repères...L’hôtel est bien situé accessible à pieds depuis la gare St Charles à 30 secondes du Vieux Port avec arrêt de tram devant et bus non loin , ainsi que tout pleins de restaurants au alentours... Conseil de la reception très apprécier! J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Corinne L, de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous avons "grandi" depuis. L'hôtel vient de fêter ses 1 ans la semaine dernière et chaque jour nous essayons de nous améliorer pour mieux vous accueillir.
Je vous encourage à revenir pour constater les changements, notamment la décoration qui a été mise en place en septembre.

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bon nous avions réserver notre chambre un mois a l'avance dans l'intention d'un séjour rapide a Marseille, soit une nuit, deux jours. Notre critère principal étant donc l'emplacement de l'hôtel au vieux-port. Quel ne fut pas notre déception de se faire dire a l'arrivée qu'aucune chambre n'était disponible en raison d'un dégât d'eau... (on voyait malgré tout des gens entrer et sortir de l'hôtel...) Nous n'étions pas 'abandonner' selon leurs dires mais redirigés a un autre hôtel (adagio prado access) de qualité beaucoup moindre mais aussi a 30 minutes de voiture loin du vieux-port...aucun rabais ou remboursement possible...on nous offre seulement un déjeuner après qu'on le demande avec insistance...nous sommes très déçus de cette façon de faire les choses....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui n'aurait pas dû se produire. Nous travaillons chaque jour à ce que le séjour de nos client se passe de la façon la plus agréable possible et j'y attache personnellement beaucoup d'importance.

Bien que je ne puisse revenir sur cet incident, je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour à Marseille pour vous le prouver.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel bien situé, à prix abordable, près de la canebière et du vieux port, stationnement payant au parking de la Bourse (20 €/jour). Il n' y a pas de réception mais juste un comptoir à côté du seul ascenseur qui monte aux chambres. Les chambres sont bien équipées mais minuscules, comme la salle de bain. Petit déjeuner correct dans une petite salle au 1er étage. Bagagerie disponible.
Un hôtel de passage à recommander pour une seule nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce retour. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous indiquer vos préférences et toute l'équipe fera tout son possible pour que vous séjourniez dans une chambre qui correspond à vos besoins.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre confortable et spacieuse (elles ne sont pas toutes grandes !), très bien équipée et literie de qualité (très important pour moi !) mais quelques réserves sur la propreté des placards et sol (mon pantalon noir s'en souvient...). Petit déjeuner correct. Gros bémol quant à la tranquillité : mosquée en contrebas des fenêtres avec ruelle étroite et résonance importante ; les fenêtres ne sont pas adaptées. Le personnel est agréable sauf lors de mon départ : on m'a fait remarquer de manière désobligeante que le paiement par chèque n'était pas accepté...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Cliente,

Merci de votre retour, nous sommes désolés pour cette mauvaise impression lors de votre départ; il est vrai que nous n'acceptons pas les chèques mais je suis certaine qu'il n'était pas dans l'intention de mon personnel de vous laisser une mauvaise impression.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.

Winnezeele
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

hotel parfait, situé près du vieux port, chambre moderne et confortable, le petit déjeuner + le city pass pour découvrir la ville, compris dans le prix..Le plus de cet hotel est sans aucun doute la gentillesse et la disponibilité du personnel.Un merci particulier à Cédric et à Venceslas qui nous ont conseillés lors de notre séjour( ex:le restaurant Miramar!!!).Lors de notre prochain voyage à Marseille, nous séjournerons à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour! Venceslas et Cédric sont touchés et vous remercient.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Marseille.

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel bien situé dans la ville. C'est propre, moderne... on s'y sent bien. C'est un peu bruyant puisqu'en plein centre ville. Le petit-déjeuner est correct sans être extraordinaire. Il y a ce qu'il faut... Le prix est un peu élevé à mon avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Cliente,

Merci de votre retour, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.

Corinne Lebreton

Vous connaissez Quality Hotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Marseille Vieux Port

Adresse: 16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°20 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.