“splendide, magnifique !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Puget-sur-Argens, France
“splendide, magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous nous sommes offert une nuit dans cet hôtel pour la fête des mères .... rien à redire si ce n'est que c'est un endroit superbe, ou la décoration est très chic,soignée,absolument pas ostentatoire... un havre de paix en plein Marseille qui avait bien besoin d'un palace comme celui là ! tout y est feutré, le personnel est au petit soin et tout en discrétion très abordable pas "prout prout"
les chambres sont spacieuse, belles et complètement insonorisées, les salles de bain superbes avec des baignoires si grandes que vous pouvez presque y faire une brasse !la terrasse avec vue sur notre dame et le port très agréable à tts heures du jour et de la nuit ... bref essayez il vaut vraiment de détour:-))))) et Marseille est à visiter car le lifting continu !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère carol B,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu, notamment grâce à la décoration, à l’attention du personnel et votre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'hôtel est situé sur les hauteurs du vieux port de Marseille, à quelques pas de l'eau et très proche du centre ville à pied.
L'ancien "Hotel Dieu", hôpital abandonné entièrement restauré est devenu un splendide et mérité 5 étoiles.
Si votre budget le permet n'allez pas ailleurs à Marseille ... et si votre chéri(e) vous accompagne faites lui la surprise de la suite 540. Chut ...

Astuce pour la chambre : J'ai visité tous les types de chambres pour préparer une rencontre professionnelle. Elles sont...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci, jevalli, d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous lisons avec plaisir vos aimables commentaires sur l’hôtel et son emplacement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe hôtel qui est très bien situé avec une belle vue. Le personnel est accueillant et attentionné.
La literie est top. Petit déjeuner délicieux, coup de cœur pour les œufs à la carte.
Spa très agréable.
Tout y est pour passer un super séjour en amoureux.
Je reviendrai avec plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Margot S,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un très agréable moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la belle vue, le personnel, le petit-déjeuner et le spa.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel magnifique, bâtiment historique très bien rénové, espaces et vue superbes. Le petit-déjeuner est un régal de raffinement, la piscine est agréable elle aussi bien qu'entièrement couverte. On peut découvrir tout Marseille à pied au départ de l'hôtel, ne manquez pas le MUCEM et tous les récents aménagements du port...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère mariti69,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi grâce à la location de l’hôtel permettant la visite de Marseille à pied, ainsi que le petit-déjeuner et la vue…

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Idéalement situé à 2 pas du vieux port, avec vue superbe superbement rénové bénéficiant d'un serviçe impeccable tout en discrétion l'hôtel est vraiment une réussite

La chambre sur le quartier du Panier était confortable et silencieuse bien qu'un peu étroite mais nous avions opté pour un premier prix

À faire et refaire sans hésitation

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Olivier C,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu notamment la vue, la location et le service. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Superbe we marseillais, dans un hôtel magique. Beaucoup de détail, raffinement et courtoisie.
de l'arrivée jusqu'au départ une équipe bienveillante, vraiment souriante et très pro.
La rénovation match parfaitement avec le bâtiment, c'est vraiment superbe jusqu'à l'espace spa et soin Clarins, rien n'a été oublié. Les chambres sont spacieuses, nous avons opté pour la terrasse vraiment à faire. Service en chambre du petit déjeuner bien gourmand, en vrai we de bonheur. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère marietaton,

C’est nous qui vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire vos aimables commentaires sur votre séjour parmi nous et d'apprendre que vous ayez apprécié l’hôtel, notamment sa rénovation, le Spa by Clarins, votre chambre avec terrasse et le petit-déjeuner servi en chambre.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Peu habitués de ce genre d'hôtel car nous sommes un jeune couple au revenus modestes, nous avons été enchantés de notre séjour que mon compagnon nous a offert pour une occasion spéciale.
Accueil parfait, le personnel ne nous a pas fait ressentir que nous n'étions pas à notre place.
La chambre était magnifique: grand lit confortable, salle de bain plus que complète avec baignoire et douche (même le son de la télé diffusée dans la pièce), vue imprenable sur le port et la bonne mère (supplément de 90euros).
A notre retour en fin d'après-midi une bouteille d'eau fraîche nous attendait avec un petit mot manuscrit de la direction.
J'ai pu profiter de la piscine intérieure (accès gratuit) , un moment très agréable après une journée très chaude, le décor est somptueux !
Nous avons pris un verre au bar de l'hôtel en terrasse, cocktails délicieux servis avec un petit apéro, encore un moment super.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel "les Fenêtres", un repas délicieux avec des plats signatures incontournables ( pissaladière revisitée en entrée et rougets en plat).
Je recommande vivement de tenter l'expérience !

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le port valent le coup d'ajouter le supplément
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers lesptitsvoyageurs30,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces aimables commentaires sur votre séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes réellement enchantés d’apprendre que vous avez passé une expérience magique, notamment grâce à l’accueil, votre chambre et sa vue imprenable sur le Vieux-Port et Notre-Dame de la Garde.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,