Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deuxième séjour très positif” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Marseille Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France   |  
Services
Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
Orléans, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Deuxième séjour très positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai été un peu déçue lors de mon premier séjour il y a quelques mois (poussières placards et sol, remarque déplaisante du réceptionniste). Consciente qu'il n'était pas juste de juger sur une seule impression et après avoir essayé d'autres hôtels, j'ai à nouveau réservé. Tout d'abord, j'ai profité d'une promo en ligne sympatique : chambre+petit déj+picnic ; ensuite, chambre assez spacieuse, king size, très propre, plateau de courtoisie, literie de qualité et tout le personnel agréable et professionnel. Je ne regrette donc pas d'être revenue.

Astuce pour la chambre : chambres 315,316,415 et 416 assez spacieuses et loin de l'ascenseur très utilisé !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne L, de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Madame,

Un grand merci pour nous avoir donné une deuxième chance! et nous sommes d'autant plus ravis que ce séjour ce soit bien passé. Nous serons très heureux de voir revoir lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Corinne Lebreton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    85
    32
    5
    4
Consultez les avis pour
22
82
9
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évreux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel parfaitement bien situé, confortable, personnel très accueillant, souriant, disponible et de très bon conseil. Petit déjeuner très diversifié. seul petit point négatif : mauvaise insonorisation (bruits de la rue). hôtel à conseiller.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne L, Directeur général de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, hier
Chère Catherine C,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre hôtel est idéalement situé en centre ville et propose à ses clients des doubles vitrages afin de limiter au maximum le bruit provenant de l'extérieur.

Nous espérons que votre séjour vous ait plu et vous compter de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Marseille.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien et très bien placé et chambre agréable, plutôt design. Le personnel était à l'écoute néanmoins ils doivent signaler à la reservation qu'ils n'ont pas wifi dans les chambres et leur ordinateur au 1er étage n'a pas connexion non plus!! Assez frustrant quand on doit imprimer les e-billets pour prendre son avion.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous votre séjour se soit bien passé. Nous tenons à nous excuser pour cette panne de secteur Orange qui a duré quelques jours mais qui était bien indépendante de notre volonté.
Tout est rentré dans l'ordre depuis et fonctionne très bien!

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Bien à vous,

Corinne Lebreton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel très bien situé, près de tout. Chambre au décor moderne et très confortable, salle de bain pas grande mais bien configurée et avec grande douche. Internet difficile à capter à certains endroits au 4 ième. Avons très bien dormi. Petit-déjeuner bien et en plus il était compris. Si je retourne à Marseille je vais aller dans cette hôtel et je le recommande. Métro très près pour se rendre à la gare.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Un grand merci pour ce retour!

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt!

Bien à vous,

Corinne Lebreton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

L hôtel est très récent il présente l intérêt d être proche du vieux port .La propreté est bonne et la décoration de ma chambre moderne ce qui me convient.
Par contre je n ai quasiment pas dormi de la nuit pour les raisons suivantes:
1/ l hôtel est mal insonorisé on entend les bruits de la rue et à Marseille c est un gros handicap.

2/ il faisait très chaud dans la chambre qui au demeurant était petite et la climatisation fonctionne très mal.

Pour le reste le petit déjeuner est très moyen.
Excepte le fait que cet hôtel est proche du vieux port (nous avons mangé une excellent bouillabaisse ) il n est globalement pas a conseiller.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec regret que je lis votre commentaire.
Normalement le système de climatisation est entièrement neuf et vous pouvez régler la température individuellement en chauffage ou climatisation toute l'année; s'il y a eu un incident sur votre séjour, nous nous en excusons.
Malgré tout, nous espérons que vous nous donnerez un autre chance lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Corinne Lebreton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Resa par téléphone car soucis internet ,acceuil téléphonique parfait je demande l' offre lunch box 108 euro ptidej compris et 2 chambres doubles assez grandes et au calme ,precisant que certains avis de trip advisor sont assez critiques sur ces 2 critères ,nous avons eu la 501 et la 502 dernier étage : petite vue sur la mer et Notre dame de la garde et absolument propres et agréables,silencieuses. Clim ok; une avc douche ,l autre avc bain.Ambiance internationnale ,des anglo saxons, des italiens , des allemands, petit dèj copieux ,salle sympatique,personnel attentif ;juste un problème pour les lunch box (sandwich industriel,chips,eau)qui ont disparues un matin du frigo de l'hotel car ce frigo est accesssible 24h/24,l'employée charmante est partie à Monop racheter ces en-cas.Idéalement situé, au pied du tram ,direct pour la sncm ou le palais longchamp.Alors c vrai le quartier est animé et la mixité sociale qui déplait à certain ,nous enchante ,nous sommes à Marseille ,des jeunes couples marseillais,des familles arabes , des africains en boubou palabres sur des chaises et se cotoient sur le trottoir et ds les cafés du cours Belsunce,jamais de sensation d'insécurité, je viens de Paris et c pire autour de la tour eiffel ! La seule personne qui "troublait l'ordre publique" dans ce quartier était une dame française très alcoolisée qui venait là tous les jours pour refaire le monde.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Un grand merci pour votre retour!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez aimé Marseille.

Toute l'Equipe se joint à mois pour vous remercier à nouveau et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Corinne Lebreton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A 100m du Vieux Port, un hôtel tout neuf. L'entrée de paie pas de mine. Une porte située entre deux commerces; mais l'hôtel s'étend sur les deux maisons. Très propre et tout le confort indispensable. Un seul petit reproche: dans la chambre que nous occupions le capteur de la télévision était caché par le rebord de son logement. Il fallait l'ouvrir, choisir la chaine le bras tendu à la verticale. Qu'importe, on ne va pas à Marseille pour regarder la télé. L'hôtel est très calme. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet. Chacun y trouvera son compte depuis le jus d'orange jusqu'au café (stretto ou longo), chocolat, lait accompagné de pain jambon fromage beurre confiture, ou croissants et autres viennoiseries, le tout à volonté. La climatisation, un coffre dans la chambre, une bagagerie, rien ne manque.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corinne L, de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez aimé Marseille.

Toute l'Equipe se joint à mois pour vous remercier à nouveau et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Corinne Lebreton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Marseille Vieux Port

Adresse: 16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Marseille Vieux Port 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.