“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 124 hôtels à Marseille
Montréal, Canada
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé, proche de la canebière, de la bourse et du vieux port. Il n'est pas trop cher, par contre, l'accès en auto est difficile à cause du tramway. Il faut prévoir porter ses bagages pour traverser le cours Belsunce. Les chambres sont bien plus petites (difficile de circuler autour du lit avec les bagages) que cela n'apparait sur les photos, mais la salle de bain est grande et moderne, le tout est très propre. Le petit déjeuner est trop cher. J'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Et merci de partager votre expérience. Pour une prochaine fois, sachez que nous proposons des forfaits attractifs avec le petit-déjeuner inclus.
En tout cas, merci de votre confiance et nous seront ravis de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Corinne Lebreton
Directrice

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Situé en plein centre, facile d accès, avec un parking à proximité, cet hôtel est le bon plan sur Marseille avec un personnel adorable, SOURIANT et sympathique, une chambre propre et fonctionnelle, bien insonorisee ...... Prix competitif. Vraiment tout ce que l on peut attendre pour passer un superbe sejour.
Petit dejeuner peu onereux et tres complet.
Ne donnez pas l adresse...... gardons ce petit coin de bien être pour nous ! :-)
Nous reviendrons sans doute aucun.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corinne L, de Quality Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup!

C'est toujours un plaisir de savoir que tout s'est bien passé et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Corinne Lebreton
Directrice
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel a tout pour lui. Situation ( à quelques min à pied du vieux port) , Propreté (rien à redire), Personnel accueillant et disponible, bon petit-déjeuner. WIFI gratuit qui fonctionne bien, Nous étions surpris par la qualité de la literie. En plus de cela, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. très abordable !

j'y retournerai sans problème et le recommanderai les yeux fermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le Quality Hotel est idéalement situé: proche vieux port, et non loin de la gare Saint Charles. L'accueil est chaleureux et le personnel très a l'écoute. Le seul bémol est l'isolation de certaines chambres qui donnent sur la rue. A part ça le séjour était au top!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Venons de passer 5 nuits dans cet hôtel tout proche de la Canebière et du Vieux-port. Chambre claire (nous étions au 4ème) confortable (très bonne literie) et calme (éviter les chambres en façade sur le Cours Belsunce et....le tramway). Salle de bains bien équipée et bénéficiant d'une fenêtre. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner sans prétention mais l'essentiel y était. Hôtel idéalement situé pour visiter Marseille dans un quartier animé et cosmopolite. Parking public et centre commercial face à l'hôtel . Parmi les points à améliorer la liaison wifi trop lente et pas stable. En conclusion très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel parfaitement situé mérite qu'on s'y arrête. Certes le quartier est un peu bruyant et il est difficile de laisser la fenêtre ouverte la nuit, mais il faut savoir choisir ce que l'on privilégie l'emplacement ou la tranquilité. les chambres petites sont propres, la literie impeccable. L'accueil un peu froid d'une jeune femme à l'accueil a été vite oublié quand j'ai rencontré le monsieur de l'accueil de nuit et la jeune femme (Sabrina me semble t il) présente le premier jour au petit déjeuner ous deux d'une gentillesse et d'une disponibilité parfaites.
je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour fin avril 2014. Comme d'autres personnes l'ont mentionné, l'insonorisation est déficiente par rapport aux bruits de la rue : la circulation, le tramway, les gens qui crient. Nous étions pourtant au 3e étage. Nous n'avons rien entendu venant des chambres voisines. Avis donc aux personnes qui, comme moi, ont le sommeil léger. Il m'a été très difficile de dormir. L'hôtel n'impressionne pas de l'extérieur, ni le quartier. La réception est toute petite mais nous avons été bien accueillis. Chambre pas très grande, mais jolie et moderne avec une grande armoire pour le rangement. Rien à redire concernant la propreté. Le petit-déjeuner buffet était bien pour le prix et il se prend dans une jolie salle bien éclairée. L'hôtel est bien situé à quelques pas de la Canebière, de l'Office de Tourisme et du Vieux-Port.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Marseille Vieux Port

Adresse : 16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°22 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.