“séjour privé” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“séjour privé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel parfaitement situé au pied du quartier du panier , a 2 pas du musée du MUCEM, superbe réalisation d architecture .
Déco sobre et chic a la fois ,en taupe ,gris et blanc.
personnel discret mais présent et attentif a la moindre demande .
le moins les tarifs des chambres avec vue "sur le vieux port"
Petit déjeuné a la hauteur .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Therese S,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous lisons avec grand plaisir vos commentaires sur la situation de l’hôtel, sa décoration et son personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

l'hôtel est bien cité dans le centre de la ville ,la chambre exécutive est bien vaste avec une terrasse bien faite ,mais l'accès a la piscine est tellement compliqué que vous avez pas envie de vous retourné, en plus dans un hôtel 5 étoile utilisation de sauna et hammam est payant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Shahramfh,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que la chambre et la situation de l’hôtel vous ait plu. La piscine a été construite en respectant la richesse et la beauté du bâtiment, ce qui explique son accès par le Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La classe, décor sobre et zen, personnel au petit soin, super bien placé Vieux Port!
Petits déj. parfaitement adaptés pour tous les goûts et appétits!
Architecture impressionnante avec un dédale de couloirs un peu déboussolent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère 777RoseV,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et que vous avez notamment apprécié le petit-déjeuner, la décoration et le service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,
Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cela serait nettement mieux, si on n'entendait pas les bruits la nuit dans les couloirs et si le couples qui se dlsputent sur les terrasses .Sinon, cela serait nettement mieux.
Le cadre est top, le personnel sympathique mais pas le back-office!!! Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Masse60,

Merci de prendre le temps de partager votre séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et le service proposés à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous nous faites part.

Pour rendre votre prochain séjour des plus agréables, n’hésitez pas à nous contacter au 04 13 42 42 12.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel grandiose, les prestations sont à la hauteur de nos attentes.
Rien à redire!L'établissement est magnifique!
La qualité est omniprésente,les attentions que nous réserve le personnel ne peuvent que satisfaire le client.
Sympathie, sourire, aimabilité, convivialité, c'est très chaleureux!
La chambre est splendide, qualité de la literie parfaite et si vous avez la chance de pouvoir prolonger cet instant hors du temps, en s'octroyant une séance de massage, en cabine double comme nous l'avions faits, vous ne serez pas déçus de ce "moment détente".
Nous reviendrons car c'est juste un instant magique.
Je recommande à 1000%

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère nelly G,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous lisons avec grand plaisir ces aimables commentaires sur votre séjour et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et les prestations proposées.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l emplacement est idéal la vue est magnifique.
L'hôtel a été très bien rénové de quoi s'en mettre plein les yeux.
Les chambres (exécutive) sont très bien, la literie y est d'une grande qualité.
Séjour très agréable personnel très sympathique nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Paulinec1986,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces aimables commentaires sur votre première expérience parmi nous.

Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié les lieux, votre chambre et le personnel.

Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Très cordialement,
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel...Tout est parfait, chambre executive de très bonne tenue, literie très haut de gamme, petit déjeuner avec buffet d'excellente qualité, beaucoup de choix et de gout (mention spéciale à la carte des "oeufs"), le personnel est très sympathique, notamment l'équipe du bar-terrasse, à la fois professionnelle, décontractée et à l'écoute. Un cadre très impressionnant. Je n'hésiterai pas à revenir une troisième fois....

Cher hugues m,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre séjour sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes, notamment les personnes travaillant au bar.

Nous espérons vous accueillir une troisième fois très prochainement.

Sincères salutations,

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.