“Une maison accueillante” 4 5 étoiles
Avis sur les chambres de jeannette

et 1 autre site !
les chambres de jeannette a été ajouté à vos Favoris
les chambres de jeannette
7 boulevard de la pugette, 13009 Marseille, France   |
Nice, France
“Une maison accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une bonne adresse idéalement située à Marseille, à deux pas du stade vélodrome et du métro avec la possibilité de stationner son véhicule à proximité gratuitement. Chambre impeccable (baie d'Halong), décorée avec goût et climatisée, très propre. La rue est assez passante, mais fenêtres fermées la pièce reste bien calme.
Danièle est une hôtesse prévenante et agréable, très à l'écoute et de bons conseils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Roquebrune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

un accueil chaleureux et attentionné, les chambres sont cosy, spacieuses et confortables, parfois un peu bruyantes.
petit déjeuner complet au top
le plus : une hôtesse qui connait et aime sa ville de Marseille et indique des itinéraires à ceux qui veulent découvrir la ville et les environs.
proximité du métro et accès facile aux centres d’intérêts;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Première expérience en chambres d'hôtes... Le plus ? un vrai partage avec notre hôtesse, qui a à cœur de nous aider à dénicher les bons plans pour visiter sa ville, Les petits déjeuners sont extra (fruits frais, confitures et gâteaux en plus des traditionnels pains et viennoiseries). La chambre (Playa del Carmen) est impeccable,les petites attentions (bonbons, petits savons marseillais, eau,...) sont quotidiennes. Enfin, la situation, bien qu'un peu excentrée, est agréable pour un séjour court ou long, de par la proximité immédiate du métro (2 min à pied + 15 min pour rejoindre le vieux port) et surtout du Vélib marseillais. Un vrai régal de découvrir la ville de cette façon,... recommandée par "Jeannette" bien sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bilieu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour une première en chambre d'hotes, nous avons été comblés!
un accueil sympathique nous a été réservé, la maitresse de maison souriante vous fera découvrir ces chambres aux noms éxotiques.
Un etablissement neuf, bien agencé et dont la proximité avec les transports en commun est idéale.
Une petit déjeuner élaboré avec soin, des confitures" maison ", huuumm.....
nous vous recommandons vivement cet endroit où vous vous sentirez comme à la maison, mais sans les corvées!

Merci encore à Danielle pour sa générosité et sa proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

accueil chaleureux, chambres joliment décorées, petit déjeuner fait maison....dommage que notre fenêtre fermait mal...bruit incessant de circulation...très peu dormi pendant deux jours.....la propriétaire était au courant de ce problème que nous lui avons signalé mais elle n'a proposé aucun dédommagement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
106danielle106, Propriétaire de les chambres de jeannette, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci d'avoir choisi "les chambres de jeannette" , pour vos compliments, et pour avoir signalé ce dysfonctionnement dans l'une des fenêtres de votre chambre.C'est réparé , le menuisier a fait le nécessaire, après votre week end dans la maison.Nous sommes très attentifs à la qualité de votre sommeil, ainsi qu'à la literie et au linge de la maison.Nous restons bien à l'écoute de nos hôtes et sommes à l'affût de vos bonnes idées, "bouillotte, café, tisanes, dans la chambre" après une randonnée dans nos belles calanques, ça aussi, c'est déjà fait!.Encore merci pour votre avis, et j'espère à une prochaine fois pourquoi pas lors de nos festivités prévues pour marseille 2013!!!-la propriétaire-danielle

Vous connaissez les chambres de jeannette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant les chambres de jeannette

Adresse: 7 boulevard de la pugette, 13009 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 9 sur 57 chambres d'hôtes à Marseille
Véritable maison de ville Marseillaise, à 150 mètres du métro ligne 2, station Sainte Marguerite Dromel (le vieux port à 15 minutes, la Joliette et les nouveaux quartiers des Musées de Marseille en 12 minutes à peine). Pour un séjour de loisirs ou d'affaires, dans un quartier animé le jour,calme le soir, c'est le point de départ de pistes cyclables et piétons pour rejoindre les plages du Prado et Borély, et les plus beaux jardins de Marseille.On peut garer son véhicule gratuitement (parking public).La cité radieuse "le Corbusier"le Palais des Sports, Le Parc des Expositions "Parc Chanot",et le nouveau stade Vélodrome offrent un environnement de très grande qualité urbaine. Les 4 chambres de grand confort, belle literie et linge de lit LINVOSGES, sont lumineuses et contemporaines.Le petit déjeuner à la française est soigné et fait maison par Jeannette, ses confitures fraîches, gâteaux et yaourt avec des fruits frais, jus de fruits , fromage etc...Chaque matin, "la Provence", journal de Marseille, pour commencer par des nouvelles de la ville natale de Jeannette. Bienvenue à Marseille, avec le sourire de Jeannette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les chambres de jeannette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les chambres de jeannette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.