“Meilleur endroit de marseille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Meilleur endroit de marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Etant marseillaise je connais tous les lieux en vogue de marseille c est pourquoi l hotel dieu retse un endroit incontournable vue magnifique champagne et rosé de qualité le service remarquable ( merci à frederic pour son professionnalisme et sa sympathie ) bref à faire et à refaire

• Séjour du août 2014
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Brubru 13,

Nous vous remercions beaucoup pour ces aimables commentaires !

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passe 3 nuits dans cet établissement. Des notre arrivée nous avons pu constater que tout a été mis en œuvre pour l'accueil et le confort de leur clientèle . Nous sommes arrive pour midi et malgré que les chambres ne soient disponibles que pour 14h,ils ont pu nous trouver une solution a la minute. Nous avons dîner 2 soirs a la brasserie les fenêtres . Le service était impeccable et les mets cuisines a la perfection. Je vous recommande vivement d'y aller manger. La piscine et le Spa sont très agréables après une journée de visite. Je recommande vivement cet établissement et j'y reviendrai des que mon emploi du temps me le permettra . Ps. Je trouve que toute l'équipe est très a l'écoute et compétente . Merci pour ce séjour .

Séjour du août 2014
Cher Kevin B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec toutes nos équipes !

En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dès que l on aperçoit cet hôtel on a vraiment envie d y séjourner, comme mon mari et moi sommes de Marseille on a voulu juste y passer une nuit .... on a passé un agréable moment ... Monter ses marches pour arriver devant l intercontinental c était presque magique on ne se croyait plus dans notre ville on a vraiment fait une coupure. Un accueil chaleureux. Un hall design waouuu et une chambre de fou!!!! Vraiment à faire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Uatros,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable nuit parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, la vue et le service.

Meilleures salutations,
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel très sympathique et professionnel. Juste un bémol, les odeurs de cuisine pour un 5 étoiles ça le fait pas et les tâches de savon sur les tablettes dans la douche non plus a revoir.

• Séjour du août 2014
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher 13Selin13,

Nous donnons beaucoup d’importance à vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer la qualité des services et la satisfaction de nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes passé par là, lors de notre séjour à Marseille, aimant les beaux endroits et le luxe, nous sommes venu prendre l'apéro en retours de journée au Panier et au port...

Nous avons été accueilli comme des princes, malgré nos tenues de touristes, shorts, débardeurs, et sac à dos...

J'ai apprécié me faire saluer par tous les membres du personne, leur spontanéité et leur sourire nous faisais nous sentir à l'aise...

Serte certaines consommations sont un peu excessives, mais nous payons la vue, l'endroit, le service et la sophistication...
Et quand le rapport qualité prix est au rendez vous, ça passe beaucoup mieux !!!

Merci aux membres de l'équipe et félicitation pour ce beaux bijou, ou nous viendrons certainement loger la prochaine fois que nous venons à Marseille !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher 070254458,

Merci pour ces beaux commentaires sur notre service au bar !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment sur notre terrasse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour plus long à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel.
L'ensemble du personnel est très professionnel, les chambres sont très confortables et spacieuses, le bâtiment splendide...
Le buffet du petit-déjeuner est très bon et bien garni, la salle de sport est grande et propre.
Je recommande pour vos séjours à Marseille et je reviendrai certainement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Loss L,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assurée que nous partagerons vos impressions avec nos équipes, notamment avec notre service restauration.

Meilleures salutations,
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

5 ou 6 ieme fois dans cet établissement et aucune lassitude lorsque l'on arrive. L'extérieur est grandiose, on en en prend plein les yeux, d'ailleurs il y a toujours des gens n'osant pas franchir l'imposant portail en train de photographier le batiment.

Maintenant que le personnel est "rôdé" par rapport à notre première expérience, j'ai pas grand chose a dire, tout est proche du parfait: Les voituriers, l'accueil, la consiergerie, le service d'étage....

Merci

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre avec la vue sur la Bonne Mere
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Jeraudoce,

Nous vous remercions beaucoup pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre service a su d’avantage répondre à vos attentes !

Bien cordialement,

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°3 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.