“excellent” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On revient tout juste de cet hotel, tout s'est bien passé. On avait demandé un chambre silencieuse, on a pas eu un bruit (sauf petit problème vis-à-vis du couloir). La chambre est petite mais on a pas besoin de plus, et la salle de bain est elle par contre très grande. Le personnel est très sympa

• Séjour du Avril 2013 - voyage en famille

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trilport
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réservés une chambre double avec l'offre lunch box. Belle chambre qui donne cernant sur la rue donc assez bruyante même la nuit et surtout au petit matin. Nous avons dû réclamer la lunch box et n'avons pas eu le verre de bienvenue. La gentillesse du personnel et la qualité du service nous a fait oublier ce désagrément. Salle debain et toilettes séparées. Petit savon de Marseille parfumé mis à disposition en plus du savon liquide. Lunch Box bien fournie : sandwich eau chips cake et bonbons. Une adresse que nous recommandons fortement.

Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai été un peu déçue lors de mon premier séjour il y a quelques mois (poussières placards et sol, remarque déplaisante du réceptionniste). Consciente qu'il n'était pas juste de juger sur une seule impression et après avoir essayé d'autres hôtels, j'ai à nouveau réservé. Tout d'abord, j'ai profité d'une promo en ligne sympatique : chambre+petit déj+picnic ; ensuite, chambre assez spacieuse, king size, très propre, plateau de courtoisie, literie de qualité et tout le personnel agréable et professionnel. Je ne regrette donc pas d'être revenue.

Astuce pour la chambre : chambres 315,316,415 et 416 assez spacieuses et loin de l'ascenseur très utilisé !
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage d'affaires
Corinne L, de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Madame,

Un grand merci pour nous avoir donné une deuxième chance! et nous sommes d'autant plus ravis que ce séjour ce soit bien passé. Nous serons très heureux de voir revoir lors d'un prochain séjour.

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel parfaitement bien situé, confortable, personnel très accueillant, souriant, disponible et de très bon conseil. Petit déjeuner très diversifié. seul petit point négatif : mauvaise insonorisation (bruits de la rue). hôtel à conseiller.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien et très bien placé et chambre agréable, plutôt design. Le personnel était à l'écoute néanmoins ils doivent signaler à la reservation qu'ils n'ont pas wifi dans les chambres et leur ordinateur au 1er étage n'a pas connexion non plus!! Assez frustrant quand on doit imprimer les e-billets pour prendre son avion.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous votre séjour se soit bien passé. Nous tenons à nous excuser pour cette panne de secteur Orange qui a duré quelques jours mais qui était bien indépendante de notre volonté.
Tout est rentré dans l'ordre depuis et fonctionne très bien!

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel très bien situé, près de tout. Chambre au décor moderne et très confortable, salle de bain pas grande mais bien configurée et avec grande douche. Internet difficile à capter à certains endroits au 4 ième. Avons très bien dormi. Petit-déjeuner bien et en plus il était compris. Si je retourne à Marseille je vais aller dans cette hôtel et je le recommande. Métro très près pour se rendre à la gare.

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Un grand merci pour ce retour!

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt!

2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

L hôtel est très récent il présente l intérêt d être proche du vieux port .La propreté est bonne et la décoration de ma chambre moderne ce qui me convient.
Par contre je n ai quasiment pas dormi de la nuit pour les raisons suivantes:
1/ l hôtel est mal insonorisé on entend les bruits de la rue et à Marseille c est un gros handicap.

2/ il faisait très chaud dans la chambre qui au demeurant était petite et la climatisation fonctionne très mal.

Pour le reste le petit déjeuner est très moyen.
Excepte le fait que cet hôtel est proche du vieux port (nous avons mangé une excellent bouillabaisse ) il n est globalement pas a conseiller.

Séjour du Février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

C'est avec regret que je lis votre commentaire.
Normalement le système de climatisation est entièrement neuf et vous pouvez régler la température individuellement en chauffage ou climatisation toute l'année; s'il y a eu un incident sur votre séjour, nous nous en excusons.
Malgré tout, nous espérons que vous nous donnerez un autre chance lors d'un prochain séjour.

Corinne Lebreton

Vous connaissez Quality Hotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Marseille Vieux Port

Adresse : 16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°16 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Agoda, TripOnline SA, Fastbooking, Asiatravel.com Holdings, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.