“Que du Bonheur !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Saint-Jean-Bonnefonds
“Que du Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Rénovation magnifique, ambiance parfaite, séjour plus qu'agréable dans cet hôtel d'un grand confort, de toute beauté, avec en prime, un personnel aux petits soins.
Seul bémol, le salon de coiffure indiqué par l'hôtel, qui est loin d'être à la hauteur par rapport au niveau de perfection de l'établissement hôtelier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers Catherine et Gé…R

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous transmettons à notre service conciergerie votre remarque sur le salon de coiffure.
Nous vous remercions de partager vos commentaires agréables sur TripAdvisor et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un excellent accueil,une chambre donnant sur ND de La Garde.Avons demande le room service pour le diner du soir servi en temps et en heure;
Tout le personnel a été d'une amabilité et d'une obligeance excellente.
Le midi,avons dejeune au restaurant "les Fenetres"..Excellent accueil de la part de TOUT le personnel,attentif a notre moindre desir.
Excellent repas ....bref un tres agreable WE dans un cadre magnifique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Eric T d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous lors de ce week end de décembre.

Nous ne manquerons pas de le faire savoir à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un service aussi lamentable qui accumule erreurs, oublis, lenteurs, désorganisation, et arrogance teinte forcement votre perception/ appréciation d'un endroit fut-il aussi neuf et aussi beau. Magnifique bâtisse, architecture intérieure plus discutable, superbe terrasse, mais encore une fois un service tellement exécrable (et constaté pendant 2 jours à tous les niveaux), qu'il est hors de question d'y revenir ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madonette,

Nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur de vos espérances pendant votre séjour. Et, nous serions heureux d'en savoir plus afin de nous améliorer au niveau souhaité. Pour cela, je vous invite à nous contacter. Merci

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous somme venue en couple pour une nuit , histoire de découvrir l'intercontinental de Marseille et l'un de ses restaurants (Les Fenêtres) . Un accueille très agréable , un personnel à l'écoute et très attentif au besoin de sa clientèle . Nous avions réservé une junior suite vue sur le port . Rapport qualité prix nous avons été conquis . Connaissant aussi l'intercontinental Carlton de Cannes puis je dire que cela est incomparable, L'hôtel Cannois a vraiment besoin d'une grande rénovation ..au delà de son mythe . Nous avons dîner au restaurant (Les Fenêtres ) quelle Saveur !! Bravo à toute l'équipe ! . Un palace qui mérite de ce faire connaître au delà des frontières.

ACH

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Tosca13500,

Merci d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous, d’autant que vous êtes un client fidèle de la marque InterContinental.

Nous ne manquerons pas de communiquer vos observations positives aux équipes.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est tout neuf, cet ancien hôpital rénové est absolument superbe. Nous étions très enthousiaste à l'idée d'y séjourner, et nous y avons passé un séjour de rêve. A deux pas du vieux port, et avec une vue dégagée sur la bonne mère, le cadre était tout simplement parfait. Le personnel était aux petits soins, le petit déjeuner vraiment bon, et le spa Clarins dans l'hôtel est un vrai bonheur. Nous y reviendrons à coup sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Marisa H,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé « un séjour de rêve » parmi nous.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien à vous,
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Lieu superbe rénovation très récente au pied du fameux vieux port ferry boat pour accéder au bar de la marine théâtre de la criée mucem fort St. Jean a pied sous le ciel bleu que du bonheur
En prime Jacob en concierge marina à l'accueil et pascal le grand chef qui a orchestrer l'ensemble
Belle musique que dis je symphonie merci merci
Pascal Lieutaud

Astuce pour la chambre : Demander côté vieux port car la montagne est loin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher PL84000,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que notre localisation exceptionnelle facilite grandement la découverte de la ville !
Enfin, nous ne manquerons pas de partager vos retours positifs aux équipes et plus particulièrement à Jacob, Marina et Pascal.

A très bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Fantastique séjour dans ce bel hôtel tout neuf, avec ambiance très chaleureuse grâce à l'équipe présente. La chambre est fantastique, le room service performant, la salle de bain est un joli cocon bien équipé (balance, sèche cheveux de qualité, savons et crème, miroir grossissant, peignoir). Véritable palace dans une atmosphère cool néanmoins, on s'y sent très bien dès l'entrée.
Bravo aussi pour le petit déjeuner : délicieux, varié, fruits de qualité, bref, un très bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Happy78_10,

Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.