“PAS MAL DU TOUT” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 123 hôtels à Marseille
“PAS MAL DU TOUT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Rien à dire ou que du bien , pour un prix de chambre standard vers le 200 euros, le voiturier par contre est facturé à 25 euros et là c'est trop. Juste ce bémol.
L'hotel tout neuf est juste magnifique et parfaitement placé, il faut juste avoir des jambes pour venir du Vieux port ou aller au Musem

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Moonlighting42,

Nous vous remercions de partager ses commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour.

En ce qui concerne le prix du voiturier, nous vous prions de croire qu’il se base sur les tarifs
de la région. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à
l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Salutations distinguées,

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel neuf de Marseille.
Belle chambre décoré avec goût et bien équipée.
Le batiment est splendide, la rénovation de ces lieux est une vrai réussite.
Je recommande fortement pour un séjour sur Marseille

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci Mclau7240 pour vos commentaires agréables.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour vous a plu.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Sur les conseils d'un ami, nous avons pris une nuit dans ce fabuleux hôtel, que je recommande vivement. C'est un endroit merveilleux, l'ensemble du personnel est au petits soins, les hôtesses toujours souriante avec un cadre agréable, mon épouse est moi avons été bluffé. Nous remercions tout le personnel de l'hôtel pour nous avoir fait passé un moment inoubliable. Nous pensons et espérons y revenir prochainement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Tito m,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les partager à tout notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

je me suis deplace en ce lieu pour un diner maid le cadre est sublime (vue exterieur donnant sur notre dame de la garde)interieur decore avec soin.
accueil par un voiturier puis les receptionnistes impeccable
mais surout diner exceptionnel avec service impeccable,certe un peu cher mais la decouverte des saveurs vaut le deplacement;

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Frederic D,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires au personnel de la restauration et de la réception.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Voulant faire une surprise à mes amis nous avons passé un week-end mémorable. le service des réservations nous ont donné la plus belle suite prestige et une chambre pour Mes amis juste à côté de la notre , l'ensemble est magnifique. Il ont tous mis en œuvre pour qu'on puisse passer un bon week-end. Nous avons bénéficier de l'accès au spa qui est vraiment magnifique et propre.le Personnel est aux petits soins . Je suis venue pour la deuxième et puis une troisième fois pour profiter encore plus des installation et du Spa by Clarins .petit clin d'œil aux masseuses qui sont très sympa, professionnel et de bon conseil ;) nous avons passé de très bon moment . Hâte de revenir

Cordialement

ACH

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Tosca 13500,

Je vous remercie d’avoir, à nouveau, partagé vos commentaires agréables sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de communiquer vos commentaires positifs au service du Spa by Clarins.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

St Paul trois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Profitant d'une occasion unique et rare (anniversaire de mariage) pour accéder à ce haut de gamme de l’hôtellerie dans la capitale de la culture, alliant modernisme et architecture d époque parfaitement restaurée, j'ai découvert l’univers de L’Intercontinental Hotel Dieu de Marseille.
Un personnel accueillant et à la hauteur, nous avons même été l'espace d'un court week-end surclassés avec une chambre de Luxe vue Mer , corbeille de fruit et vin offert (au tarif de la chambre vue arrière ou cour intérieur). Le Spa lui aussi a été à, la hauteur avec sa petite mais tés agréable piscine, son sauna et les soins Clarins dispensés par un personnel très compétent.
Le forfait week-end SPa est à conseillé ! Un trés beau souvenir à deux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher B C,

Nous vous remercions de partager ces commentaires agréables sur TripAdvisor

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous pour cette occasion unique, et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je commence par le positif qui n'est pas des moindres:
Le bâtiment est splendide, superbement placé sur les hauteurs et magnifiquement réhabilité avec une vue plongeante sur le vieux port et la Bonne Mère.
L'accueil est bien sympathique à la réception avec jusqu'à la fin du séjour une vraie volonté de service et de bien faire.
On ne manquera pas de volonté et des intentions de service de la part du personnel pendant ce court séjour. Le problème est que dans ce type d'établissement le client ne demande pas des efforts et des intentions, mais des RESULTATS.
La première attribution de chambre classique fut un désastre de bruit de chariots de service toute la nuit. Après réclamation, la chambre a été upgradée vers une chambre avec terrasse et vue sur le port. Bien agencée et fonctionnelle avec un coin canapé. En prime je passe les odeurs désagréables des égouts et canalisations dans la chambre, surtout venant de la douche.
Le room service est très zélé: à peine votre repas a été livré qu'au bout de 10 minutes on frappe à la porte pour savoir si vous avez bien mangé! Evidemment cela ne doit pas déranger le client...
Les deux petit déjeuner servis dans la chambre auraient pu être corrects si les deux jours les plats chauds n'étaient pas arrivés tièdes pour ne pas dire quasi froids. En effet, personne n'a dû expliquer que si l'on ne chauffe pas le compartiment chaud du chariot, il ne peut garder les plats au chaud!! Le premier jour la salière était vide. Le deuxième jour on en avait fait grâce, car il n'y avait ni sel ni poivre.
Est il encore utile de dire que le deuxième jour aucun produit de toilette n'avait été fourni et que le fond du gel douche de la veille aurait dû suffir à se laver.
Idem pour la bouteille d'eau; elle aussi avait été oubliée...
Le bouquet final fût le service minibar qui a essayé de rentrer dans la chambre le matin du départ alors que le "Ne pas déranger" était allumé et que cela comme tout le reste ne doit compter que comme un détail pour cet hôtel et son management.
Dommage, première expérience chez Intercontinental très peu concluante et insatisfaisante. Beaucoup de progrès à faire pour prétendre à atteindre le niveau de service d'un 5 étoiles digne de ce nom, alors que l'outil est magnifique et mériterait d'être bien mieux exploité.
Pour finir sur du positif, les soins du SPA valent le détour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère ubiquitis,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d’identifier les points à travailler et nous permettre d’améliorer le service au niveau souhaité, notamment en ce qui concerne les prestations du room service.

Il n’est effectivement pas normal que vous ayez été gêné par le service du minibar le matin de votre départ. De même pour les désagréments subis dans votre chambre; cela est inhabituel et nous nous en excusons.

Je vous invite à me contacter lors votre prochain passage à Marseille. Je veillerai personnellement au bon déroulement de votre prochain séjour.

Meilleures salutations.

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse : 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°2 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.