“Journée magique dans les calanques” 5 5 étoiles

22 rue de la Loge | Vieux Port, 13002 Marseille, France
0491906079
Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Journée magique dans les calanques”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un tout grand merci à notre skipper Alice qui nous a fait découvrir le massif des calanques, les îles du Frioul,... Je recommande vivement ce prestataire car le service est personnalisé, convivial et les visites se font en petit comité, maximum 6 personnes. Le bateau que nous avons emprunté est super bien équipé et entretenu. Ce fut une de nos plus belles journées à Marseille!!!

Visité en août 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une journée inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je vous recommande les services de Localanques pour un "safari nautique" . Une journée formidable. Nous étions 6 personnes à bord seulement et notre Skipper nous a fait découvrir des endroits vraiment magiques! on sent qu'il aime son métier, Il connait beaucoup de chose sur l'histoire de cette ville, et sur la faune aussi: nous avons eut la chance de voir 2 dauphIns ce jour là : quelle magnifique surprise!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Localanque ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Localanque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Localanque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.