“Superbe rénovation ...” 4 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
“Superbe rénovation ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Superbe we marseillais, dans un hôtel magique. Beaucoup de détail, raffinement et courtoisie.
de l'arrivée jusqu'au départ une équipe bienveillante, vraiment souriante et très pro.
La rénovation match parfaitement avec le bâtiment, c'est vraiment superbe jusqu'à l'espace spa et soin Clarins, rien n'a été oublié. Les chambres sont spacieuses, nous avons opté pour la terrasse vraiment à faire. Service en chambre du petit déjeuner bien gourmand, en vrai we de bonheur. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère marietaton,

C’est nous qui vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire vos aimables commentaires sur votre séjour parmi nous et d'apprendre que vous ayez apprécié l’hôtel, notamment sa rénovation, le Spa by Clarins, votre chambre avec terrasse et le petit-déjeuner servi en chambre.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Peu habitués de ce genre d'hôtel car nous sommes un jeune couple au revenus modestes, nous avons été enchantés de notre séjour que mon compagnon nous a offert pour une occasion spéciale.
Accueil parfait, le personnel ne nous a pas fait ressentir que nous n'étions pas à notre place.
La chambre était magnifique: grand lit confortable, salle de bain plus que complète avec baignoire et douche (même le son de la télé diffusée dans la pièce), vue imprenable sur le port et la bonne mère (supplément de 90euros).
A notre retour en fin d'après-midi une bouteille d'eau fraîche nous attendait avec un petit mot manuscrit de la direction.
J'ai pu profiter de la piscine intérieure (accès gratuit) , un moment très agréable après une journée très chaude, le décor est somptueux !
Nous avons pris un verre au bar de l'hôtel en terrasse, cocktails délicieux servis avec un petit apéro, encore un moment super.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel "les Fenêtres", un repas délicieux avec des plats signatures incontournables ( pissaladière revisitée en entrée et rougets en plat).
Je recommande vivement de tenter l'expérience !

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le port valent le coup d'ajouter le supplément
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers lesptitsvoyageurs30,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces aimables commentaires sur votre séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes réellement enchantés d’apprendre que vous avez passé une expérience magique, notamment grâce à l’accueil, votre chambre et sa vue imprenable sur le Vieux-Port et Notre-Dame de la Garde.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

l’accueil et la sollicitude souriante et efficace du personnel dans son ensemble avec une mention particulière pour la gentillesse chaleureuse d'Edouard qui d'est montré d'une écoute et d'une attention remarquable lors de nos petits-déjeuners, , et de Christian attentif et sympathique qui nous a spontanément apporté 2 bouteilles d'eau dans le hall après nous avoir réservé un taxi pour notre départ, alors que nous l'attendions, confortablement installés.
la vue, superbe en terrasse sur Notre-Dame de la Garde et le port de Marseille Dont nous avons bénéficié 0 chaque petit déjeuner, buffet copieux et équilibré.
La propreté et le confort de l’hôtel.
Une chambre spacieuse et une grande baignoire dans la salle de bain..
Son emplacement à quelques pas du vieux-port

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher jean-pierre h,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de communiquer ces aimables commentaires à nos équipes, notamment à Edouard et Christian.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une rénovation très réussie , une décor soigné, des chambres (Executive en ce qui nous concerne) spacieuses et une merveilleuse terrasse avec vue directe sur la Bonne Mère, une cuisine délicieuse et inventive à la brasserie , voilà un bel atout pour Marseille !
Un petit bémol, peut-être faudrait il instaurer un "couvre feu" pour la partie lounge de la terrasse, bruyante fort tard (3h du mat) le soir où nous y étions. Le personnel de nuit prévenu à cependant fait rapidement le nécessaire .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère lantanaS,

Nous sommes navrés de lire que vous avez été dérangé par du bruit sur la terrasse et nous vous prions de croire que cet incident est exceptionnel et nous nous en excusant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, la décoration et la terrasse de l’hôtel.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

très bel hôtel dans un cadre magnifique face a la " bonne mère " même pour un marseillais ça reste une très agréable expérience et le Room service reste au top un tartare a 23 H 45 tout simplement divin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher PHO3NIX13,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment le Room Service et le cadre enchanteur.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quel hotel !!! Tout est magnifique,l'entrée ,la chambre,la vue... Pas une fausse note en trois jours.un personnel a vos petits soins,superbe terrasse ou le bar est installée,des petits déjeuners extraordinaires.le brunch du dimanche est à tomber!! bref un endroit on a peine parti notre seul souci sera de trouver une occasion pour y revenir...une très très belle expérience ,un fabuleux moment!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre ; 7 étage vue sur le vieux port
Cher HERVE L,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, notamment grâce à la terrasse de l’hôtel, au brunch du dimanche et au personnel.

La Turbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Superbe séjour où tout était parfait : le cadre de l'hotel , dans un ancien batiment rénové que les touristes photographient ; l'intérieur moderne, avec une décoration très soignée ; la salle de bain magnifique ; la chambre très agréable ; le petit dejeuner en terrasse face à notre dame de la garde...que demander de plus .Et le personnel très sympathique . N'hésitez pas !

Chère christinebF635,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous lisons avec grand plaisir vos aimables commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.