“grandiose!!!!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
salon de provence
“grandiose!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Retour aux sources pour moi infirmière ayant débuté ma carrière dans cet ancien hopital et ayant assisté à sa fermeture.Que d'émotons de retrouver cette magnifique façade ,ces escaliers d' époque et l'entrée des urgences transformée en hall d'accueil fabuleux avec sa décoration moderne de style maritime !!!!!Les chambres sont grandes et hyper confortables,le staff est très serviable et souriant.La brasserie les fenetres est agréable ,les plats raffinés et le petit déjeuner très copieux et varié.Le bar est sympa,cosy et bien sur la terrasse est le must de l'hotel avec sa vue magnifique !!!!en plus on a eu un temps superbe bien conforme à notre chère région que je ne quitterais pour rien au monde !!!!!MERCI d'avoir fait de ce batiment cher à mon coeur un lieu aussi exceptionel.

Astuce pour la chambre : chambre vue jardin agréable et calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère cocarla,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires enthousiastes sur l’hôtel, la brasserie et le bar.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bel emplacement . Rénovation superbe. Cependant le décor splendide , encore une fois, nous rappelle tous ces endroits splendides de par le monde. On ne sait plus ou on est : Singapour , N Y, Paris ? la mondialisation et son décor aseptisé est passè par là.
Le Spa est un labyrinthe angoissant et aucune ouverture sur l'extérieur pour profiter du soleil.
Le personnel n'est pas du tout à la hauteur. Bien que gentil on sent beaucoup d'improvisation et un grand manque de professionnalisme.
Dommage

• Séjour du mai 2014
Cher marciano123,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes contents de lire que l’emplacement et la rénovation de l’hôtel vous ont plu.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par le service proposé et nous vous prions de bien vouloir croire que ceci ne reflète pas le niveau d’excellence que nous souhaitons atteindre.

Concernant la décoration, l’architecte d’intérieur Jean-Philippe Nuel, s’est beaucoup inspiré de la ville et de la Méditerranée.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 13 42 42 12 pour en parler.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

chambre élégante et très confortable, petit déjeuner excellent face à Notre Dame de la Garde, accueil de qualité. L'hôtel est idéalement situé dans Marseille et le bâtiment est merveilleusement restauré. La vue de la terasse est exceptionnelle.

Chère Catherine B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cadre magnifique, facile d'accès, service impeccable et discret. Je recommande de déjeuner sur la terrasse. Petit déjeuner en chambre copieux. Room-service efficace. Seul bémol : les soins du spa sont très chers et il est difficile d'obtenir le soin de son choix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour. celles sur le Panier peuvent être un peu plus bruyantes... La vue Por...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère MelleZouzou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel parfaitement situé au pied du quartier du panier , a 2 pas du musée du MUCEM, superbe réalisation d architecture .
Déco sobre et chic a la fois ,en taupe ,gris et blanc.
personnel discret mais présent et attentif a la moindre demande .
le moins les tarifs des chambres avec vue "sur le vieux port"
Petit déjeuné a la hauteur .

Chère Therese S,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous lisons avec grand plaisir vos commentaires sur la situation de l’hôtel, sa décoration et son personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

l'hôtel est bien cité dans le centre de la ville ,la chambre exécutive est bien vaste avec une terrasse bien faite ,mais l'accès a la piscine est tellement compliqué que vous avez pas envie de vous retourné, en plus dans un hôtel 5 étoile utilisation de sauna et hammam est payant.

Cher Shahramfh,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que la chambre et la situation de l’hôtel vous ait plu. La piscine a été construite en respectant la richesse et la beauté du bâtiment, ce qui explique son accès par le Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La classe, décor sobre et zen, personnel au petit soin, super bien placé Vieux Port!
Petits déj. parfaitement adaptés pour tous les goûts et appétits!
Architecture impressionnante avec un dédale de couloirs un peu déboussolent.

Chère 777RoseV,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et que vous avez notamment apprécié le petit-déjeuner, la décoration et le service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.