“Une ballade en famille très sympa” 5 5 étoiles

0491906079
Site Web
Aix
6 avis sur les attractions
“Une ballade en famille très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Désireux de découvrir les îles de façon autonome, nous avons louer un cap camarat 755 qui s'est avére être le bon choix pour caboter entre le frioul et les calanques. Accueil sympa, bateau nickel, une belle jounée de septembre avec les enfants. Marseille vue de la mer est vraiment une jolie ville. A refaire!

Visité en septembre 2012

“Journée magique dans les calanques”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un tout grand merci à notre skipper Alice qui nous a fait découvrir le massif des calanques, les îles du Frioul,... Je recommande vivement ce prestataire car le service est personnalisé, convivial et les visites se font en petit comité, maximum 6 personnes. Le bateau que nous avons emprunté est super bien équipé et entretenu. Ce fut une de nos plus belles journées à Marseille!!!

Visité en août 2012
4 avis sur les attractions
“Une journée inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je vous recommande les services de Localanques pour un "safari nautique" . Une journée formidable. Nous étions 6 personnes à bord seulement et notre Skipper nous a fait découvrir des endroits vraiment magiques! on sent qu'il aime son métier, Il connait beaucoup de chose sur l'histoire de cette ville, et sur la faune aussi: nous avons eut la chance de voir 2 dauphIns ce jour là : quelle magnifique surprise!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Localanque ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Localanque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Localanque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.