“hotel très récent bien insonnorisé et équipé” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Appart Hotel Saint-Charles

Residhome Appart Hotel Saint-Charles a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France   |
N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“hotel très récent bien insonnorisé et équipé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

points +
Accueil très sympa par une demoiselle charmante et qui a le sens de l'humour: rare
hôtel très récent, bien équipé
j'avais demandé une chambre en bout de couloir et ça a été respecté
petit dej très correct avec vrai café expresso
petite terrasse super!
bien placé en plein centre, tout pres de la gare et de l’hôtel de région
Insonorisation très correcte

points -
pas de grand lit, 2 petits lits collés!! faisant 1m90, compliqué et pas de possibilité de changer, hôtel complet!
Propreté relative, j'ai retrouvé des trucs dans le frigo des derniers locataires...
Odeurs dans le couloir, chacun faisant sa cuisine, ça peut sentir vraiment mauvais
Pas de resto

mais bon bilan!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Arrivée vers 21h30 fatiguée d'un long voyage ..... je me rends compte que la poubelle de la chambre n'a pas été vidée .... je lme signale le lendemain matin et vérifie la propreté de la chambre moyen trèe moyen.... l'hotesse qui reçoit ma demande me reçoit séchement me disant que j'aurais du le signaler la veille .... néanmoins le petit déjeuner m'est offert.....
le comble du comble le soir en rentrant la poubelle n'a pas été vidée...
l'hotesse présente le lendemain reçois ma consternation ....
Rien n'est fait , même pas une excuse....
les + : prés de la gare , chambre récente , bonne literie...
les - : une propreté très aproximative , même au niveau de la vaisselle , des plaques de cuisson...et bien sur la poubelle pleine,
des odeurs désagréable dans cette hotel...
la proximité d'un chantier...
je ne recommande pas cette hotel , il y a d'autre hotel moins cher sur marseille dans des quartiers plus sympathiques et des tarifs justifiés par la prestation ce qui est loin d'être le cas de cette hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Les plus:
L'hôtel est bien situé: proche de la gare St-Charles et donc de toutes les commodités (tram, métro, centre ville, etc)
Bonne literie et chambre agréable dans son ensemble.

Les moins:
Le prix!!! C'est très cher pour la prestation, d'autres hôtels à proximité sont tout aussi bien et plus abordables (Les Balladins notamment).
De pus, on a eu un problème d'eau chaude. Le personnel a réactivé le ballon mais le délai d'attente pour de nouveau pouvoir profiter d'une douche était long... Après 2 heures d'attente on nous a finalement invité à nous "laver" dans une chambre située 2 étages en dessous. Après négociation on a également pu y passer notre dernière nuit...

En bref, l'hôtel est pas mal mais à ce prix on peut trouver nettement mieux...ou trouver moins cher pour une prestation semblable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Résidence très récente, des studios parfaitement équipés, le mien avait la cuisine séparée. La décoration est réussie, le matelas très confortable et une bonne insonorisation. Le service est efficace et souriant. J'ai eu un tarif très promotionnel, ça impliquait que le lit n'était pas refait le matin, ce qui n'a aucune importance pour moi mais peut en gêner certains. Le quartier n'est pas très beau, pas très propre (c'est le cas dans toute la ville), mais on ne s'y sent pas mal à l'aise car le boulevard est large, moderne et impersonnel. De toute façon il n'y a rien à y faire, on ne vient qu'y dormir. Soit on marche 15 minutes et on arrive sur le port soit on prend le métro à 100 mètres de l’hôtel et on a accès à toute la ville. En conclusion une bonne adresse pour dormir et servir de point de départ à la visite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Les "plus" de cet aparthotel :
- la situation, près de la gare, d'un petit supermarché, des stations de métro... Le quartier est en pleine rénovation (les nouveaux locaux de l'école de commerce sont juste en face) et je ne partage pas l'avis d'autres internautes qui se sont sentis en insécurité ;
- la qualité de l'accueil (personnel très serviable, très agréable) ;
- la kitchenette ;
- l'excellente insonorisation, tant extérieure qu'intérieure ;
- la qualité de la literie ;
- le parking en box fermé finalement pas cher (8 euros par jour) ;
- la grande facilité d'accès en voiture (pas à chercher pendant des heures)...
Les "moins" :
- le 2 pièces dans lequel j'ai séjourné était vraiment petit. Il est annoncé comme pouvant accueillir 4 personnes, alors qu'à 2, c'est déjà limite ;
- pas de ménage quotidien, donc pas de renouvellement des produits de toilette, du café (en poudre) et du thé
Finalement, un rapport qualité-prix un peu bas, mais ça reste une très bonne option.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

A 2 min à pied de la gare St Charles et à peine 10 du Vieux-Port, l'hôtel est idéalement placé pour visiter la ville sans avoir recours aux transports.
L'appartement pour 4 personnes que nous avons eu au 6è étage bénéficiat d'une terrasse avec une très belle vue sur la mer et ND de la Garde.
Il est vrai que le quartier en lui-même n'est pas des plus proprets, c'est très défraichi mais c'est vivant !
La décoration est sobre, de bon goût, l'appartement est propre et en excellent état, la literie de très bonne qualité même sur le canapé lit où nous avons dormi.
Même si nous ne nous en sommes pas servis, la kitchenette est bien équipée (lave-vaisselle !) et séparée du reste de l'appartement.
Le petit-déjeuner était tout à fait convenable et le personnel très agréable et serviable.
Si nous retournons à Marseille, nous ne chercherons pas d'autre hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Apres quelques hesitations suite a la lecture de certains commentaires et apres recherches effectuees aupres des hotels situes a proximite nous ne regrettons pas notre choix! le studio est tres bien equipe (four micro-ondes,plaque, lave vaisselle, frigo, vaisselle neuve...).Le mobilier neuf, bonne literie, petite terrasse, sdb tres propre, porte serviette chauffant etc... Le parking (box) n est pas accessible directement depuis la residence mais reste indispensable dans cette ville et est a un prix "imbattable" pour la journee! Le personnel rencontre est tres sympathique, tres souriant et tres accommodant!
Situe pres de la gare, a quelques pas du cours Belsunce, de la canebiere et du port....Pour ce qui est du quartier, nous n avons pas eu de problemes mais comme de partout il faut rester prudent... En conclusion compte tenu de nos besoins (localisation, parking, prix) nous sommes entierement satisfaits de notre sejour, donc: allez y!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Saint-Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Saint-Charles

Adresse: 10, Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Saint-Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, CityZen, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Saint-Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Saint-Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.