“Super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur les chambres de jeannette

et 1 autre site !
les chambres de jeannette a été ajouté à vos Favoris
les chambres de jeannette
7 boulevard de la pugette, 13009 Marseille, France   |
Compiègne, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Établissement très bien tenu situé à 2 pas du stade vélodrome et du palais des sports , accès direct en métro depuis la gare saint Charles
Danielle vous accueillera avec gentillesse et vous donnera toutes les clés pour passer un agréable séjour à Marseille , elle est intarissable sur sa ville qu'elle aime et ça se sent ...
Chambre très propre , finitions parfaites , literie super , Tv , wifi, etc .. Et le petit déjeuner du matin avec fruits , confiture et gâteaux maison , un régal !
Je recommande vivement cet endroit beaucoup plus cosy que les grands hotels environnants , et rencontrer Danielle est un vrai plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

adresse trés sympathique trés pratique aussi juste en face du palais des sports et du velodrome
la gérante est trés gentille et à l ecoute vous donnera d'exellents conseil pour des promenades
les chambres sont trés propres et trés jolies
petit dejeuner plus que copieux
je vous recommande cet etablissement par contre il n y a que 4 chambres

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villié-Morgon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon mari et moi avons été enchantés par "les chambres de Jeannette". L'hôtesse est très accueillante, agréable, et aime partager avec ses hôtes son amour de Marseille, en leur fournissant des conseils très utiles. La chambre que nous avons eue était très confortable et agréable, le petit déjeuner copieux, fin, varié ... Le quartier est populaire mais tranquille et à deux pas du métro, donc très pratique. Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre où nous étions, la plus haute, est très tranquille et agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bouchemaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Merveilleux week-end à Marseille grâce entr'autre à l'accueil de Danielle Scemama . Gentillesse, qualité du petit-déjeuner, propreté extrême , situation, conseils, etc...
Un grand merci pour cette découverte .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après avoir trouvé cette adresse par hasard je ne peux que la recommander vivement. Un très bon accueil par des personnes d'une grande gentillesse et un service de qualité ont fait du week-end passé à Marseille un très très bon moment. A ne rater sous aucun prétexte !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wimille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Toute proche d'une station de métro ( terminus ce qui n'est pas négligeable ! ) la maison d'hôtes jouit d'une situation intéressante . Accueil chaleureux , conseils précieux de notre hôtesse qui prépare également d'excellents petits-déjeuners ! Chambre impeccable , literie très confortable et la chambre Marius , tout en étant au rez de chaussée côté rue , est très calme ! Adresse à communiquer aux amis ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La chambre Marius était très joliment décorée et la literie particulièrement confortable.
Les petits déjeuners étaient bons.
La maison d'hôtes est proche du métro et située dans un quartier où il est facile de se garer.
L'accueil est professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez les chambres de jeannette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant les chambres de jeannette

Adresse: 7 boulevard de la pugette, 13009 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 10 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Véritable maison de ville Marseillaise, à 150 mètres du métro ligne 2, station Sainte Marguerite Dromel (le vieux port à 15 minutes, la Joliette et les nouveaux quartiers des Musées de Marseille en 12 minutes à peine). Pour un séjour de loisirs ou d'affaires, dans un quartier animé le jour,calme le soir, c'est le point de départ de pistes cyclables et piétons pour rejoindre les plages du Prado et Borély, et les plus beaux jardins de Marseille.On peut garer son véhicule gratuitement (parking public).La cité radieuse "le Corbusier"le Palais des Sports, Le Parc des Expositions "Parc Chanot",et le nouveau stade Vélodrome offrent un environnement de très grande qualité urbaine. Les 4 chambres de grand confort, belle literie et linge de lit LINVOSGES, sont lumineuses et contemporaines.Le petit déjeuner à la française est soigné et fait maison par Jeannette, ses confitures fraîches, gâteaux et yaourt avec des fruits frais, jus de fruits , fromage etc...Chaque matin, "la Provence", journal de Marseille, pour commencer par des nouvelles de la ville natale de Jeannette. Bienvenue à Marseille, avec le sourire de Jeannette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les chambres de jeannette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les chambres de jeannette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.