“Petit restau, grande qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Pristina, Kosovo
“Petit restau, grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Si, comme moi, vous voyez (et appréciez) la différence entre une restaurant a la chaine et une petite entreprise « familiale », entre de la bouffe préparée à l’avance (et laissée tourner quelques heures sur un tapis roulant) et de sushi préparés a la commande… n’hésitez pas. Celui-ci est le bon adresse. Ambiance sympa, proprios super cool, très bonne choix, qualité exceptionnelle. Seul bémol : parfois l’attente est un peu longue. Si on commande à emporter, il vaut mieux le faire à l’avance qu’à la dernière minute. Prix tout à fait raisonnables.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Sushissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Après avoir testé à importer nous avons décidé d'y aller manger un vendredi midi.
Le restaurant est petit mais très accueillant, le personnel est super gentil et à l'écoute du client.
Concernant les plats ils sont .. EXCELLENTS !!!
Les produits sont frais et délicieux; Les assiettes sont bien présentées.
Les desserts maison sont exquis !
On y retournera !!!

Marseille, France
“Quelle qualité !!! Des sushis vraiment D E L I C I E U X !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Juste pour dire à quel point j'adore leur travail et leur sushi !!!
Rare en plus sur Marseille, il livre même chez moi (qui habite en extérieur de marseille dans le 11ème)
Tout est chez eux ! les Plats You and Me sont juste parfait !!!
J'en commande presque tous les mois si ce n'est plus !!!! ;)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
carcassonne, france
“Frais, délicieux, archi-sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Merci aux autres avis si favorables.
Dimanche soir dernier nous recherchions un resto sympa dans le quartier de notre hôtel. Nous pensons savoir "lire entre les lignes" chez tripadvisor et sommes donc entrés malgré la rue sombre, la salle vide, la déco approximative.
Heureusement! Sushi et sashimi ultra frais préparés au fur et à mesure par ce patron si sympathique, attentionné, débordant d'activité ( take-out géré en même temps, combien cet homme a-t'il de bras?). Le choix est énorme, on se demande ou tout ça est caché dans cette petite cuisine.
Tout était bon, "juste" dans la façon et le gout, copieux aussi, donnant l'envie de déguster toute cette carte riche et variée.
Pris sans surprise, super soirée, une seule envie: y retourner!

PS: et il semble que le midi, la compagne du boss gère une activité très différente mais tout aussi alléchante: la réalisation de burgers fait maison dont la lecture de la carte me fait saliver...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Surprenant... Adresse à tester!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cette enseigne indépendante n'a rien à envier aux grandes enseignes. Justement elle a peut-être certaines choses à leur apprendre.
Ne vous fiez pas à sa devanture... Ce n'est pas encore un de ces petits restaurants Japonais... Tout l'art de la cuisine Japonaise est entre les mains du Patron.
L'accueil est pro, au cours du repas on s'intéresse à nos avis, le chef/patron discute aussi avec vous, les commandes sont préparées à la minute et les produits sont juste excellents...
Mention très très spéciale aux rolls foie gras/confiture de figue une vraie belle découverte !
Le kiri, dans les california, une très belle idée et un beau moment de régression... merci merci nous reviendrons !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Wasab'Art Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Wasab'Art Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasab'Art Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.