“A la hauteur de nos espérances” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“A la hauteur de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est tout neuf, cet ancien hôpital rénové est absolument superbe. Nous étions très enthousiaste à l'idée d'y séjourner, et nous y avons passé un séjour de rêve. A deux pas du vieux port, et avec une vue dégagée sur la bonne mère, le cadre était tout simplement parfait. Le personnel était aux petits soins, le petit déjeuner vraiment bon, et le spa Clarins dans l'hôtel est un vrai bonheur. Nous y reviendrons à coup sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Marisa H,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé « un séjour de rêve » parmi nous.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien à vous,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Lieu superbe rénovation très récente au pied du fameux vieux port ferry boat pour accéder au bar de la marine théâtre de la criée mucem fort St. Jean a pied sous le ciel bleu que du bonheur
En prime Jacob en concierge marina à l'accueil et pascal le grand chef qui a orchestrer l'ensemble
Belle musique que dis je symphonie merci merci
Pascal Lieutaud

Astuce pour la chambre : Demander côté vieux port car la montagne est loin
Cher PL84000,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que notre localisation exceptionnelle facilite grandement la découverte de la ville !
Enfin, nous ne manquerons pas de partager vos retours positifs aux équipes et plus particulièrement à Jacob, Marina et Pascal.

A très bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Fantastique séjour dans ce bel hôtel tout neuf, avec ambiance très chaleureuse grâce à l'équipe présente. La chambre est fantastique, le room service performant, la salle de bain est un joli cocon bien équipé (balance, sèche cheveux de qualité, savons et crème, miroir grossissant, peignoir). Véritable palace dans une atmosphère cool néanmoins, on s'y sent très bien dès l'entrée.
Bravo aussi pour le petit déjeuner : délicieux, varié, fruits de qualité, bref, un très bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Happy78_10,

Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Dysfonctionnement du mitigeur de la douche. Impossible de régler la température de l eau!!!! Sèche cheveux qui ne chauffe pas, miroir grossissant de la salle de bain qui ne tiens pas!
Personnel très léger depuis l'accueil. Pas d accompagnement à la chambre juste une vague indication de l emplacement des ascenseurs!!!! Indigne dans ce type d établissement.
Le bar : pas moins de 8 serveurs mais une attente interminable, du personnel brouillon, un serveur qui vous renverse l eau présente sur son plateau sans jamais s'excuser ni même essuyer!!!
Un plat de charcuterie à piter qui arrive au bout de 30 mn après l avoir réclamer à plusieurs reprise le tout sans saveur ni originalité.
Petit déjeuner : la aussi rien d original personnel plus presse à vous faire partir qu' à vous servir! Un buffet la aussi médiocre, 10 H 30 plus de baguette 3 mini viennoiseries qui se battent en duel.

Bref déçu! Indigne d'un vrai 5 * .

Chère jmjMarseille_France,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d’identifier les points à travailler et nous permettre d’améliorer le service au niveau souhaité.

Effectivement, ce sont les retours constructifs de nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous sommes conscients que des efforts doivent encore être réalisés, notamment pour le petit déjeuner et le bar, et nous y travaillons.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincèrement,
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'emplacement est parfait pour visiter les événements de Marseille Capitale de la Culture 2013, Muceum, Pavillon M, Vieille Charité, Vieux port ,....
Le restaurant Brasserie est très agréable avec un personnel parfait.
La chambre( Deluxe vue Vieux port) est superbe, grande baignoire et douche à l'italienne avec une literie très confortable.
Cet établissement manquait à ma ville, l'interContinental l'a fait.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur le Vieux port.
Cher Pacs2209,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires plaisants au sujet de notre hôtel. Nous avons eu beaucoup de chance cette année avec la programmation culturelle de Marseille 2013.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien à vous,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce magnifique établissement rénové récemment, est situé en plein centre de Marseille.
Tout y est parfait. L'édifice, La vue, Le hall, le bar, la salle de petit déjeuner tout est magnifique.
Marie à la réception, à l'arrivée et au départ, parfaite.
La chambre vue sur le jardin intérieur, grande, propre, une literie incroyable, un calme surprenant
La salle de bain avec douche et baignoire séparées. Superbe
Le Bar ainsi que Le petit déjeuner varié.

PS : nous avons séjourné au Sofitel la veille où nous avons été extrêmement déçu.

Astuce pour la chambre : Chambre 301, d'un calme incroyable, aucune nuisance sonore
Chère Barbara7469,

Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes, et plus particulièrement à Marie.

A très bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre Deluxe vue Vieux-Port avec terrasse, qui avait une vue magnifique sur le Vieux-Port et sur Notre Dame de la Garde.

La chambre était très bien conçue et très propre avec sa baignoire et sa douche, seul léger bémol le lit trop grand (2 lits en 120 rapprochés avec 2 couettes chacuns). Hôtel très calme, aucun bruit dans les chambres malgré qu'il soit complet la nuit où nous avons dormi.

Le spa est agencé dans la pierre avec la piscine, les 2 saunas, le hammam, la douche sensorielle et la tisanerie. Les couloirs qui y mènent sont magnifiques. Cela permet un bon moment détente...

Rien à dire sur le petit dej qui vaut le détour, sucré, salé il y en a pour tous les goûts et c'est délicieux !

D'une manière générale, le personnel était aux petits soins...

Le bâtiment est somptueux, la terrasse est également très agréable pour aller boire un verre ou déjeuner. Il est placé dans le quartier du Panier qui est resté très typique, en plein centre. Parfait pour une petite promenade durant la digestion...

Séjour mémorable bien que trop court, à refaire pour au moins 2 nuits la prochaine fois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Public Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère EveM131313,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.