“accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Nancy, France
“accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Etant des habitués du SOFITEL et sans encore avoir pu apprécier la qualité de l'hôtellerie nous avons voulu découvrir ce bel établissement empreint d'histoire et d'une architecture remarquable
Nous avons déjà été reçu de manière particulièrement professionnelle et conviviale par Monsieur Eddy'le Responsable de la terrasse qui outre des qualités humaines remarquables a su nous faire découvrir ce bel endroit par son écoute,sa disponibilité et et sens de l'Humain donc MILLE MERCI,Eddy
Nous avons eu également le plaisir de découvrir le restaurant dans lequel nous avons pu déguster une cuisine provençale de qualité et un Service Professionnel ordonné par Victor
Donc très bons moments passés dans cet établissement qui grâce à cet accueil nous donne envie de revenir et d'y séjourner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Bernard H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour notamment le bâtiment et le service.

Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec Eddy et Victor.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Bien cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai découvert un hôtel d’exception, la réalisation de cet établissement dans l'ancien hôpital de Marseille est totalement réussie. Décoration parfaite, service parfait, salle de sport avec vue sur le vieux port, SPA superbe, personnel très agréable. Chambre très bien décorées. A découvrir absolument.
Un petit reproche cependant, restaurant trop cher

Astuce pour la chambre : Demander ,chambre en étage élevé.Si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Margaux T, Public Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Chantal Y,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Marseille Hotel-Dieu.

C'est avec plaisir que nous lisons vos aimables commentaires. Nous ne manquerons pas d'informer nos services de vos remarques notamment celle sur le restaurant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bien, déjà je précise que nous connaissons bien la ville et ses établissements donc évidemment il nous fallait essayer celui ci. C'est chose faite.
Grosse déception.
Le style est raccord avec ce que l'on aime : décoration, architecture. Du moderne dans une belle réhabilitation de l'ancien mais cela ne peut pas tout.
En premier lieu, l'étape résa est catastrophique, tant sur le site internet très mal fait qui de toute façon obligera à appeler pour à minima vérifier ou confirmer et ensuite à l'accueil téléphonique qui est approximatif et pas ou peu rompu à l'exercice manifestement...
La chambre est de taille correcte, junior suite en l'occurrence mais plutôt chambre supérieure selon nos critères. Assez sombre, équipement corrects mais peu fonctionnels. Livret explicatif inexistant.
La salle de bain est belle, produits de courtoisie évidemment, jolie baignoire mais ou accroche t on les serviettes ??
Dressing peu fonctionnel, ou range t on les sacs et valises, l'entrée n'y suffit pas...
Très grosse déception : le Spa et la piscine...minuscules pour un hotel de cette capacité et sentiment d'enfermement. Et heureusement une fenêtre s'ouvre...Très très dommage dans une ville de bord de mer, mais sans doute contrainte architecturale que la piscine ne soit pas sur la terrasse extérieure...j'espère que c'est l'unique raison. Par ailleurs des serviettes mouillées ne doivent pas être le seul rempart à la glissade à l'entrée de la piscine ! Enfin, avais jamais vu, et en ai quand même fait qqs uns, de saunas ou hammam payants dans un cinq étoiles...gloups.
Le petit déjeuner est catastrophique tant dans le choix proposé que pour la salle minuscule ou l'on se croise en se bousculant une assiette à la main. Quel dommage avec une vue et une terrasse pareilles !
Du coup je l'avoue nous avons fui les restaurants et avons uniquement pris l'apéro...la encore pas normal de fuir ainsi...on devrait n'en pas vouloir sortir...
Au final, hotel très impersonnel, personnel pas à la hauteur (ais je dit que l'on ne vous accompagne pas à la chambre malgré un dédale de couloirs ?), et services défaillants.
Je ne sais pas encore si l'on y retournera...la situation est un plus c'est certain, mais cela suffira t il ? Nous aimions bcp le sofitel voisin d'en face qui rivalise très avantageusement sur tous les points évoqués et nous sommes confortés pour l'instant.
Très dommage, on s'attendait à bcp bcp mieux. Nous sommes les premiers tristes. Problème Intercontinental ou problème tout court ? Nous l'ignorons, nous ne sommes pas clients de cette chaîne, mais ce n'est pas faute durant le séjour et depuis de nous forcer la main pour le devenir...c'est mal parti !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Avant tout cet hôtel bénéficie d'un emplacemement de choix au coeur de la cité phocéenne, au premier coup d'oeil le bâtiment, superbement rénové, en impose.
Dès l'arrivée, la voiture est prise en charge par un voiturier ce qui évite la corvée de transfert des bagages depuis un parking voisin.
L'hôtel en lui même est magnifique:le hall, les chambres, et cette magnifique terrasse panoramique qui s'apprécie à toutes heures de la journée, offrant une vue de choix sur le vieux port de Marseille.
Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur de ce que l'on s'attend à trouver dans ce type d'établissement.
Concernant le service ,qui bien que d'un bon niveau global, laisse parfois un sentiment de flottement ou d'hésitation, rien de grave . Peut être manque il quelques "séniors" dans l'équipe.
En revanche: Accès à la piscine de l'hôtel payant ! et aucune bouteille d'eau mise à dispo en chambre , il faudra la prélever dans le mini bar contre : 9 Euros ! ( 33cl)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Vincent T,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour notamment la vue, l'architecture du bâtiment, et le service voiturier.

Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes, dans le but d’améliorer la qualité de notre service global.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Une situation exceptionnelle , très proche du musée ,proche du centre , un bâtiment dominant avec superbe vue . Tout neuf ! Quartier du panier réhabilité.boire un verre sur la terrasse est vrai plaisir .
Une adresse à recommander pour une escale culturelle à Marseille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Valescurelover,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement,

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné mon mari et moi , 2 nuits à l'hôtel Dieu et nous sommes conquis, ravis, enchantés et j 'en passe.
Accueil charmant , du service voiturier en passant par la réception , le service en chambre et les femmes de ménage . Le sourire est de mise !
Cela fait plaisir.
Petits déjeuners excellents et nuitée confortables , chambre spacieuse , vue sur la " bonne mère" et salle de bain hyper moderne.
Merci pour cette jolie parenthèse dans nos vacances.
Pascale

Astuce pour la chambre : laisser vous guider , je pense qu'elles sont toutes au top ...
Chère Pascale,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour notamment notre service, votre chambre et l'architecture de l'établissement.

Soyez assurée que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un bâtiment inouï, rénové de belle manière. Un personnel très attentif et très efficace et des chambres (pour celles donnant vers le vieux port) avec une vue sublime. Que dire de plus: une piscine intérieure très agréable, un bar quasi parfait (si, si,...). Un vrai palace!

Séjour du février 2014
Cher Les2b,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assuré que nous partagerons vos impressions avec nos équipes!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Coordinatrice Marketing & Communication

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.