“Excellent. !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 124 hôtels à Marseille
“Excellent. !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Fantastique ! Quel accueil ! 4 fois déjà que nous allons dans cet hôtel et c'est à chaque fois génial ! En tant que membre du programme de fidélité nous avons été surclassé dans une magnifique chambre avec terrasse au dernier étage avec une vue fantastique sur notre dame de la garde et le vieux port.

Le restaurant "les terrasses" très sympa, manque un peu de choix...

Sauna hammam piscine superbe seul bémol le hammam moyennement nettoyé.

Service excellent toujours une petite attention et Christophe le voiturier à été parfait ! Encore merci.

Nous y retournerons des que possible.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La façade imposante, et l'intérieur merveilleux! Mon mari a réservé une nuit dans cet hôtel.
Bien situé, le service impeccable, les chambres très belles, le hall agréable, et la terrasse avec la vue sur notre Dame juste magnifique. Le petit déjeuner est également très bon
Le spa est agréable, seul bémol, après le check out vous pouvez accéder a la salle de sport mais pas aux douches....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Venue pour bruncher, tout était parfait! Les tables sont magnifiquement garnies, viennoiseries, charcuteries, fromages, hors-d'oeuvres, produits de la mer, pâtisseries... Et extrême gentillesse du personnel, souriant, sympatique et que dire du fait qu'ils m'ont gentiment proposé de me faire un dessert à la carte du fait qu'une allergie ne me permettait pas de toucher au buffet sucré... Le tout avec vue sur le vieux port et Notre-Dame de la Garde, vraiment rien à redire!! Merci encore mille fois pour cette parenthèse sublime!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Salvador
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Edifice historique et emblématique merveilleusement rénové et décoré, situation exceptionnelle avec une vue époustouflante sur Notre Dame de la Garde, bar en terrasse avec « La vue » et une carte de cocktail attrayante, très belle réception, service jeune, sympathique, avenant et efficace, jolies chambres modernes et confortables dont certaines avec « La vue » (déco un peu impersonnelle et salle de bain qui aurait pu être plus chaleureuse et plus fonctionnelle : pourquoi une baignoire gigantesquement inutile et pas de deuxième vasque ?), buffet de petit-déjeuner de qualité, en résumé l´Intercontinental Hôtel Dieu est l´établissement haut de gamme qui manquait à Marseille, offrant enfin à un public exigeant, habitué aux palaces, une option de bien meilleur niveau que le démodé Sofitel ou le petit Petit Nice. Il semblerait qu´une clientèle locale ai déjà adopté ce lieu magique pour profiter du bar et c´est tant mieux. Nous n´y avons passé qu´une nuit mais nous y retournerons avec le plus grand plaisir lors d´un prochain séjour dans « notre » ville.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Notre Dame de la Garde
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Lieu qui était bien agréable AVANT qu'on ne puisse plus accéder au parking de l'hôtel sous prétexte que si vous venez "simplement" boire un verre (cocktails) "l'hôtel ne vous accueille pas dans son parking" (je cite). Donc pour boire un cocktail entre 20 et 30 euros et y laisser à deux un grand minimum de 50 euros, il vous faudra vous garer soit dans la rue (encore faut-il trouver une place), soit dans le parking de l'hôtel de ville (pas vraiment en face). Et marcher à Marseille dans la nuit en robe de soirée et talons hauts, désolée mais je préfère encore rester chez moi. Bref tout cela est bien dommage, surtout qu'on ne peut pas vraiment dire que le parking soit plein de voyageurs… Je pense que c'est tout à fait à leur perte, car avant cela mon compagnon et moi allions plusieurs fois par mois aux restaurants de l'hôtel et je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas. C'est bien la première fois que je vois ça dans un hôtel et pourtant nous avons voyagé très souvent dans des hôtels encore mieux que celui-ci! Donc si vous êtes du coin, et que vous vous voulez vous rendre en tant "que simple visiteur" (je cite encore), préparez vous à vous garer DEHORS!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le bâtiment est impressionnant et les chambres très spacieuses. La terrasse est très agréable avec une vue magnifique sur Notre Dame de la Garde.
L'accès au Spa est complexe et la piscine peu profonde mais tout invite à profiter des espaces extérieurs. Accueil fort satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai réservé avec une agence de voyage dans cet hôtel pour l'anniversaire de les deux enfants. C'était donc une surprise pour mon ami et les enfants. Lors de la réservation, je réservé deux chambres et précise à l'hôtel que je souhaiterai deux chambres communicante. L'hôtel me répond en me disant aucun souci moyennant un coût de 50€ que j'accepte. Je demande à l'hôtel si un gâteau avec des boissons pour l'anniversaire des garçons était possible. La conciergerie me confirme sans souci ces services sans me parler de prix à aucun moment, je pense donc que c'est un geste de l'hôtel étant membre du groupe IHG. Arrivés sur place, quelle surprise avec ce bâtiment magnifique et sa déco recherchée. Les chambres sont spacieuses, la surprise était de taille pour les garçons, ils ont adoré. Deux jolies peluches étaient offertes aux enfants (anniversaire ?). Les infrastructures sont très agréables et plutôt bien pensées. Regrets : petit dej sympa mais pensait avoir mieux, nettoyage des toilettes dans la chambre (peu mieux faire pour du 5*), trop de jour dans la
Chambre le matin, (horrible) et le 1er jour, le sauna, hammam étaient compris, le 2ème surprise... Il faut payer 15€/pers. On refuse, pas de sauna, ni hammam. Personnel très agréable à la réception et au restaurant. Quand j'ai évoqué ma surprise sur le coût de la prestation anniversaire 110€ pour un gâteau pour 4 et 6 coca, un thé glacé et une évian, réponse du concierge... Ce n'est pas de ma faute. Bilan : j'ai payé mon gâteau et les boissons, excellent sur l'infrastructure, la note du gâteau me laisse tout de même un goût amère. La moindre des choses était de me donner le prix avant. On reviendra... Franchement je ne pense pas trop.

Séjour du août 2014

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse : 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°2 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.