“Prestation hôtelière top mais attention....” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
“Prestation hôtelière top mais attention....”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Habitant près de Marseille,nous décidons avec mon épouse de découvrir ce lieux historique de Marseille.
Habitués à fréquenter cette catégorie d'hôtel dans le monde, les prestations de l'hôtel ainsi que son personnel est bien digne d'un 5 étoiles, notre chambre avec vue sur le vieux port était parfaite et la quiétude mal grès son emplacement en centre ville parfaite.
Nous avons essayé le spa avec des soins en duo et là, parfait, lieux merveilleux et surtout merci au personnel qui réalise son travail avec perfection.
Par contre ATTENTION à la qualité du service au sein de la restauration de l'hôtel, nous avons essayé la brasserie les fenêtres ainsi que le ´snack´ le capian et là pas tout à fait à la hauteur d'un service 5 étoiles.... Personnel un brin hautain aux fenêtres qui n'est pas capable de nous expliquer correctement certains plats et qui ne prend pas la peine de se renseigner mal grès notre insistance ( c'est le BABA que l'on apprend à l'école hôtelière ), par contre la nouvelle employée de l'accueil, moins qualifiée, s'est donnée les moyens de répondre à toutes nos demandes simplement. Pour le Capian, mal grès qu'il y ait que trois tables il a fallut appeler les serveurs pour s'occuper de nous, pour l'addition 75euro pour un club Sandwich et un plat de crevettes et panisse ainsi que 3 petites bouteilles d'eau ( avec une salade de fruits facturée par erreur ). Nous ne contestons pas les prix de cette gamme d'établissement avec en plus une vue magnifique mais nous attendons un minimum de perfection.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

comme à l'accoutumée,le cadre est superbe sur la belle terrasse de l'hôtel dieu! Mais par pitié ! Mettez un coup de propre sur les banquettes et fauteuil! Les tâches sont du plus mauvais effet! La propreté des tables également ! Et pour finir charmant spectacle que de voir les mouettes et pigeons jeter au vent les tables non débarrassées ! Mégot,papiers au sol, on est pas cours Julien! Un peu d'hygiène svp...le service toujours au top, rien à redire.

Séjour du avril 2015
Louviers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil très sympathique, avec un service de voiturier. Enregistrement rapide et bagages dans la chambre quelques minutes plus tard. Chambre donnant sur une cour intérieure, mais claire avec une décoration moderne mais chaleureuse. Repas de bonne qualité avec un bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le vieux port. Un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Vue sur le vieux port
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madelijn V, General Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce témoignage. C’est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que le service, les chambres et le petit déjeuner vous aient permis de vivre un moment de pure détente. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu, sous le regard bienveillant de Notre-Dame-de-la-Garde.

Madelijn Vervoord – Directrice générale
Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un super séjour et un super service. L'hôtel dispose de chambre spacieuse qui sont d'un rare luxe permettant un confort exceptionnel. Bref je recommande à 200% le buffet des petits déjeuner est aussi vraiment très impressionnant !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Madelijn V, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Stanislas,

Je vous remercie pour vos recommandations et votre commentaire si positif à l’égard de notre établissement. C’est un plaisir de savoir que nous avons répondu à la promesse d’un « formidable séjour ». Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Madelijn Vervoord – directrice générale
Aussonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout en discrétion. Tout le personnel est au diapason. Le design est épuré mais une atmosphère feutrée se dégage. Le petit déjeuner est excellent, divers et de qualité. Le restaurant est exceptionnel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire enthousiaste à l'égard de notre établissement et du service prodigué. Nous nous faisons un plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Madelijn Vervoord - directrice générale
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel majestueux. rénovation architecturale sublime. mais il n'y a que ça de bien. Les hôtesses sont des gardiennes de prison. Le personnel ne sait pas comment on sourit. Les bagagistes ne connaissent pas le métier. Devant votre porte s'accumule le linge sale. si vous prenez l'apéritif dans votre chambre, vous revenez, et trouvez les verres sales et la bouteille débouchée sur la table, alors que la couverture a été faite! Fuyez, fuyez cet endroit. C'est notre deuxième et dernier séjour

Astuce pour la chambre : Il n'y en a aucune à prix raisonnable. Même le novotel est mieux
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Madelijn V, General Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur trip advisor et déplore profondément le ressenti que vous exprimez. Celui-ci ne reflète pas les standards qui sont les nôtres et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ces écarts. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux services concernés afin que des mesures soient prises dans les meilleurs délais. Je vous invite également à me contacter directement pour discuter en détail de votre expérience.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Madelijn Vervoord – directrice générale
La Saussaye, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En voyage d'affaires sur mars 2015.
Les repas ne sont pas excellents, mais les chambres et le standing global de l'hôtel sont de très bonne qualité.

Les chambres sont très spacieuses et confortables. Le fait d'avoir baignoire et douche à l'italienne est un plus. Les équipements sont complets. Le mini bar un peu cher.

Le plus de l'hotel, sa situation près du vieux port et du fort St Jean.

Le bâtiment (ancien hopital Hotel-Dieu) a été réhabilité à grand frais il y a qq années tout en gardant la splendeur du batiment.

Le conseil: prendre un verre sur la terrasse au soleil avec la vue directe sur "la bonne mère" et le vieux port

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu sur le vieux port sont plus sympa que celles avec vue sur la cour
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce témoignage et de vos commentaires positifs à l’égard de nos chambres, de nos équipements, de la rénovation de cette magnifique bâtisse du XVIIIe siècle qu’est l’Hôtel Dieu et de notre emplacement à quelques pas seulement du Vieux-Port et du nouveau quartier d’affaires de La Joliette. Je regrette néanmoins que notre offre restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espère que vous nous renouvellerez votre confiance afin que nous puissions vous offrir la meilleure des cuisines méditerranéennes.

Madelijn Vervoord, directrice générale

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, IHG, Agoda, Odigeo, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.