“Surprenant... Adresse à tester!” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Surprenant... Adresse à tester!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cette enseigne indépendante n'a rien à envier aux grandes enseignes. Justement elle a peut-être certaines choses à leur apprendre.
Ne vous fiez pas à sa devanture... Ce n'est pas encore un de ces petits restaurants Japonais... Tout l'art de la cuisine Japonaise est entre les mains du Patron.
L'accueil est pro, au cours du repas on s'intéresse à nos avis, le chef/patron discute aussi avec vous, les commandes sont préparées à la minute et les produits sont juste excellents...
Mention très très spéciale aux rolls foie gras/confiture de figue une vraie belle découverte !
Le kiri, dans les california, une très belle idée et un beau moment de régression... merci merci nous reviendrons !

• Visité en novembre 2013

Marseille, France
“Wasab art à su évoluer dans la temps, pour le plaisir de nos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Client de temps à autre, jamais déçu. Des nouilles aux gyosas, en passant par tout les sushis, traditionnels ou un peu plus contemporain, tout y est excellent, et le patron d'une gentillesse et disponibilité à toute épreuve. Et puis un vrai commerçant passionne par son métier, c'est tellement mieux qu'une chaîne impersonnelle !!

• Visité en septembre 2013
“Un adorable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Suite aux avis de tripadvisor nous nous sommes rendus chez wasabart. Un cadre intimiste décalé, un acceuil plus qu'agréable et un service irréprochable. Les sushis sont variés, originaux et copieux!
Une adresse à ne pas rater!

• Visité en juin 2013
Marseille, France
“Des sushis, des sushis, toujours des sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis client régulier du Wasab'Art. J'aime bien, sinon je ne serais pas client régulier. Les sushis sont goûteux, peut être du entre autres à la texture du riz qui donne une vraie impression de félicité. Avec le temps, mes goûts évoluent et je suis passé des maki aux sushis, puis aux temaki. C'est très bon.
Il y a des soirs où on doit compter avec les demandes qui s’accroissent. Mais c'est tant mieux. S'ils sont demandés, ils resteront en place.
J'ai déjà régulièrement mangé à la livraison, comme sur place. Depuis qu'ils ont installé une Nintendo Vintage dans le restaurant, je me déplace encore plus volontiers et j'ai sympathisé avec le personnel. Mais dans les deux cas, je me régale et ça méritait un petit mot sur Tripadvisor.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Wasab'Art Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Wasab'Art Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasab'Art Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.