“Superbe lieu, magnifique rénovation, prévoir encore un peu d'investissement du coté du management” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Forfait
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Tous les ingrédients sont là: le lieu est sublime, la situation exceptionnelle, le personnel vraiment sympathique et prêt à rendre votre séjour agréable. Il manque pourtant globalement ce petit quelque chose qui ferait de cet écrin un endroit hors catégorie. Ouvert pourtant depuis un an, on sent que la direction n'a pas encore pris ses marques pour offrir l'excellence que les tarifs pratiqués laisserait espérer.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher PhiloGe,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le lieu et la situation de l’hôtel.
Nous avons à cœur d’offrir l’excellence à nos clients et nous vous prions de nous excuser si vous n'avez pas eu la qualité de prestation que vous êtes en droit d'attendre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le batiment est magnifique et parfaitement bien placé, face au vieux port et à la bonne mère.
L'acceuil est courtois, efficace et sympatique.
Les chambres sont belles, très confortables et bien décorées, dans des couleurs sombres et très tendances.
Les prix sont en regard des prestations qu'offrent les hotels de cette catégorie, sauf pour le petit-déjeuner que nous avons pris en chambre, et qui bien que très classique, est facturé plus de 30€ par personne ! Totalement injustifié, c'est dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations clients de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Maurice3000,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et que vous avez apprécié le bâtiment, l’accueil et les chambres.

Très cordialement,
La Roque-d'Antheron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Rien à dire de plus que "philippe t" ou "gsim" concernant l'hôtel qui est fabuleux. Je compléterai en soulignant le côté extraordinaire de la partie Spa. Nous avions réservé une séance de massage en cabine double : en une heure, elles (Nathalie et Camille) vous détendent remarquablement la moindre partie de votre corps, avec des huiles Clarins tiédies. Idéal pour les gens un peu stressés de la vie.
Je conseille de faire cette séance en début de séjour, c'est le meilleur moyen d'apprécier pleinement la suite.
On a aussi accès à une piscine intérieure, ce qui évite les bruits de la ville, mais on peut aussi aller dans le solarium, à l'extérieur, bien entendu. Les chaises longues sont très confortables.
Hammam et saunas sont aussi disponibles, (avec mode d'emploi sous forme de pictogrammes, pour en tirer le meilleur parti ) les douches sont à ambiance (essayez "tempête sous les tropiques, c'est rigolo) Peignoirs, chaussons et draps de bain sont mis à disposition.
Par ailleurs, si vous regardez l'historique de l'hôtel, sur l'écran de TV, on vous parle de la mosaïque romaine trouvée et si vous le demandez, le personnel vous la montrera très gentiment, ainsi que des pierres gravées du XIIème siècle.
Franchement, c'est un hôtel qui donne envie de rester à l'intérieur.
Si vous voulez visiter Marseille, prévoyez un jour de plus, rien que pour l'hôtel! Cette restauration est une véritable réussite et la directrice générale, Madelijn Vervoord, par son travail, en fait un endroit qui reste exceptionnel.
Le personnel a été charmant, efficace tout en restant discret.
Bref, nous sommes complètement sous le charme. Expérience à ajouter à sa "liste des choses à faire dans sa vie".

Astuce pour la chambre : La chambre exécutive n°506 était très très bien, avec sa vue sur une jolie cour intérieure : on oubl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère cdialeq,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ces commentaires aimables et détaillés sur votre séjour au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchanté par vos soins au Spa by Clarins et par l’ensemble de votre séjour parmi nous.

Aimables salutations,
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bof bof, peut vraiment mieux faire. Hotel agréable, bien pensé, chambre lumineuse, de là à y décrire un palais, faut pas exagéré. Le point noir de cet établissement reste le personnel de service qui a tendance à pêcher sur beaucoup de détails qui sont inexcusable dans ce type d'hotel, notanement si l'on veut prétrendre, ou souhaite faire du haut standing.
Impression globalement décevante, nous souhaitons tout de même lui donner une autre chance une prochaine fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher sharma p,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé le service à la hauteur et nous vous prions de nous en excuser. Cela ne reflète en rien le service InterContinental que vous êtes en droit d’attendre. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler davantage au 04 13 42 42 12.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un endroit magnifique, une belle déco design et sobre, un personnel charmant et une vue magique depuis la grande terrasse : tous les ingrédients d'un merveilleux séjour au cœur de Marseille, sur le vieux port, à deux pas du Mucem.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Lilicouette,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec nos équipes.

Bien cordialement,
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un bâtiment rénové est magnifique. Le service est à la hauteur d'un hôtel Intercontinental luxueux. Le bâtiment historique (ancien hôtel Dieu), est magnifié par l'éclairage nocturne. L'intérieur est moderne, fonctionnel, luxueux. L'accueil est professionnel,on est bien reçu.Le petit déjeunerest très complet.Les chambres sont grandes et confortables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Philippe t,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, notamment le bâtiment, l’accueil et le petit-déjeuner.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un an après son ouverture, cet hôtel tient ses promesses. Le bâtiment rénové est magnifique. Le service est digne d'un hôtel Intercontinental luxueux. Les chambres sont grandes et confortables.Nous n'avons pas testé les restaurants, seulement pour le petit déjeuner très complet. Le concierge nous a conseillé un restaurant bord de mer. Nous avons apprécié ce conseil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher gsim,

Un grand merci pour avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous lisons avec plaisir vos aimables commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le bâtiment et le service.

Meilleures salutations,

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.