“Un des plus beaux Hôtels que j'ai vu” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
France
“Un des plus beaux Hôtels que j'ai vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce magnifique établissement rénové récemment, est situé en plein centre de Marseille.
Tout y est parfait. L'édifice, La vue, Le hall, le bar, la salle de petit déjeuner tout est magnifique.
Marie à la réception, à l'arrivée et au départ, parfaite.
La chambre vue sur le jardin intérieur, grande, propre, une literie incroyable, un calme surprenant
La salle de bain avec douche et baignoire séparées. Superbe
Le Bar ainsi que Le petit déjeuner varié.

PS : nous avons séjourné au Sofitel la veille où nous avons été extrêmement déçu.

Astuce pour la chambre : Chambre 301, d'un calme incroyable, aucune nuisance sonore
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Barbara7469,

Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes, et plus particulièrement à Marie.

A très bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre Deluxe vue Vieux-Port avec terrasse, qui avait une vue magnifique sur le Vieux-Port et sur Notre Dame de la Garde.

La chambre était très bien conçue et très propre avec sa baignoire et sa douche, seul léger bémol le lit trop grand (2 lits en 120 rapprochés avec 2 couettes chacuns). Hôtel très calme, aucun bruit dans les chambres malgré qu'il soit complet la nuit où nous avons dormi.

Le spa est agencé dans la pierre avec la piscine, les 2 saunas, le hammam, la douche sensorielle et la tisanerie. Les couloirs qui y mènent sont magnifiques. Cela permet un bon moment détente...

Rien à dire sur le petit dej qui vaut le détour, sucré, salé il y en a pour tous les goûts et c'est délicieux !

D'une manière générale, le personnel était aux petits soins...

Le bâtiment est somptueux, la terrasse est également très agréable pour aller boire un verre ou déjeuner. Il est placé dans le quartier du Panier qui est resté très typique, en plein centre. Parfait pour une petite promenade durant la digestion...

Séjour mémorable bien que trop court, à refaire pour au moins 2 nuits la prochaine fois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Public Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère EveM131313,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.
Salon de Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Points négatifs: lorsque j'ai réservé j'ai bien indiqué que ma fille a 4 ans, elle s'est retrouvée dans un lit bébé à barreaux, il fallait payer en plus pour avoir un lit d'appoint ... Ils m'ont dit "on va faire une exception, bla, bla ..." mais pour un hôtel de ce standing je n'avais pas envie d'entendre ce discours. Dans la chambre il n'y avait pas de serviette pour ma fille, ni chaussons, ni peignoir. Autre souci: la propreté: on a trouvé sous le lit des carrés de chocolat et un chausson abandonné. Recoins des pièces pas très nets. Poussière sur le téléphone. Enfin, pour aller à la piscine on a du prendre 3 ascenseurs dans les courants d'air en peignoir ...
Points positifs: un emplacement de rêve, une très jolie architecture, une belle déco. On a mangé 1 fois au bar, tout était très bon et les serveurs professionnels. Une jeune femme charmante nous a proposé une activité gratuite pour notre fille (dessins, goûters...), elle s'est régalée.
Du potentiel mais nous on a été déçus ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Carine13300,

Nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante.

Pour faire suite à vos commentaires sur Trip Advisor :

Il n’est effectivement pas normal que vous ayez eu à préciser à nouveau que vous aviez besoin d’un lit d’appoint et des produits en chambre pour votre fille. Cela est inhabituel et nous nous en excusons. Vos commentaires ont été partagés à nos équipes afin d’éviter que cela se renouvelle.

Je reste à votre disposition pour échanger plus en détail avec vous sur les points évoqués via l’adresse e-mail indiqué.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est très bien restauré et parfaitement situé et a une belle vue sur le vieux port et Notre-Dame de la garde. La chambre était spacieuse et agréable.
Toutefois, le personnel, bien que pléthorique, est peu efficace et peu rapide. Au vu du prix de la chambre et du nombre d'étoiles de l'hôtel, je m'attendais à mieux. De plus, la salle du petit-déjeuner est sous-dimensionnée, ce qui a occasionné des échanges vifs entre certains clients et le personnel. Enfin, la carte du room service est honteusement chère, en particulier au regard de la qualité et de la quantité servies.
Le potentiel est là, il reste encore à l'exploiter.

Cher Damien2,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Vos remarques nous serons d’une grande utilité pour améliorer nos services et nous vous en remercions.

Je reste à votre disposition pour échanger plus en détail avec vous sur tous les points évoqués via l’adresse e-mail indiqué.

Bien à vous,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très confortable.
Emplacement idéal.
Vue magnifique
Accueil chaleureux et professionnel
Vous êtes accompagnés durant tout votre séjour
Par contre, le bar de l'hôtel est trop petit, toujours plein et offre des assiettes club sandwich, c'est une ineptie car il est difficile d'avoir une place pour un apéro entre amis, à moins d'arriver à 7 heures. C'est dommage car cela oblige à aller prendre l'apéritif sur le port.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Eleonore187234 d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre bar Le Capian et nous travaillons à une amélioration.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'allais écrire à peu près le même avis que le précédent. L'hôtel est magnifique, l'accueil est très courtois, l'équipe est dévoué et très professionnelle mais comme toujours dans ces établissements très luxueux, l'enfer est dans le détail. Si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre bien placée, le charme est perdu. Si vous n'avez pas de sucre dans la chambre, a quoi bon avoir une nespresso.... Etc... Du détail, certes... Cela n'a pas gâché notre séjour.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Xion06,

Nous vous remercions de partager ses commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour.

Dans l’optique d’améliorer nos services et votre satisfaction, nous faisons notre possible afin d’affiner les détails.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Salutations distinguées,
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La bâtisse est superbe ,impressionnante et magnifiquement restaurée .
La décoration somptueuse ,la qualité de literie exceptionnelle ,le petit déjeuner que nous avons pris en chambre ,à la fois pantagruélique et raffinée.
Deux bémols toutefois ,s ile personnel est compétent et aimable ,il est évident qu'il est en sous effectif ,notre chambre ,le jour de notre arrivée n’était toujours pas prête ...à quinze heures ...et le temps d'attente pour prendre la commande au bar est très long ,en outre nous avions commandé le petit déjeuner pour 9 h 30 et il est arrivé à 9h45 après que nous ayons appelé la réception ,si ce n'est pas gênant en vacances ou en weekend ,ça peut être stressant en déplacement professionnel ....Le hammam et la piscine sont payants ...un peu mesquin dans cet environnement ....
C'est une escale inoubliable ,merci à l'homme de ma vie pour cette parenthèse enchantée;

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère madamezam,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor.

Nous sommes conscients que des efforts doivent encore être réalisés, notamment pour l’attente, et nous y travaillons.

Meilleures salutations,

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, IHG, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.