“une bonne adresse à marseille” 5 5 étoiles

Quality Hotel Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Cours Belsunce, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
“une bonne adresse à marseille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes venus en juin dernier,nous avons été tres bien accueuilli à la réception de l'hotel par un charmant Monsieur et de charmantes dames.La chambre était spacieuse,propre,tres bonne literie,belle salle de bains.pas un bruit la nuit.le petit dej tres correct.cet hotel est tres bien situé ,nous sommes arrivés depuis Paris en tgv, de la gare à l'hotel 15 mn à pieds,tres façile.juste à quelques pas du vieux port ,de la vieille ville et de la canebiere;dans un quartier tres commerçant et tranquille et tres propre.on est tellement content de cet hotel que nous y retournons le 31 aout et je pense que nous allons avoir une tres belle chambre avec vue sur le port.merci à tout le personnel de l'hotel et à tres vite.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous sommes arrivés en apprenant une panne de chaudière.

Or nous avons appelé l'après-midi même pour avoir des renseignements sur l’hôtel et la personne que nous avons eu au téléphone n'a même pas daignée nous informer de ce problème.

C'est d'autant plus inadmissible que la direction s'est murée dans l'excuse du "pas de chance". Une chaine d'hotel comme celle ci ( Confort Inn, Clarion, Quality) se doit d'avoir un service uniforme dans tous les pays.

Une même expérience aux Etats-Unis aurait été accompagnée d'un remboursement intégral de la chambre voir d'une proposition de relogement.

Nous sommes arrivés au petit déjeuner pour s'apercevoir qu'il manquait également une bonne partie des produits (et cela avant la fin du déjeuner bien sur)

Expérience à ne pas réitérer !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits réservée sur le site travelbird et nous avons très bien été accueilli. Nous avons très bien dormi, la literie de bonne qualité. Le déjeuner bon mais sans plus. L'hôtel est super bien placé même si la rue n'est pas propre et remplie de vendeur à la sauvette. Seul bémol pas d'eau chaude durant nos 2 nuits dû à une panne du chauffe eau et pas de geste commercial pour compenser le désagrément. Je reviendrais quand même avec plaisir.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Mascouche, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous arrivions de l'aéroport par le train. Nous avons trouvé rapidement l'hôtel qui est dans un quartier correct, mais sans charme si on ne se fie qu'à l'extérieur. Par contre, l'intérieur est fraîchement rénové. Belle chambre, sans surplus et espace inutile. Lit confortable et air climatisé fonctionnel. Il ne faut pas oublier qu'on y va que pour dormir! Belle salle de bain avec un buffet satisfaisant. La proximité avec les attraits principaux, dont le Vieux-Port, ne doit pas être négligée.

Astuce pour la chambre : Vue arrière pour la tranquilité
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivée hier soir... Panne de chaudière... Ca peut arriver mais pas d'eau chaude et pas de réduction... Aucun geste commercial et aucune visibilité si la chaudière sera réparée... En fait, elle doit être changée mais on ne sait pas bien quand...
Arrivée dans les toilettes de la chambre... Bande de propreté sur les toilettes, sauf que quand on lève la lunette, la chasse d'eau n'a pas été tirée. Les WC n'ont donc pas été lavés...
Pas de geste commercial... pour tous les désagrémentS....

Astuce pour la chambre : Demandez si la chaudière est réparée
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La qualité de cet hôtel est son emplacement qui est à 3 minutes du vieux port et de la vieille ville qui se fait à pied. Chambre petite mais efficace. Les 2 jours durant lesquels nous y étions, pas d'eau chaude !!! Mais il faisait 38 dehors alors c'était rafraîchissant !

Petit déjeuner standard dans une petite salle, n'oublions pas que ns sommes à Marseille, restrictif serait plus juste.
Bémol : Si vous aimez entendre chanter un imam (probablement une prière) dans un micro jusqu'à minuit le soir c'est la place idéale, puisque le quartier est musulman.

romandie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

pour bien finir nos vacances sur la côte d'azur nous avons fait un crochet par Marseille au retour et avons choisi l'hôtel quality vieux port hôtel facile à trouver à côté du centre commercial de la bourse et parking souterrain payant. C'est vrai qu'en arrivant dans ce quartier j'avait un peu de doutes mais il ne faut pas se fier aux apparences car cet hôtel n'est pas vieillot il est bien rénové ,jolies chambres modernes ,propres avec clim bien utile avec cette canicule pas de moquette au sol et salle de bain fonctionnelle petit déjeuné correct et vraiment bien situé proche de tout ( magasins, restaurants,musées et surtout du vieux port

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas sur l'entrée de l'hôtel