“Lieu original et nourriture de grande qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montreuil, France
“Lieu original et nourriture de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'accueil était adorable et le service impeccable. Nous avons mangé dans le petit patio au fond du restaurant décoré avec beaucoup de goût pour une ambiance cosy, sous les petits lampions et sur une banquette très bienvenue. Nous avons testé les woks (pâtes Ramen+ un ingrédient au choix + une sauce au choix) et divers sushis (saumon/aneth/kiri notamment). J'ai adoré la fraîcheur des aliments et l'originalité du lieu et des sushis proposés. Je pense que cet endroit nous permettra enfin d'organiser des soirées sushis originales car le lieu a beaucoup de charme et car la qualité de la nourriture dépasse celle des trop nombreuses chaînes de sushis...
Ce restaurant incarne tous les avantages du fait-maison !

Marseille, France
“Convertie et fière de l'être”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Des sushis inventifs, des saveurs intéressantes et un sens obsessionnel du détail dans l'assiette. Tout ce qu'il faut pour régaler ses papilles. Accueil très sympathique.
Toujours un moment de plaisir... toujours de bons conseils. Un régal à chaque fois, dessert et le TOUT fait maison avec amour et nouveau un petit patio joliment décoré pour respirer un moment de calme.

• 4 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Excellent!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Vous avez une envie de sushis? De hamburgers?? N'hésitez plus, le Wasab'Art est fait pour vous!!

Les sushis, maki, california de Sébastien, le sushiman sont excellents et d'une très grande qualité! On note une très grande différence entre ceux commander dans une chaîne et les siens...
Les Hamburgers de Karine sont merveilleux! La cuisson parfaite de la viande, les frites et le pain faits maison, j'en redemande!!!!

Le dilemme entre sushis et hamburgers est toujours difficile!!! Mais peu importe ce que vous prenez, c'est un régale pour les papilles!!!

Petit plus, l'accueil y est très chaleureux et le patio très sympa!!!!

Merci encore....

Marseille, France
“Enfin de vrais sushis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Habitués à commander des sushis par le biais de grosses enseignes, nous sommes tombés par hasard sur le site du Wasabart et avons commandé.
Quelle agréable surprise! La différence est flagrante.
En bref, nous ne mangions que des sushis faits de façons industriels et avons noté une vraie différences entre les sushis livrés (à l'heure) par le Wasabart et ce pour le même prix.
Nous recommandons vivement cet établissement et par la même occasion les remercions chaleureusement.
Farid TARI
Directeur de l'Université Culturelle de Marseille.

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“ENCORE TERRIBLEMENT BON !!! ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je me permets de remettre un avis ce restaurant et la qualité du travail de Seb et Karine!!!

Client fidèle, je commande toujours mes sushis en livraison (très efficace).

Aujourd'hui j'ai décidé d'y déjeuner sur place !!! Et bien, en plus d'une qualité irréprochable de leur sushi, j'ai eu droit à un accueil très chaleureux ! Ils sont juste O TOP !!!

Les formules du midi sont très avantageuses... Leurs sushi, maki, cali sont tous frais et copieux (en comparaison à des chaines de sushi ...) Un régal !!!

Je vous les recommande chaudement, non pas parce que j'y ai un intérêt, mais juste car il méritent de bosser ;) !!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Wasab'Art Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Wasab'Art Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasab'Art Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.