“Un lieu unique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Montpellier, France
“Un lieu unique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de rêve dans un lieu unique, la réhabilitation de l'ancien hôpital est une parfaite réussite;

Une vue à couper le souffle pour les chambres donnant sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde; service attentionné.

Dîner gastronomique à l'Alcyone excellent, des prix élevés sans plus,une carte de vins bien faite qui gagnerait à faire une plus grande place aux vins régionaux.

A recommander sans hésitation;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher nogape,

Mille mercis pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la réhabilitation du bâtiment, la vue de votre chambre et votre dîner à l’Alcyone.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous bénéficions à la réservation d'un accueil VIP. Pour autant, point de VIP dans la chambre à notre arrivée. Appel à la réception qui m'assure que cela va être réparé. Deux verres pris sur la très belle terrasse du bar (au mobilier basique cependant) plus tard, retour en chambre et toujours pas de VIP à l'horizon. Nouvel appel à la réception qui se confond en excuse et m'assure que le room service va faire le nécessaire rapidement. 25 minutes plus tard, toujours pas de VIP, je décide d'aller me plaindre de visu à la réception. Bon accueil du personnel, courtois mais impuissant semble t'il, qui m'assure que j'ai dû croiser le room service. Quoiqu'il en soit, le réceptionniste m'assure qu'il fera un geste le lendemain. Nous y reviendrons...
Retour dans la chambre. Effectivement, si le VIP a bien été livré , il est... incomplet et les fruits sont gelés. Inadmissible dans un établissement qui se dit "5 étoiles". Étant ouvert déjà depuis quelques mois, on ne pas dire que c'est dû au rodage.
Un mot sur la chambre certes très confortable mais dont la vue donne sur une cour intérieure sombre et triste à mourir.
Le lendemain matin, aucun geste commercial, ni sur la note de bar, ni sur le parking (à 25€ la nuit tout de même !). Et la promesse du réceptionniste ? Envolée avec le plaisir de séjourner pour la première fois dans cet établissement dont le service n'est pas encore à la hauteur de ce qu'il prétend servir.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur cour intérieure sombres et sans intérêt.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher DiMax06,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas trouvé le service à la hauteur et nous vous prions de nous en excuser.
Cela ne reflète pas le service InterContinental que vous êtes en droit d’attendre.
N’hésitez pas à nous contacter pour en parler davantage au 04 13 42 42 12.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel , le Spa tout simplement génial , acceuil très chaleureux de tout le personnel.
Petit déjeuner sur la terrasse très très agréable. Un petit mot également de la main de la directrice de l'établissement pour nous souhaiter la bienvenue ... Chapeau bas !!! Nous conseillons vivement l'établissement qui mérite amplement ses 5 étoiles !!!

Séjour du juillet 2014
Cher Romuald J,

Merci beaucoup pour ces aimables commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous ne manquerons pas de partager votre message avec la directrice de l’hôtel et le personnel du Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un cadre exceptionnel et un service d'exception. Que ce soit les chambres décorées avec soin ou les restaurants rien n'est laissé au hasard. Le Spa est un vrai havre de paix et le personnel est au petit soin. Je recommande vivement cet adresse qui est à mon sens la meilleure a Marseille.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Ironslamander,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment le service d'exception, les chambres et le spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Chaville
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très belle réalisation dans l'ancien hotel-Dieu; accueil très sympathique tant à la reception que par les concierges et voituriers . les chambres sont très confortables et spacieuses , la salle de sport equipée d' appareils de qualité et que dire de la terrasse face au vieux port et à Notre Dame de la Garde! nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher thierry G,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assuré que nous partagerons vos impressions avec nos équipes, notamment la réception et la conciergerie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

NANTES
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une très belle rénovation. Très bel emplacement, sûrement l'un des meilleurs de Marseille. Donc infrastructure parfaite. Mais le gros problème de l'hôtel c'est l'absence de compétence du personnel. Si celui-ci est pléthorique il n'est pas dirigé pas de chef de rand digne de ce type d'établissement. La concierge qui tient tête au client, cela ne représente pas le luxe à la Française... L'assiette de trois fruits dans la chambre non changée tous les jours ... (Et la liste peut-être longue). Il manque toute simplement un vrai directeur qui explique ce qu'est le luxe dans un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous donnons beaucoup d’importance à vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer la qualité des services et la satisfaction de nos clients.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis pendant votre séjour et nous souhaiterions pouvoir en parler au 04 13 42 42 12.

Nous restons à votre entière disposition, lors de votre prochain séjour, pour le rendre des plus agréables.

trans en provence
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel endroit dans cet ancien hôpital refait . La chambre est spacieuse, moderne, et la literie parfaite. La salle de bain très agréable avec une belle baignoire. Par contre , a éviter les vues sur la vieille ville car la ce n est pas terrible,immeuble en demolition !. La piscine est belle et le spa tout simplement magique et moderne. ( a essayer absolument). En ce qui concerne le petit déjeuner , il est a noter un personnel jeune et pas très bien encadré! Attente a la réception pour une table, tâche sur la nappe, personnel aux vêtements pas toujours correctement ajustés pour un 5 étoiles et semblant débordé !!!Quant au petit déjeuner proprement dit , c est correct car il y a de bons produits mais sans plus (les croissants manquent de croustillants, ils sont mous....ainsi que les viennoiseries en général. les jus de fruits sont bien moyens ,fruits frais? le café pas très chaud car préparé a l avance....)Bref ,il y a encore du pas mal de travail pour le matin et c est dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher tigroulefauve,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour notamment votre chambre, la literie, la piscine et le spa.
Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes, dans le but d’améliorer la qualité du petit-déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse : 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.