“Très bel hôtel. Un lieu mythique ” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
“Très bel hôtel. Un lieu mythique ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellentes prestations. Bel hôtel. Emplacement idéal. Un service impeccable. Belle piscine pour se relaxer après une ballade sur le vieux port. Petit déjeuner en terrasse très agreable. A recommander pour tous types de séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madelijn V, General Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Myriam,

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et de vos recommandations. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'InterContinental Marseille – Hotel Dieu. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt. Nous restons à votre disposition.

Biarritz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très beau bâtiment, ancien hôpital de l'hotel dieu. Bien placé, à 2 pas du vieux port et du quartier du panier ou il y a de nombreux resto. Belle restauration des lieux, très beau lobby. Bar et restaurant très jolis avec une grande terrasse face à Notre Dame de la Garde. Nourriture et petit déj de bonne qualité. Bar avec une carte de qualité. Chambre très calme de bonne taille et où rien ne manque avec pour certaines une vue face à Notre Dame de la Garde. Service de conciergerie efficace. Plusieurs choses à revoir: odeur de cuisine dans les couloirs de l'hôtel dès le matin; piscine, seulement intérieure et de très petite taille avec une profondeur de seulement 1m05; pas de bouteille d'eau dans la chambre (hormis dans le frigo à 7€ la petite bouteille...Wifi payant (24€ par jour...) sauf pour les membres du club intercontinental.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le vieux port et Notre Dame de la Garde
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Paul,

Je regrette que votre expérience sur la terrasse du bar n’ait pas été à la hauteur de vos exigences et de celles d’un établissement comme le nôtre. Je vous remercie de nous avoir fait part de ces commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Concernant les amuses bouches proposés au bar, sachez que tout l’été, nous proposons sur la terrasse de 19h à 22h des Encas Pian gourmands préparés en live sous vos yeux par l’équipe du chef Lionel Levy. Au menu, pimientos del Padrón à la fleur de sel de Camargue, mini sardines confites à l’huile d’olive et pickles d’oignons rouges, et autres mets délicats. Nous espérons que vous vous laisserez tenter par ces nouveautés et que vous nous renouvellerez votre confiance.

Aix
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Habitué du bar de l'hôtel , autant le bar intérieur est très agréable par sa décoration et son ambiance, autant le bar en terrasse est une véritable catastrophe aussi bien au niveau du service que de l'ambiance.
N 'est il possible de cacher cet horrible haut parleur au son minable situé sur le comptoir qui vient casser les oreilles des clients installés à proximité venus pour un moment de détente?
De plus depuis que je fréquente ce bar, j'en ai marre de voir en guise d'amuse gueule des gressins de piètre qualité avec une tapenade moyenne et des cacahuètes au wasabi ; Le chef serait il incapable de faire des amuses gueules originales pour ce bar cinq étoiles ou lieu de nous servir des produits que l'on trouve dans n'importe quel mauvais bar du Vieux Port?
Quant au service, autant les serveurs me semblent plus organisés lorsqu'ils servent en intérieur autant à l’extérieur j'ai le sentiment d'assister à une désorganisation totale.
Bref des efforts sont encore à faire pour que ce bar soit digne de cet Hôtel agréable.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Paul,

Je regrette que votre expérience sur la terrasse du bar n’ait pas été à la hauteur de vos exigences et de celles d’un établissement comme le nôtre. Je vous remercie de nous avoir fait part de ces commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Concernant les amuses bouches proposés au bar, sachez que tout l’été, nous proposons sur la terrasse de 19h à 22h des Encas Pian gourmands préparés en live sous vos yeux par l’équipe du chef Lionel Levy. Au menu, Pimientos del Padrón à la fleur de sel de Camargue, Mini sardines confites à l’huile d’olive et pickles d’oignons rouges, etc. Nous espérons que vous vous laisserez tenter par ces nouveautés et que vous nous renouvellerez votre confiance.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous y sommes allés aujourd'hui pour le brunch. Après avoir dépassé le hall d'entrée grandiloquent et nouveau riche, on se rend sur la terrasse face au port et à notre dame de la garde.
Quel plaisir et quelle belle vue!
Les buffets installés au pied d'un magnifique escalier et dans une autre pièce plus fraîche sont superbes et variés. Le pain est beau et bon.
Les plats chauds préparés devant vous par de souriants cuisiniers sont simples et bons.
Le personnel est tout simplement remarquable. Aimable, souriant, professionnel, toujours présent.
Un des meilleurs brunchs depuis longtemps, depuis le défunt brunch du Ritz à Paris plus exactement.
Un seul bémol les vérines du buffet du dessert installées ici et là sur un gazon vert et qu'on aurait préférées au frais.
Mais c'est un détail.
Mention spéciale du jury en ces temps cannois!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Que dire si ce n'est MERCI pour cet élogieux commentaire à l’égard de notre I brunch proposé tous les dimanches midi ! Nos équipes, s'efforçant à chaque instant de rendre nos clients heureux, sont plus que ravies d'apprendre que votre expérience au restaurant Les Fenêtres a été tout simplement "parfaite". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous nous sommes arrêtés pour une halte à Marseille sans connaître cet hôtel.
Quelle agréable et merveilleuse surprise !!
Tout est fait pour que le client soit le mieux possible.
A peine arrivé sur le parking, vous êtes pris en charge et accompagné pour un séjour merveilleux !!
Mr Rahbé s'inquiète en permanence de votre bien être ! Il peut être fier de l'hôtel !
Le petit déjeuner sur la splendide terrasse et un pur bonheur !
Un grand merci à Samir, le concierge qui a réussi à nous trouver une superbe table au dernier moment (un samedi soir ....!!!)
Les chambres sont magnifiques et très propres !!
Un pur luxe mais pas ostentatoire ! Juste ce qu'il faut.
Un grand bravo pour le spa !! Le masque était un pur bonheur !
Nous reviendrons sans hésiter une seconde dans cet hôtel à notre prochaine halte à Marseille !
Pas, nous étions avec un enfant de deux ans, aucune inquiétude, tout est aussi prévu pour son bonheur !
BRAVO !!

Séjour du mai 2015
Cher Emmanuel,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec les équipes citées dans votre commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

j'y suis allé pour déjeuner à la brasserie ,le cadre est magnifique la vue sur le port et notre dame à couper le souffle.
le repas est à la hauteur du lieu le serveurs sont sympathiques et attentionnés ,j'y retournerai en couple

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le restaurant Les Fenêtres pour votre déjeuner, je suis ravie que vous ayez apprécié les plats proposés par notre chef Lionel Levy ainsi que le cadre – il est vrai enchanteur – de la terrasse et sa vue imprenable sur le Vieux-Port et Notre-Dame-de-la-Garde. Nous nous faisons d’ores et déjà un plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour en famille exceptionnel début mai avec nos trois filles. L’hôtel est extraordinaire, grand luxe, parfaitement réhabilité et idéalement situé. La vue est vraiment un atout. On peut voir le Vieux-Port et Notre-Dame-de-la-Garde depuis les terrasses de l'hôtel. Le personnel est absolument parfait, accueillant et professionnel. Une mention particulière à l'équipe de la réception et de la conciergerie. En un mot un séjour fabuleux, sublimé par la qualité générale de l'hébergement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie de votre confiance et d’avoir choisi l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu pour votre séjour en famille à Marseille. Quel plaisir de lire que vous avez été sensible à la décoration de l’hôtel imaginée par le célèbre designer Jean-Philippe Nuel, à la qualité du service promulgué par nos équipes ainsi qu’à cette vue imprenable sur le Vieux-Port et Notre-Dame-de-la-Garde dont on ne saurait se lasser. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors d’un prochain séjour à Marseille.

Madelijn Vervoord – Directrice générale

Vous connaissez InterContinental Marseille - Hotel Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 Place Daviel, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marseille - Hotel Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.