“Hotel au top” 5 5 étoiles

N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
cambrai
“Hotel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Wahou super quelle arrivee a marseille j etais reticence par rapport a la ville mais quelle entree en matiere sublime bait met a l exterieur et ca continue a l'interieur magnifique
Petit dejeuner digne de l endroit tres tres Bon Alec une vue grandiose grand moment!!!
Vite reservez

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

un sans faute pour cet hôtel. parfaitement situé, très bel endroit.
Service impeccable, personnel adorable. Très bon petit-déjeuner. Le restaurant est pas mal, il manque peut-être un choix plus élargi. le Bar est très agréable. Le service en chambre parfait. Service voiturier avec parking appréciable en pleine ville.
Nous reviendrons....

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Superbe endroit
Rien a redire
Le batiment est suberbe le service impecable
Les chambres sont tres propres
Emplacement a proximite du vieux port
Le petit dejeuner est tres bon et le personnel tres agreable
Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

superbe bâtiment, personnel souriant et aux petits soins. je recommande la terrasse avec vue sur la Bonne Mère, idéale pour profiter d'une soirée d'été. La petite restauration du bar est très bien aussi. La piscine intérieure est agréable, avec un mur d'eau à une extrémité.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du centre de Marseille du 22 au 24 août 2014 dans le cadre d'un séjour touristique dans la capitale phocéenne.
L'accueil fut très cordial et chaleureux, tout en restant efficace. Mon statut Royal Ambassador a été reconnu immédiatement.
Nous avons reçu un surclassement immédiat en chambre Executive avec terrasse donnant sur le Vieux Port (beaucoup de suites ne bénéficient pas de cette vue).
Tous les bénéfices Royal Ambassador nous ont été confirmés : Check-out à 16h le jour du départ, bouteille d'eau, plateau de fruits qui a été renouvellé chaque jour, trois cadeaux de bienvenue (des calissons d'Aix, une bouteille de Pastis et un grand salon de Marseille), le mini bar offert, l'accès au Spa Clarins gratuit et illimité ainsi qu'une boisson au bar pour deux pendant toute la durée du séjour.
La literie est magnifique, très confortable. La terrasse très agréable pour boire un verre, lire, ou même profiter de la vue, simplement.
La salle de bains est magnifique, et les produits fournis sont de marque Clarins. Nous avons eu un problème d'eau froide, résolu en moins de 15 minutes par un technicien très courtois et professionnel. Le seul problème de cette salle de bains est l'évacuation d'eau de la douche, provoquant une quasi-inondation à chaque utilisation.
Le Spa de l'hôtel est très agréable, les douches sensorielles sont une expérience que je recommande à tous ! L'espace de détente est également très agréable.
La piscine est, elle, accessible à tous les clients de l'hôtel sans supplément. Également très agréable, même si elle peut être un peu petite s'il y a du monde (ce qui n'a jamais été le cas pour nous, alors que l'hôtel semblait complet).
Le bar de l'hôtel, au même niveau que le restaurant, donne une vue superbe sur Marseille et le vieux port. Le coupon Royal Ambassador donne accès à l'intégralité de la carte gratuitement, donc nous avons opté pour une coupe de Lanson Rosé du meilleur aloi.
Check-out tres rapide et efficace.
Une deuxième expérience à nouveau très positive. Depuis l'ouverture, le service s'est encore amélioré et professionnalisé. Je recommande à nouveau vivement !

Astuce pour la chambre : Vue sur le Vieux Port, évidemment !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Rien à redire, service top, prestations aux rendez-vous.
Allez si il fallait chercher la toute petite bête, la programmation des ascenseurs est déplorable, mais quand on est à ce niveau de détail...
Je recommande cet hôtel qui m'a fait apprécier Marseille.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une des plus belles rénovations qui se puisse imaginer, le bar, le petit déjeuner, l'accueil, le service voiturier, rien à critiquer. Même les chambres n’ayant pas de vue sur le Vieux Port sont très agréables et offrent un confort tout à fait en pointe, avec une literie prodigieuse et, suprême luxe, la possibilité d'ouvrir sa fenêtre et de se passer le la climatisation....Une petite critique ; l'extrême lenteur du système telévision/Video/informatique qui n'est vraiment pas "user friendly";

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.