“Une Merveille” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Bouliac, France
“Une Merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quel hotel !!! Tout est magnifique,l'entrée ,la chambre,la vue... Pas une fausse note en trois jours.un personnel a vos petits soins,superbe terrasse ou le bar est installée,des petits déjeuners extraordinaires.le brunch du dimanche est à tomber!! bref un endroit on a peine parti notre seul souci sera de trouver une occasion pour y revenir...une très très belle expérience ,un fabuleux moment!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre ; 7 étage vue sur le vieux port
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher HERVE L,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, notamment grâce à la terrasse de l’hôtel, au brunch du dimanche et au personnel.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Turbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Superbe séjour où tout était parfait : le cadre de l'hotel , dans un ancien batiment rénové que les touristes photographient ; l'intérieur moderne, avec une décoration très soignée ; la salle de bain magnifique ; la chambre très agréable ; le petit dejeuner en terrasse face à notre dame de la garde...que demander de plus .Et le personnel très sympathique . N'hésitez pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère christinebF635,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous lisons avec grand plaisir vos aimables commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

la rénovation de l’hôtel Dieu est une parfaite réussite. Le service, le personnel, la literie au top.
Je trouve en revanche le rapport qualité prix assez élevé face notamment au Sofitel Vieux Port.
C'est un hôtel pour une clientèle étrangère aisée avant tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher lovemouns,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la literie, la rénovation du bâtiment et le service proposé.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La chambre était à la hauteur de nos attentes, la décoration,le service impeccable!
Le seul point négatif c'est le lit très confortable mais le lit double est en faite deux lits simple collés difficile pour une nuit romantique pour un couple amoureux!
Le petit déjeuner en terrasse juste superbe avec un grand choix et une vue sublime sur le port.
Je recommande vivement cette hotel vous ne serai pas déçu du standing,du décor et du service.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers ChnaouieAndFabien,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel, son emplacement, le petit déjeuner et le service proposé.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour grand luxe dans un établissement magnifique, à la situation exceptionnelle (sa vue sur Notre-Dame de la Garde est sûrement la plus belle de la ville). Accueil, prestations, petit-déjeuner et repas dans cet hôtel sont inoubliables. Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas un seul instant de séjourner à l'Intercontinental de Marseille, vous ne le regretterez certainement pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher patricce83,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre séjour au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel splendide. Sa situation est parfaite, à 2 pas du vieux port dans un quartier calme. Le bâtiment est somptueux liant l'ancien au moderne avec beaucoup d'élégance. Le personnel est discret et très professionnel. Notre chambre ne manquait de rien. L'espace piscine intérieure et fitness sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Quand au petit-dejeuner il est plus que complet et le personnel veille à ce que tout se passe agréablement. En bref tout est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère LolyyB,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous ne manquerons pas de faire part de vos aimables commentaires à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Retour aux sources pour moi infirmière ayant débuté ma carrière dans cet ancien hopital et ayant assisté à sa fermeture.Que d'émotons de retrouver cette magnifique façade ,ces escaliers d' époque et l'entrée des urgences transformée en hall d'accueil fabuleux avec sa décoration moderne de style maritime !!!!!Les chambres sont grandes et hyper confortables,le staff est très serviable et souriant.La brasserie les fenetres est agréable ,les plats raffinés et le petit déjeuner très copieux et varié.Le bar est sympa,cosy et bien sur la terrasse est le must de l'hotel avec sa vue magnifique !!!!en plus on a eu un temps superbe bien conforme à notre chère région que je ne quitterais pour rien au monde !!!!!MERCI d'avoir fait de ce batiment cher à mon coeur un lieu aussi exceptionel.

Astuce pour la chambre : chambre vue jardin agréable et calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cocarla,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires enthousiastes sur l’hôtel, la brasserie et le bar.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.